BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 23 juillet 2014 à 15:55:31 Avertir un administrateur
Mais putain
Je l'ai vu pendant 3 ans en CFA et une dizaine de fois en pro, je veux bien qu'il soit mauvais mais sur une soixantaine de matchs, il doit être au dela du chiffre pharamineux de un tour
"en CFA" stop ici déjà
un tir*
T'as surtout aucun souvenir des 10 entrées car elles sont médiocres.
Ouais mais le tir a couté 2pts sur un match de championnat, là c'est bien moins grave c'est déjà un amical et il y a eu but après.
Il était en angle fermé en même temps...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4360-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29550846
| Ecrit par « miguel-lopes », 23 juillet 2014 à 15:56:02
| « BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
| Posté le 23 juillet 2014 à 15:55:31 Avertir un administrateur
| Mais putain
|
| Je l'ai vu pendant 3 ans en CFA et une dizaine de fois en pro, je veux bien qu'il soit mauvais mais sur une soixantaine de matchs, il doit être au dela du chiffre pharamineux de un tour
|
|
| "en CFA" stop ici déjà »
Tu te rends compte du ridicule dont tu fait preuve ?
SI t'es pas bon en CFA, comment peux tu l'être en pro ?
miguel-lopes Voir le profil de miguel-lopes
Posté le 23 juillet 2014 à 15:56:02 Avertir un administrateur
Mais putain
Je l'ai vu pendant 3 ans en CFA et une dizaine de fois en pro, je veux bien qu'il soit mauvais mais sur une soixantaine de matchs, il doit être au dela du chiffre pharamineux de un tour
"en CFA" stop ici déjà
Un mec qui est nul en CFA ne peux pas être bon en pro, c'est logique
Pixore Voir le profil de Pixore
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 15:54:35 Avertir un administrateur
sur la vidéo on voit mal
On voit mal mais sur le terrain il y avait que bahlouli en droitier avec ferri benzia pléa et ferri et benzia on pas cette coupe et plea est plus foncé c'est celui qui demande en profondeur c'est son coté en plus et bahlouli c'est l'axe vous êtes de mauvaise fois.
je pense surtout qu'il vaut mieux regarder le numéro.
c'est 20 et quelques.
S'acharner sur Bahlouli pour défendre Njie et Ghezzal, on aura tout vu
Manquerait plus qu'il nous sorte que Gomis était le meilleur joueur de Lyon et que Miguel Lopes est un bon DD et il aura décrocher le grand chelem
Fader08 Voir le profil de Fader08
Posté le 23 juillet 2014 à 15:57:39 Avertir un administrateur
miguel-lopes Voir le profil de miguel-lopes
Posté le 23 juillet 2014 à 15:56:02 Avertir un administrateur
Mais putain
"en CFA" stop ici déjà
Un mec qui est nul en CFA ne peux pas être bon en pro, c'est logique
j'ai pas dis le contraire j'ai dit que être bon en CFA c'est pas être bon en pro a coup sur.
Miguel Lopes est attachant.
Je préfère Miguel Lopes à Jallet.
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 15:59:02 Avertir un administrateur
je pense surtout qu'il vaut mieux regarder le numéro.
c'est 20 et quelques.
Mais ca se vois que c'est Bahlouli sur la conduite de balle avec le cul en arrière quand il court arrête
Oui on peut être bon en CFA et mauvais en pro, mais N'Jie était mauvais en CFA donc suivant la logique il sera jamais un bon joueur tandis que Bahlouli lui le peut
Et au pire osef que ça soit Bahlouli, Fékir, Pléa ou Ghezzal, ça arrive de rater une passe
+1
Posté le 23 juillet 2014 à 16:01:34 Avertir un administrateur
Oui on peut être bon en CFA et mauvais en pro, mais N'Jie était mauvais en CFA donc suivant la logique il sera jamais un bon joueur tandis que Bahlouli lui le peut
Je regarde pas beaucoup les match de CFA mais si N'jie serait mauvais pourquoi Garde l'aurai prit dans le groupe plein de fois ? et pourquoi il l'aurait fait rentrer a plusieurs reprise ?
Car Njie est un fils caché de Garde.
Posté le 23 juillet 2014 à 16:02:34 Avertir un administrateur
Et au pire osef que ça soit Bahlouli, Fékir, Pléa ou Ghezzal, ça arrive de rater une passe
Ok bah il a fait quoi Bahlouli de bien dans le match alors ?
Il y'a une différence entre être bon et survoler.
Maxime Blanc, Xavier Chavalerin, Thomas Fontaine, Eric Tie Bi étaient bon en CFA, même très bon et très au dessus du niveau moyen, personne ne leur à pourtant prêter un futur pro à Lyon.
Lacazette, Umtiti, aujourd'hui Fekir, Bahlouli, Labidi... survolent littéralement.
Quand on à vu Benzema, Gonalons, Rémy et toute le clqiue à ce niveau, on arrive assez précisément à desceller qui peu avoir des limites et qui peu aller loin.
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 16:03:16 Avertir un administrateur
Car Njie est un fils caché de Garde.
Tu vois tes pas sérieux vous répondez de la merde.