Non mais voilà, vous voulez un attaquant mais vous êtes même pas capable de citer un nom
Et me parlez pas de Hoarau ou Cvitanich hein
-------------------------------------------------
BetaRayBill | 23 juillet 2014 à 23:15:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4399-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29559610
| Ecrit par « Rocky---69 », via mobile 23 juillet 2014 à 23:11:50
| « Non mais Benzia on nous la trop vendu, on en entend tellement parler depuis x années, c'est logique maintenant de le critiquer dans 2 mois il a 20 ans je rapelle, et il fait rien, il fait rien »
A son age Lacazette c'était 10 matchs en pros
Maintenant si t'es pas ballon d'or à 17 ans t'as raté ta carrière
-------------------------------------------------
Mais même ma grand mère l'aurait mise, le but était vide, à 5 mètres, il arrive à la mettre au dessus...
ça serait pas une mauvaise idée Cvitanich en faites...Il a fait une mauvaise saison et hop, on l'oublie.
Il peut être le Briand qu'on cherche.
1M€ et voila.
Cvitanich pas mal oui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4400-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29559846
| Ecrit par « BestInTh3World », 23 juillet 2014 à 23:26:02
| « BetaRayBill
| Posté le 23 juillet 2014 à 23:22:22
| Plus que les mots, le temps me donnera raison, et vous changerez d'avis comme vous l'avez fait pour Lacazette en pointe, Fofana (j'avoue j'était autant dans l'erreur que vous), Antho Lopes, Ferri, Fekir...)
|
|
| Tu te trompe l'année derniere on parlait de Lcz en pointe mais tout seul... Il est bon seulement quand il est epaulé »
C'est un faut débat.
Il a jamais jouer ailier avec des ailiers style Delgado/Bastos et un meneur style Gourcuff.
Il a jouer en pointe avec Benzia ailier droit (il à rien à y foutre), Grenier meneur (il a rien à y foutre) et Gourcuff (qui n'a rien à y foutre) ou Danic à gauche.
Et malgré çà, il avait un taux proche de 0.5/buts match en L1.
1M ? C'est pas la braderie à Nice
Oui et ca il passe devant Benzia ou Yattara pour les freigner la raison...
Cvitanich a quand même planter 11 buts TCC la saison dernière.
Quand on a prit Briand, il marquait moins que ça.
faux débat*
avant centre avec des ailiers style*
Pixore Voir le profil de Pixore
Posté le 23 juillet 2014 à 23:28:32 Avertir un administrateur
Cvitanich pas mal oui
Nan mais faut mettre 10M pour avoir mieux que Yattara, Benzia
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4401-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29559869
| Ecrit par « Pixore », 23 juillet 2014 à 23:27:35
| « -------------------------------------------------
| BetaRayBill | 23 juillet 2014 à 23:15:40
|
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4399-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29559610
| | Ecrit par « Rocky---69 », via mobile 23 juillet 2014 à 23:11:50
| | « Non mais Benzia on nous la trop vendu, on en entend tellement parler depuis x années, c'est logique maintenant de le critiquer dans 2 mois il a 20 ans je rapelle, et il fait rien, il fait rien »
|
| > A son age Lacazette c'était 10 matchs en pros
|
| Maintenant si t'es pas ballon d'or à 17 ans t'as raté ta carrière
| -------------------------------------------------
|
| Mais même ma grand mère l'aurait mise, le but était vide, à 5 mètres, il arrive à la mettre au dessus... »
T'as grand même elle joue ou ? Quelles sont ses stats ? Son palmarès ?
Cvitanich, c'est pas 10M€ hein, faut arrêter. Il sort d'une saison très moyenne/moyenne.
4M€ grand maximum.
Cviatanich, 30ans, une seule saison réussit, toujours blessé, style inadapté pour une équipe joueuse.
Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 23 juillet 2014 à 23:30:36 Avertir un administrateur
Cvitanich, c'est pas 10M€ hein, faut arrêter. Il sort d'une saison très moyenne/moyenne.
4M€ grand maximum.
C'etait une vanne mec
Et Gourcuff est pas toujours blessé peut être ?
Après les gens, on est tous d'accord que le temps nous donnera notre réponse, on n'a qu'à s'y tenir.
Mais si vous faites chaud, faisons les pronostics, ok ?
Quitte à jouer le jeu, faisons le jusqu'au bout.
Alors pour vous ils vont planter combien de buts la saison prochaine Benzia et Yattara ?
Et oubliez cvitanich s'il vous plait, vous vous souvenez de son énorme loupé contre nous la saison dernière il me semble ?
Autant pour moi j'ai zappé Troyes, mais c'est pas une référence non plus...
Et GGK j'ai toujours cru en Lacazette, Lopes, Fekir, j'était même un des seuls à défendre Fofana. Et je crois aussi en Benzia. Mais je reste à dire que c'est trop juste quand on joue dans un 4-4-2. A la limite si nos milieux étaient plus polyvalents et pouvaient bien jouer sur les ailes en cas de pépin physique d'un de nos attaquants ça me dérangerait pas mais là je serais vraiment pas rassuré si Lacazette se blessait par exemple.
On aurait vraiment du prolonger Briand rien qu'une petite année. Il est parti trop tôt, il aurait fait du bien en épaulant Yattara et Benzia.
Sachant que Benzia est évalué à 2.5M€ et Yattara à 1M€, ça m'étonnerait qu'il faille mettre 10M€ pour un avant centre.
Si c'est pour se retrouver avec du N'jie titulaire...
J'abandonne
Ils proposent vraiment Cvitanich
Vous vous rendez compte qu'il sort d'une mauvaise saison (et avant ça d'une saison en surrégime)
Me parlez pas de stats (c'est ridicule) parce qu'en allant plus loin, il a pas marqué depuis la 21ème journée et un but contre Ajaccio. Et avant ce but, il avait marquer depuis la 12ème journée contre Bordeaux
Briand aussi maladroit qu'il était, c'est clair qu'il était précieux dans son style