Bahlouli futur top player
Ce sera seulement un bon joueur de Ligue 1
On ne troll pas Bahlouli.
La Gantoise mène 1-0 contre les chiens vert
Plea est meilleur, jaloux
C'est quand le tirage au sort du 3ème tour préliminaire de la Ligue Europa ?
Attention, je ne troll pas, je ne fais que demander, mais faire une année avec un milieu Gonalons-Ferri-Mvuemba derrière un créateur (Gourcuff, Bahlouli...) c'est pas un peu juste quand même ?
Ils ont bien dépannés en seconde partie de saison, et Ferri a sans doute un bel avenir mais notre jeu était très souvent limité avec eux je trouvais. Après je me trompe peut être, d'où ma question
Gonalons-Fofana-Grenier-Gourcuff c'était ultra alléchant quand même !
Vendredi.
Il faut faire revenir Tiago
Merci
Je pense qu'il faudrait prêter Ngouma, Labidi et Bahlouli.
Ca peut paraître radical mais je pense que ça serait doublement bénéfique:
-d'une part a leur ferait gagner le temps de jeu qu'ils méritent, au lieu de glander en CFA/ sur le banc de L1 voire d'être appelé et de finalement pas être sur la feuille de match (Koukou Rijeka ).
-d'autre part c'est apparemment le seul moyen de faire comprendre aux dirigeants quels joueurs sont talentueux, et pourquoi ils méritent de jouer à la place de Ghezzal, Danic, Bisevac ou tout du moins de remplacer Sarr sur le banc pour Ngouma.
Parce que sérieusement, à part une prestation moyenne contre Jeonbuk avec la quasi CFA, il a euu sa chance depuis son contrat pro Ngouma? Non.
Par contre, on s'est enfin rendu compte chez Génésio et cie du talent de Yattara après son prêt à Angers (les 35 buts en U17 n'ont pas du attirer l'attention suffisamment). Même chose pour Pléa qui toutes proportions gardées a apparemment convaincu Fournier par son prêt à Auxerre.
Selon RMC, malgré les déclarations récentes, Gonalons va partir. Simple jeu de poker menteur avec Naples. #Mercato
S'il fait ça c'est un pd
Mais non il a annoncé qu'il restait c'est pas pour partir... vous êtes naïf...
N'importe quoi
En faites je pige rien en réfléchissant bien, pourquoi dire de rester s'il part 10 jours plus tard ? Utilisé ? "fin je pige pas
Il partira pas, il a fait une déclaration comme quoi il restait.
PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 16 juillet 2014 à 21:05:26 Avertir un administrateur
Il faut faire revenir Tiago
+69
Nicolas Vilas @nicolas_vilas 2 min
@VicGonalonsVega @AfterRMC je voulais parler de Grenier, mea culpa....
Bravo Vilas
Vilas je te déteste, je vais te tuer, je commençais à pleurer.
Oui Grenier va sûrement partir.
Vilas est un très bon consultant, j'adore l'écouter sur RMC, le mec dit TOUJOURS des trucs pertinents. Un des mecs qui parle de foot que je préfère.