Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
CoeurdeLyonnais
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:51:03

Bah Founier lui a préféré Danic, on a vu le résultat :(
Fékir à été énorme je dis pas le contraire mais il se prenait pas autant de coup que Bahlouli, Bahlouli c'était un coup toute les 3/4 minutes donc bon...
Sinon qui est ce qui lance Pléa en profondeur et qui après ce loupe comme une merde pour la donné à Benzia qui partait surement seul face au cage ? A tient Bahlouli mais on m'a dit qu'il ratait tout m'aurait t'on mentit ? :-(

rickyanez
Niveau 9
20 juillet 2014 à 16:53:03

Il a été très bon contre Debrecen (raison de Fournier pour pas le prendre : "c'est un 95") et bon hier soir, malgré qu'il se soit fait charcuter

Après je sais pas si t'as remarqué mais Fekir était entouré d'une bien meilleure équipe en première période donc c'est incomparable

T'es un hater d'un jeune talentueux formé dans ton club, bravo

CoeurdeLyonnais
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:54:11

Et puis je dis pas qu'il a été énorme hier aussi, non il a été assez bon :oui:

Miguel-Lopes
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:05:43

Après je sais pas si t'as remarqué mais Fekir était entouré d'une bien meilleure équipe en première période donc c'est incomparable

Bah justement si il est plus fort que les Pléa Ghezzal il devait sortir du lot et la il est pas sortit du lot

Et puis je dis pas qu'il a été énorme hier aussi, non il a été assez bon

Ghezzal et plea aussi ont étaient assez bon alors.

BestInTh3World
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:10:34

Je pense que vous vous emballer sur Bahlouli, il n'a pas montrer grand chose entre l'année derniere et les matchs de preparation.
Je ne suis pas un hater mais pour moi en ce moment il n'a pas le niveau L1 (ni Benzia d'ailleur).
Yattara a montré bcp plus de chose et je pense que ces nbreux pret lui ont fait du bien. :ok:
Il faudrai preter ces deux joueurs en L2 afin qu'ils prennent de la bouteille et reviennent avec du niveau et en esperant qu'ils auront explosé lors de leurs pret :)

Et je pense qu'on a besoin d'un attaquant pour epauler Lcz et Yattara, on a trop de compet' a joué

Miguel-Lopes
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:16:59

On est d'accord BestInTheWorld merci !

SamuelUmtiti
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:21:39

Benzia a joué une MT et il a marqué.
Que lui demandait de plus?

BetaRayBill
Niveau 43
20 juillet 2014 à 17:23:40

Aurélien ‏@AC_aurelien 42 min
Le transfert de Loïc Remy à Liverpool pour 10M€ devrait rapporter 450000€ à l'OL #LRT #Mercato

BetaRayBill
Niveau 43
20 juillet 2014 à 17:25:00

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4323-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29508017
| Ecrit par « SamuelUmtiti », 20 juillet 2014 à 17:21:39
| « Benzia a joué une MT et il a marqué.
| Que lui demandait de plus? »

Et il perpétue l'incroyable statistique, Benzia en pointe au moins une MT = but

CoeurdeLyonnais
Niveau 7
20 juillet 2014 à 17:26:00

BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 20 juillet 2014 à 17:10:34 Avertir un administrateur
Je pense que vous vous emballer sur Bahlouli, il n'a pas montrer grand chose entre l'année derniere et les matchs de preparation.
Je ne suis pas un hater mais pour moi en ce moment il n'a pas le niveau L1 (ni Benzia d'ailleur).
Yattara a montré bcp plus de chose et je pense que ces nbreux pret lui ont fait du bien. :ok:
Il faudrai preter ces deux joueurs en L2 afin qu'ils prennent de la bouteille et reviennent avec du niveau et en esperant qu'ils auront explosé lors de leurs pret :)

Et je pense qu'on a besoin d'un attaquant pour epauler Lcz et Yattara, on a trop de compet' a joué

Tu n'es plus crédible à partir du moment ou tu dis que Benzia n'a pas le niveau L1, je ne prendrais pas la peine de te répondre :ok:

SamuelUmtiti
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:27:28

BBR :d) C'est d'après les calculs ça mais on est pas encore sur.
Car il y a tellement de règles avec la Fifa...

