svp
Déjà voté
Mais Newcastle ont déjà Cabella
| Ecrit par « Ejaculogue », 12 juillet 2014 à 21:49:52
| « Umtiti est surcoté si on peux en tirer un bon prix avant que la supercherie ne tombe et que sa coté chute faut pas hésiter un instant »
ça me fera toujours rire, ces mecs qui pompent les joueurs lyonnais quand ils sont au club, et qui tout d'un coup deviennent surcôté parce que dit sur le départ
Umtiti surcoté ce qu'il faut pas lire
C'est juste notre meilleur défenseur central depuis 7ans, le tout à 19/20ans...
En tout cas si départ de Sam il y a, on aura un autre DC parce que Rose, Bisevac, Koné et Sarr...
Bon bah voilà départ de Sam, je suis complètement dégoûté.
C'est pas encore acté, Umtiti a l'air d'avoir des doutes mais on en saura plus dans les jours à venir.
Tolisso Voir le profil de Tolisso
Posté le 12 juillet 2014 à 22:02:35 Avertir un administrateur
| Ecrit par « Ejaculogue », 12 juillet 2014 à 21:49:52
| « Umtiti est surcoté si on peux en tirer un bon prix avant que la supercherie ne tombe et que sa coté chute faut pas hésiter un instant »
ça me fera toujours rire, ces mecs qui pompent les joueurs lyonnais quand ils sont au club, et qui tout d'un coup deviennent surcôté parce que dit sur le départ
Aucun rapport moi je regarde juste ses matchs et je vois qu'il fait beaucoup d'erreurs et qu'il est jamais constant dans un match
Qu'il fasse pas le con, faut pas qu'il oublie d'où il vient le bonhomme.
Vous psychoter juste pour rien. Juste un encart de 3 mots en fin d'article ne le concernant pas, comme si fallait remplir.
Le Progrès tiendrait vraiment un scoop, ils en aurait fait un article
Non mais il y a une différence entre avoir des contacts et avoir envie de changer d'air....
L'un entraîne l'autre....
Sinon a part parler de Umtiti qui n'ira nul part
Qui regarde le match la
Brésil
Effectivement, avoir envie de changer d'air est bien pire qu'avoir des contacts...
Rions de la futur défense du PSG sois disante meilleur chaniere d'europe
Moi je regarde.
On a Bisevac, Koné, Umtiti, Rose. Un doit potentiellement partir, Fournier a dit vouloir garder Bisevac (malheureusement), Koné veut s'imposer.. il reste que Sam.
Le Brésil en position guerre civile
Ils viennent de dire que les brésiliens veulent Juninho pour replacer Scolari
Fournier a dit aussi vouloir s'appuyer sur les cadres actuels...
J'attends de voir d'abord car tu peux le faire aussi avec Grenier...
si t'arrondis ça doit faire les 2.5M€ que tout le monde est déjà pret à mettre
Quand je regarde les matchs du Brésil, j'me dis que Biševac et Koné ont un super niveau.
J'dois me mettre des baffes pour me réveiller ?