Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Miguel-Lopes
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:32:05

Sinon personne est partant pour un Comunio

LFPManager14
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:42:50

Rencontrer un club d'Azerbaïdjan :bave:

DoItAnotherTime
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:55:25

Vous savez si Jenssen s'est fait des potes au sein de la CFA? Parce que dans le style et tout il a l'air bien différent, en plus il parle pas encore beaucoup français.

Stakest
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:33:25

L'étape d'aujourd'hui est pour Sagan, il va tout donner aujourd'hui pour gagner car après ça va être difficile de gagner, notamment au niveau des étapes de montagne :(

Puis bon, son seul objectif c'est d'avoir le maillot vert a Paris et une victoire d'étape, il s'en fout si demain il perd 30'00.

BetaRayBill
Niveau 43
17 juillet 2014 à 14:37:48

Y'a pleins de grimpeurs non répertorier + canicule, Sagan j'y croit pas

Royalgigolos
Niveau 45
17 juillet 2014 à 14:41:13

Degenkolb today

Rojosdeveracruz
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:47:39

J'avoue, franchement je l'aime bien cet entraineur

Stakest
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:51:55

mer nan fourniais ai nule ila pa pri Bahlouli lotre foi, fourniais d'émission garde revien stp

ProleteR
Niveau 16
17 juillet 2014 à 14:52:10

Parmi les jeunes joueurs qui ont saisi leur chance ces derniers temps avec l’Olympique Lyonnais, Samuel Umtiti n’était pas spécialement annoncé proche d’un départ. Les noms de Maxime Gonalons, Clément Grenier et Alexandre Lacazette ont souvent eu la primeur dans la rubrique des transferts potentiels. Devenu un titulaire indiscutable aux yeux de Rémi Garde, puisqu’il a débuté plus de 25 matchs de Ligue 1 au minimum à chacune des deux dernières saisons, le défenseur central devrait également l’être avec Hubert Fournier, même si le recrutement de Lindsay Rose s’est effectué à son poste. Néanmoins, sur le retour de Copenhague, le Franco-Camerounais a confirmé au Progrès qu’il n’excluait pas du tout un départ.

En expliquant qu’il « s’épanouissait à l’OL », Umtiti a tout de même glissé au quotidien régional qu’il « avait demandé du temps de jeu depuis la saison dernière déjà » et donc que « tout pouvait arriver d’ici à la fin du mercato ». Un appel du pied surprenant pour un joueur qui ne manque pas vraiment de temps de jeu, surtout que Milan Bisevac est très loin d’être considéré comme le pilier de la défense rhodanienne désormais. Néanmoins, pour le moment, les offres et les prises de renseignements au sujet d’Umtiti sont rares, mais après ces déclarations, nul doute que quelques formations vont commencer à regarder d’un peu plus près la situation du jeune international espoir français.

http://www.foot01.com/equipe/ol/umtiti-ouvre-la-porte-a-un-depart-de-l-ol,149291

En gros il veut partir parce qu'il a pas assez de temps de jeu d'après lui ? Il est bête ce type ou quoi ? :doute:

CoeurdeLyonnais
Niveau 7
17 juillet 2014 à 14:54:22

Il a jamais dis ça... il a dit que la saison dernière il avait demandé du temps de jeu et il l'a eu...

Sinon Fournier qui à apprécier la prestation de Pléa et il compte sur lui... j'ai peur de la saison à venir moi qui croyait qu'on allait enfin pouvoir faire exploser nos pépites...

PotatoSack
Niveau 35
17 juillet 2014 à 14:54:37

« avait demandé du temps de jeu depuis la saison dernière déjà »

C'est quoi encore ces conneries?

X-Residenteur-X
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:55:25

http://www.foot01.com/equipe/ol/umtiti-et-grenier-vers-la-sortie-l-ol-s-explique,149313

Umtiti veut donc bel et bien se barrer. Je suis surpris et déçu. :(

Barca_Messi
Niveau 34
17 juillet 2014 à 14:58:47

Seul Gonalons à l'amour du maillot en fait.

CoeurdeLyonnais
Niveau 7
17 juillet 2014 à 14:59:28

Mais Umtiti va rester arrêter de paniquer, vous faisiez la même pour Gonalons :hap:

ProleteR
Niveau 16
17 juillet 2014 à 15:02:37

Oui mais ça me paraissait plus logique que Gonalons ait un bon de sortie après tout ce qu'il a fait à l'OL plutôt que Umtiti qui n'a que 2 saisons complètes à l'OL et encore tout à prouver...

BetaRayBill
Niveau 43
17 juillet 2014 à 15:04:51

"avait demandé du temps de jeu depuis la saison dernière déjà"

Les journaleux qui ont tellement rien de concret à raconter qui vont sortir des trucs d'il y'a un an.

CoeurdeLyonnais
Niveau 7
17 juillet 2014 à 15:05:13

Umtiti va rester encore cette année voir même l'année prochaine, après c'est sur qu'il est intelligent et qu'il sait qu'il a la potentiel pour aller jouer dans les plus grands clubs d'Europe donc il va rester maxi 2 ans je pense :ok:

Sharingan2
Niveau 17
17 juillet 2014 à 15:23:03

Hubert FOURNIER : "Son absence à Copenhague était un choix. Il faut que Farès (BAHLOULI) progresse, simplifie son jeu, prenne conscience de ses qualités et des choses qu’il a à parfaire. Il n’est pas question de prêt ou de départ le concernant…"

BetaRayBill
Niveau 43
17 juillet 2014 à 15:31:23

Télé Lyon Métropole ‏@TLMLyon 7 min
Bernard Lacombe aperçu cet après midi à l'aéroport Saint-Exupéry en compagnie du portugais Tiago Mendes. Simple visite de courtoisie ? #Nostalgie

topikazak
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:33:25

:bave:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page