Sinon ça va être Laca qui va tirer les pénos maintenant non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4326-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29510640
| Ecrit par « Sharingan2 », 20 juillet 2014 à 19:41:34
| « Sinon ça va être Laca qui va tirer les pénos maintenant non ? »
Tant que ce n'est pas Grenier qui les tire
Je préférerais encore que Koné les tire que lui
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 20 juillet 2014 à 19:31:20 Avertir un administrateur
Cette fois il jouera avec un vrai bon attaquant à ses cotés pour l'aider et non le parasiter.
Donc oui.
Un vrai bon attaquant? qui?
Faut arreter il y a eu 3match de prepa deja qu'on dis que Benzia et Yattara sont des vrai bon attaquants
Les g
Remember Koné vs Épinal en 2012.
Lacazette - Martial
Merde je rêve
Owned By Tab
Les gars c'est pas dis que Benzia ou Yattara fasse une bonne saison voila pourquoi je recruterai un attaquant et preterai Benzia
Parceque si Lcz ce blesse bah on est dans la merde et on a 4 competition a joué
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4326-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29510692
| Ecrit par « Sharingan2 », 20 juillet 2014 à 19:44:06
| « Remember Koné vs Épinal en 2012. »
Koné vs Montpellier
Même Cissokho l'avait mis
Et tu recruterais qui ?
Transfer News Live
@DeadlineDayLive
Lyon striker Alexandre Lacazette has agreed a move to Newcastle - fee still to be agreed with Lyon. (Source: Chronicle)
C'est crédible ça ?
"preterai Benzia"
"Parceque si Lcz ce blesse bah on est dans la merde et on a 4 competition a joué"
Ou comment se contredire...
Si Fournier veut un attaquant c'est pas parce que Yattara et Benzia ne sont pas assez fort mais on va jouer 4 compétitions à fond donc il veut 4 attaquant de métier vu qu'on joue à 2 pointes.
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 20 juillet 2014 à 19:49:31 Avertir un administrateur
Transfer News Live
@DeadlineDayLive
Lyon striker Alexandre Lacazette has agreed a move to Newcastle - fee still to be agreed with Lyon. (Source: Chronicle)
C'est crédible ça ?
Non, Lacazette reste
BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 20 juillet 2014 à 19:46:07 Avertir un administrateur
Owned By Tab
Les gars c'est pas dis que Benzia ou Yattara fasse une bonne saison voila pourquoi je recruterai un attaquant et preterai Benzia
Donc ça revient au même on jouera avec 3 attaquants... et puis y'a aucun attaquant à moins de 4-5 millions qui est déjà meilleur que Benzia et Yattara, faut leur faire confiance un peu bordel c'est l'avenir du club
Il va prolonger de deux ou trois ans même
rickyanez Voir le profil de rickyanez
Posté le 20 juillet 2014 à 19:49:06 Avertir un administrateur
Et tu recruterais qui ?
Je suis pas recruteur dsl
Mais si je recrute c'est pas en L1
Mais reconnais au mains que Benzia, Yattara, Lcz c'est trop juste pour 4 compet'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4326-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29510817
| Ecrit par « Lemoine », 20 juillet 2014 à 19:49:31
| « Transfer News Live
| @DeadlineDayLive
| Lyon striker Alexandre Lacazette has agreed a move to Newcastle - fee still to be agreed with Lyon. (Source: Chronicle)
|
| C'est crédible ça ? »
Alors pas du tout:
Lacazette trop cher pour Newcastle ?
Selon le Chronicle, quotidien de Newcastle, Lyon demanderait 20 millions d'euros pour Alexandre Lacazette, l'attaquant international de 23 ans, ciblé par les Magpies, qui ont déjà enrôlé Rivière (Monaco) et Cabella (Montpellier). Selon le quotidien britannique, Mike Ashley, le propriétaire du club, qui a pourtant cassé sa tirelire pour acheter déjà six joueurs, trouverait ce montant trop élevé. Hubert Founrier, le nouvel entraîneur lyonnais, espère conserver Lacazette, sous contrat jusqu'en 2016 et à qui la direction de l'OL a soumis une offre de prolongation de trois saisons.
Le tweet dit que Lacazette est d'accord avec Newcastle. Pas que Lyon est d'accord.
Et Newcastle a l'air de vouloir récupérer Carroll.
Non mais cherche pas
Lacazette n'est pas d'accord, il va prolonger
CoeurdeLyonnais Voir le profil de CoeurdeLyonnais
Posté le 20 juillet 2014 à 19:51:10 Avertir un administrateur
BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 20 juillet 2014 à 19:46:07 Avertir un administrateur
Owned By Tab
Donc ça revient au même on jouera avec 3 attaquants... et puis y'a aucun attaquant à moins de 4-5 millions qui est déjà meilleur que Benzia et Yattara, faut leur faire confiance un peu bordel c'est l'avenir du club
On joue avec 2 axiaux esce que tu crois qu'avec Lcz qui ce blesse on joue tjrs avec 2 attaquant axiaux?
Perso je pense pas que Fournier le fasse...
Sinon Lacazette a dit hier qu'il restait à Lyon comme Aulas + sa prolongation est quasi faite.