Fournier a dit que rose c'est pour doubler les poste défensifs parce qu'il connait pas Sarr donc pour lui on a que Umtiti Bisevac et Koné
SamuelUmtiti Voir le profil de SamuelUmtiti
Posté le 17 juillet 2014 à 21:28:30 Avertir un administrateur
Willian ailier droit Oscar Milieu Offensif Hazard Ailier gauche.
Ou est le pb?
N'importe quoi les 3 ils permutent tout le temps, dans un 4231 il y a pas d'ailiers, c'est dans un 433 qu'il y en a ...
Le 4231 on l'a testé l'an passé et ça n'a pas marché vu qu'on a pas de bons ailiers alors qu'on a la blinde de supers bon joueurs en 10 et en 8, donc pourquoi changer ? En plus la qualité des latéraux est primordiale dans cette compo et Bédimo y excelle vraiment.
On pourra pas faire partir Umtiti ET Bisevac
Selon moi c'est Umtiti qui partira
On a les moyens d'avoir enfin une défense potable mais non il faut vendre notre meilleur défenseur
Bisevac on l'envoie je ne sais où.
N'empêche quand je repense à la blessure de Fofana...
Le mec tombe en se tordant de douleurs et ces enfoirés de monégasques qui continuent à jouer comme s'il s'était rien passé pour finalement marquer sur un hors-jeu flagrant...
Bisevac on l'envoie en Turquie pour 2M, il a eu des offres en plus.
chaud, vous haïssez Bisevac juste à cause de son match face à l'OL
l'OM*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4267-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29469803
| Ecrit par « Pixore », via mobile 17 juillet 2014 à 21:40:43
| « chaud, vous haïssez Bisevac juste à cause de son match face à l'OL »
T'as le choix entre vendre Umtiti et vendre Bisevac, tu vendrais Umtiti toi.
Si certains d'entre vous peuvent appuyer ma demande de ban de BetaRayBeauf
?*
Parce qu'entre les deux y a pas photo, Umtiti est vraiment au dessus du serbe et sa grande expérience.
Bah non Potato
Beta : va carrément faire un topic sur le Réclam, ainsi que sur le topic de mod du FF, ce sera bien plus efficace.
t'es très crédible BetaRayBeaf
J'ai fait la demande sur le topic mod, vais vois ce qu'ils font.
Enfumeur Voir le profil de Enfumeur
Posté le 17 juillet 2014 à 21:38:44 Avertir un administrateur
N'empêche quand je repense à la blessure de Fofana...
Le mec tombe en se tordant de douleurs et ces enfoirés de monégasques qui continuent à jouer comme s'il s'était rien passé pour finalement marquer sur un hors-jeu flagrant...
T'es con ou quoi ? ils peuvent pas dominer qu'il c'est blessé
BetaRayBill je te vois depuis hier te faire allumer par les autres, soit heureux je prend les coups a ta place maintenant
si seulement la vie était comme fifa
Entorse de la cheville soignée en 2 sec, sans même besoin de faire de changement
On doit pas jouer au même FIFA alors