Bahlouli et Benzia vont jouer...
Danic mon seul souvenir de lui c'est le match contre le Real et ses bonnes entrées contre Sainté, l'OM ect...
Il s'est blessé dès la reprise la saison dernière
jpense que contre Zurich il a du commencer titu au moins 1 match, apres entre ses mauvais matchs de préparation et ses mauvaises entrées en jeu par la suite ben on l'a plus vu logiquement
Benzia, Bahlouli
Ghezzal
oh bonne mère ya benzia qui joue
Bonne nouvelle pour ceux qui adorent Bisevac
Lopes
Zeffane Bisevac Koné Umtiti
Gonalons Ferri
Balhouli Fékir Ghezzal
Benzia
Il me semble
ya plus gonalons j'ai cru voir umtiti avec le brassard
Ah non y'a plus Gonalons.
Geenre arrete en terme de logique, c'est complètement débile de ne pas faire jouer un joueur qu'on recrute meme s'il a été c'est vrai + que moyen.
Tout comme on avait recruté m'vuemba j'etais très content, et il a été vite mis au placard, pourquoi ? on ne sait pas ;-)
En plus m'vuemba vous le traitiez tous de bide, de nul, que vous avez changé d'avis mtn ;-)
Après je dis ça, je pense qu'il est cramé mtn Danic, la seule chose qui m'a impressioné chez lui depuis qu'il est chez nous, c'est la facon dont il frappe les corners, très bonne.
Lopes
Zeffane Bisevac Koné Umtiti
Ferri
Fékir Bahlouli
Ghezzal
Pléa Benzia
Grosso modo.
Lopes
Zeffane-Bisevac-Koné-Umtiti
Fekir Ferri
Pléa Bahlouli Ghezzal
Benzia
il me semble
Le Ancelotti du pauvre
Comment peut-on réalisé un acte à ce point empli de haine lors d'un match amical ?
aly-cissokho Voir le profil de aly-cissokho
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 22:09:57 Avertir un administrateur
Le Ancelotti du pauvre
Il est reputé pour etre un bon entraineur
aly-cissokho Voir le profil de aly-cissokho
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 22:09:57 Avertir un administrateur
Le Ancelotti du pauvre
Grave
ben tu le dis toi meme qu'il est bidon alors pourquoi tu te plains qu'il joue pas ?
Gaël Berger @GaelBerger 1 min
Sam #Umtiti ne partira pas. Dans son plan de carrière, il veut un grand club et sait que sa saison dernière ne lui offrira pas #OL #mercato
Ces actes anti-jeu de certains
Salut les lyonnais
Qui a marquer ce soir svp