BestInTh3World
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:28:39

SamuelUmtiti Voir le profil de SamuelUmtiti
Posté le 20 juillet 2014 à 17:21:39 Avertir un administrateur
Benzia a joué une MT et il a marqué.
Que lui demandait de plus?

Mec je peux jouer au con en disant:
Danic a marqué pourquoi tout le monde le critique? :hap:

Bref moi je ne juge pas par rapport au stat sinon l'ensemble du Topic dirai que Gomis est bon (apparement ce n'es pas le cas d'un bon nombre d'entre nous) :noel:
Je juge par rapport au deplacement et de ce que le joueur fait avec le ballon et je trouve que personnellement Yattara apporte beaucoup plus de garanti que Benzia et encore plus Balhouli.

Ca ne reste que mon humble avis mais j'essaye d'etre le plus objectif possible meme en etant supporter :oui:

rickyanez
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:29:27

Non mais grave :rire:

On parle quand même d'un championnat où Origi s'est imposé dans le 11 titulaire du 3ème

Momo et Yass seront numéros deux et ça ira très bien

BestInTh3World
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:30:50

Tu n'es plus crédible à partir du moment ou tu dis que Benzia n'a pas le niveau L1, je ne prendrais pas la peine de te répondre :ok:

Bah explique moi je me force d'argumenter un mininmum :)
Je vois pas ce qu'on trouve a Benzia et a Balhouli perso :(

rickyanez
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:31:52

Et je sais pas comment faut le dire mais hier, tu foutais Benzia et Bahlouli à la place de Yattara et Fekir et ils font un tout aussi bon match

L'équipe en première mi-temps était très bien huilée autour de la clée de notre équipe, c'était donc plus facile de briller (j'enlève rien à leur bonne performance)

SamuelUmtiti
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:33:50

Danic a joué les 3 matchs de prépa.
Benzia une MT.

Voilà.

Miguel-Lopes
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:34:24

BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 20 juillet 2014 à 17:30:50 Avertir un administrateur
Tu n'es plus crédible à partir du moment ou tu dis que Benzia n'a pas le niveau L1, je ne prendrais pas la peine de te répondre :ok:

Bah explique moi je me force d'argumenter un mininmum :)
Je vois pas ce qu'on trouve a Benzia et a Balhouli perso :(

Non mais laisse a mon avis ils doivent mettre 2-3 petit en CFA donc ils croient qu'ils sont trop fort.

Et qui a critiqué la L1 comme argument qu'Origi joue titulaire a Lille, WTF t'oses critiqué Origi le mec a fait une bonne coupe du monde il est même passé devant Lukaku donc cache toi quand tu dis des truc comme ca.

Miguel-Lopes
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:35:57

SamuelUmtiti Voir le profil de SamuelUmtiti
Posté le 20 juillet 2014 à 17:33:50 Avertir un administrateur
Danic a joué les 3 matchs de prépa.
Benzia une MT.

Voilà.

Danic est un milieux, Benzia un Attaquant

Voilà. :-p

SamuelUmtiti
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:38:00

Et?

Danic a été moisi les 2 premiers match, coupable du but de Donestk.
Et vous, vous jugez Benzia qui a joué une MT et en plus a été bon + but?

Miguel-Lopes
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:38:27

Il fait même pas exprès de marquer Benzia en plus il se rate sur ca frappe il a u du cul.

Pléa est ballon d'or alors il fait un but contre Copenhague et une passe D contre Donets en jouant qu'une mi-temps par match OMG

:pf:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page