Dit-il en attendant
Ah si pardon que Gourcuff n'est finalement pas dans le groupe contre Séville après une entorse au pied droit.
Une saison sans blessure de Gourcuff... gagner l'Europa m'est plus facile à imaginer
Mais maintenant que j'y pense, puisque l'on aura besoin de ce joueur pour y arriver, peut-être que...
L'espoir fait vivre comme on dit.
J'ai l'impression que toutes les pré-saisons se ressemblent.
3eme place de L1
Quarts d'EL
Au moins demi-finale de coupe
Ce sont des objectifs réalisables même si une demi d'EL et gagner une coupe sont aussi à notre portée avec des conditions favorables
Je veux un trophée. La figuration et les éloges du beau-perdant ça passe une année, laissons ça aux Verts et autres Gunners
On peut limite gagner le Coupe de la Ligue
Chaud ceux qui rêvent
Moi je nous vois même pas aller en finale une seule fois
on doit etre le club qui a atteint plus de finales de coupes nationales ces dernieres années, ya rien d’extravagant à ambitionner d'en remporter une cette saison
apres l'EL à mon avis on pourra jamais aller plus loin que les quarts malheureusement, sauf gros coup de chatte
à voir ce que fait Monaco mais en coupe nationale à priori il y a que face au psg qu'on part avec très peu de chances de l'emporter
depuis l'ére qatari ils ont jamais fait de triplé on peut choper une coupe
en ligue 1 le top 4 est tout à fait envisageable
en Europa league vu les chapeaux on sera tête de séries donc on peut avoir un huitieme abordable et tout dépend du tirage ensuite mais vu la double confrontation face à la juve, on est capable de faire mieux si on garde nos cadres
Faut juste espèrer que le PSG sorte contre une autre équipe de L1, et après la route est ouverte
ou que douchez joue
Paris tout proche d'un accord avec Aurier pour 9M + Chantome, Jallet
« Je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait, mais c’est sûr que si la situation reste telle quelle, je vais devoir respecter mon contrat et partir libre en 2015 comme Nancy ne prend pas de décision pour le moment… Mais je pense sincèrement qu’ils veulent me vendre. Mon souhait est clair. J’ai assez joué en Ligue 2 ! Je veux jouer en Ligue 1, je veux jouer dans un club qui me fera confiance. Je ne veux pas aller dans un club comme Lyon ou Monaco pour être remplaçant et ne pas jouer. J’ai besoin d’avoir du temps de jeu pour prouver mes qualités et montrer à la Ligue 1 de quoi je suis capable. Pour moi, l’an prochain je serai en Ligue 1 ! J’apprécie beaucoup Montpellier et Saint-Etienne, je pense que ces clubs me correspondraient bien. Je veux montrer de quoi je suis capable, car beaucoup de gens doutent de mes qualités. Je pense qu’au sein de ces clubs-là, je pourrais m’épanouir comme il le faut », a confié le joueur haïtien au 10 Sport. Un appel du pied assez original dans la forme, même si le milieu offensif nancéien est un joueur de talent.
Les verts mis sous terre par Jeff Louis
Normal il préfère un club de seconde zone pour évoluer
Olympique Lyonnais @OL 12 min
H.Fournier "Je connaissais un peu Nabil Fekir mais c'est vrai qu'il a marqué des points dans cette préparation" #teamOL #OLSEV
Pour l'avoir vu jouer avec Nancy il surnage quand même vraiment.
Il dit ça parce que l'ASSE l'a contacté, il fait un appel du pied. Et surtout, à l'OL il y a embouteillage au milieu, alors qu'à Sainté il n'aurait que Corgnet en concurrent. Enfin bon, ce mec est une pépite, tant mieux s'il vient chez nous, peu importe le motif.
Embouteillages? Bof, j'le connais pas trop mais s'il peut jouer 8 il a pas trop de soucis a se faire vu le niveau de Ferri