Même sentiment que Tiago
N’empêche, impressionnant la mémoire courte (ou sélective ? ) que vous avez...
Sochaux, Bastia, Prague x2, Kyriat,... Ses seules titus en pointes, vous étiez ou ?
Parce qu'on peut parler longtemps de ses stats en CFA ou quoi, mais Bojan était l'un des joueurs les plus doués de sa génération, le mec le plus attendu parmis les jeunes du Barca depuis Messi, on voit ou il est actuellement
Les matchs que j'ai cité, c'était pas en CFA...
J'adore les enfants en latéral qui essayent de lancer des chants et lâchent un "aux armes", ils se sont fait huer comme Janot.
La vraie question c'est : comment on peut entendre les enfants en latérales dans un stade où il y a de l'ambiance ?
J'ai vu tous les matches que tu viens de citer, mais je ne m'en souviens pas spécialement hein.
Mais sochaux ca je m'en souviens bien je peux te dire que c'était des fulgurances quoi. Après le match il avait meme été interviewé, pour moi il avait pas fait un grand match, mais il avait été décisif par 2x ca c'est clair et net. D'ailleurs les journalistes en avait tout un pata caisse sur son appel de balle de "grand attaquant"
Oui mais voilà Benzema c'était pareil. Il a pas été lancé titulaire comme ça du jour au lendemain. C'était une époque où l'OL jouait à une seule pointe, et il a toujours eu de bons attaquants pour l'épauler le temps qu'il explose: Fred, Baros, Wiltord... Pareil pour Lacazette qui pouvait compter sur Licha, Briand et même Gomis. Là Benzia n'a que Lacazette vu que Yattara n'est pas vraiment une valeur sûre.
C'était la reprise roooooo
C'est un truc de ouf comment petit a petit mon opinion sort de la bouche de tout le monde aoors que taleur vous vous foutez tous de ma gueule
BetaRayBill
Posté le 24 juillet 2014 à 00:03:55
N’empêche, impressionnant la mémoire courte (ou sélective ? ) que vous avez...
Sochaux, Bastia, Prague x2, Kyriat,... Ses seules titus en pointes, vous étiez ou ?
Lien permanent
Heureusement qu'il s'agit pas de Gomis, sinon ta subjectivité naturelle t'aurais fait souligner qu'il s'agit de clubs de seconde zone
-------------------------------------------------
Miguel-lopes | 24 juillet 2014 à 00:07:16
C'est un truc de ouf comment petit a petit mon opinion sort de la bouche de tout le monde aoors que taleur vous vous foutez tous de ma gueule
-------------------------------------------------
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 24 juillet 2014 à 00:06:07 Avertir un administrateur
La vraie question c'est : comment on peut entendre les enfants en latérales dans un stade où il y a de l'ambiance ?
Normal, le matos du KOP nord étais pas dispo pour ce match, on a du ce démerder sans rien, ni micro que dalle.
On c'est bien démerder, y'avais beaucoup de famille, bref l'ambiance d'un match Amical quoi, je m'y attendais..
Pis lacazette et benz ont commencé par jouer un peu sur les côtés pour prendre de l'expérience mais où est l'expérience de benzia en L1 ? pas grand chose malheureusement.
En fait le soucis c'est même pas Benzia, on croit tous en lui. Mais c'est juste que c'est un paris super osé de lancer deux jeunes au même poste en même tempset qui ne sont pas encore de vraie valeurs sures pour l'OL.
J'aurait surtout pas eut de match récent à citer, vu que depuis Marseille fin 2012, il à pas fait de bon match
Pour benzia j'ai juste un nom a sortir, Nelson oliveira, il a survoler la coupe du monde de jeunes meilleur buteur de la coupe du monde et aujourd'hui il en est a être rentrer a la mi temps et sorti a la 70eme minute avec benfica contre Marseille
C'est vrai qu'il avait été tres bon contre Bastia, pas compris pourquoi Garde l'a pas remis le match d'apres
Contre Sochaux, j'étais au stade, tout pres du terrain, et quand Benzia a marqué il a couru vers moi pour célébrer et je me suis dit "oh putain il joue lui " bref tout ca pour dire que quand on clashait Gomis pour son inutilité dans le jeu mais que ses buts sauvaient tout, ce match c'est un peu limite de le citer pour Benzia
Lemoine qui prend ses aises sur ce topic
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4405-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29560647
| Ecrit par « Enfumeur », 24 juillet 2014 à 00:09:47
| « En fait le soucis c'est même pas Benzia, on croit tous en lui. Mais c'est juste que c'est un paris super osé de lancer deux jeunes au même poste en même tempset qui ne sont pas encore de vraie valeurs sures pour l'OL. »
Le risque est ultra limité, trois forts potentiel pour une place, oui je compte Bahlouli qui s'imposera comme AC j'en suis certains, c'est l'assurance qu'au moins un convainc.