Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
rickyanez
Niveau 9
24 juillet 2014 à 12:24:52

Non mais laisse, certains te diront qu'on ne lui a pas laissé le temps de montrer ce qu'il vaut :sarcastic:

Sauf que 1) il avait commence la saison titulaire, faisait des perf de merde puis s'est blessé et 2) quand on achete un joueur confirmé on s'attend à ce qu'il soit performant tout de suite. S'il a besoin de temps pour se montrer, autant faire jouer un jeune avec des qualités

FrancisSmerecki
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:27:10

pour l'instant le peu qu'il a joué, il a tenté plus de petit pont que de passe

s'il a pas plus de temps de jeu c'est qu'il est pas assez impliqué

qu'il prouve qu'il est pas un néo benarfa et il jouera

Tobi_94
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:35:55

De toute facon si bahlouli et benzia sont bon ils finiront par joueur c'est obliger fournier s'en rendra compte a un moment

Tobi_94
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:36:40
  • par jouer
rickyanez
Niveau 9
24 juillet 2014 à 12:37:56

Je parlais de Danic hein

Rojosdeveracruz
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:38:02

Sur ma carrière Fifa -> OL : Rose voit la vie en Rose......... :hap:

BRESlL
Niveau 7
24 juillet 2014 à 12:41:48

bahlouli a un potentiel monstrueux, niveau ben arfa je pense voire + :(
s'il a le mental il va percer facilement :oui:

fournier le mettra titu, il n'est pas con :non:

LFPManager14
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:58:21

-------------------------------------------------
RojosDeVeracruz | 24 juillet 2014 à 12:38:02

Sur ma carrière Fifa -> OL : Rose voit la vie en Rose......... :hap:
-------------------------------------------------

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:21:45

Chaque fois quil a jouer Bahlouli a toujours été correct au minimum mais vous êtes pas objectif cest tout :)
Et quand il aura explosé vous allez l'adorer donc bon...

Keny_World
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:12:51

Avec les retours de Grenier et Gourcuff ainsi que la bonne préparation de Fékir ( jeune surcoté de CFA n'ayant pas le niveau L1, il y a encore 6 mois ), on ne peut pas dire que l'absence de Farès soit un hold-up. Ce qui est important, c'est qu'il soit dans la rotation et que Danic ne prennent pas sa place en 10. Juste pour rappel, Farès est considéré par les formateurs ( des incompétents en fait ) comme le plus gros talent depuis Benzema. Et pour ce qui est de l'entrainement, Génésio et Baticle sont très content de lui d'après les journalistes présent à Tola. Il fait une préparation plus qu'honnête sans être flamboyante non plus. Qu'on me trouve également les déclarations du staff qui le compare mentalement à Ben Arfa, parce que inventer des faits pour mentir et approuvé son propre avis sa s'appelle du mensonge.

Pour la recrue en attaque, je repense à l'an dernier, nombreux était ceux qui voulait un Avant centre pour remplacer Licha, car Lcz " n'est pas un avant-centre ", soit disant qu'il n'était pas capable d'y jouer... Le résultat on le connait :-))) C'est aussi faux de dire qu'il n'y a pas de lien entre la CFA et la L1, j'aimerais bien connaitre le nom des joueurs mauvais en CFA qui se sont imposé en Pro ces dernières années. A l'inverse, quels joueurs très bon en CFA se sont plantés? Il a Enzo Réale qui était un des meilleurs de l'équipe, sans être un cador. Les autres ont tous confirmés, et plus tu es fort en CFA plus tu es fort en Pro : Syndrome Tolisso qui s'est imposé en CFA en moins de 6 mois et qui a fait de même en Pro. Syndrome Ferri qui a mis quelques années en CFA et qui a mis quelques années en Pro.

On le voit bien quand on observe les joueurs des dernières années, plus tu t'impose vite et plus tu montre un niveau très élevé, plus tu as de potentiel et en général à l'OL on ne gâche pas le potentiel, sauf si le joueur est un véritable con, ce qui n'est pas le cas actuellement dans l'effectif. ( De ce que l'on sait )

Tolisso

Fékir

Lopes

Gonalons

Umtiti

Grenier

Lacazette

Point commun de ces joueurs?? Tous on affiché un niveau très au-dessus de la moyenne en CFA, et particularité intéressante, Grenier avait déjà le défaut d'être inconstant

Donc dire que la CFA c'est du toc, c'est faux. Un mec comme Olimas qui suit très activement les jeunes est tout à fait capable de dire quel jeune est apte à jouer en Pro et quel autre jeune n'en est pas capable. En plus il a des contacts à la Plaines des Jeux, c'est déjà un peu plus sérieux que les gens qui jugent sur 2 matchs de préparation en oubliant les performances précédentes.

Benzia a marqué à chaque titu en Pro en match off. C'est pas un joueur spectaculaire il a un style particulier mais dire après 2 matchs de reprise qu'il faut acheter parce qu'il n'a pas le niveau c'est un peu prématuré, surtout que certains critiquent les gens qui réclament Bahlouli en prétendant que le staff sait ce qu'il fait ( Oui apparemment Fournier commence mieux ), mais par contre la même chose ne marchent pas pour Benzia.

Si on écoute encore d'autres personnes, on doit recruter un GK : Lopes sans être exceptionnel est un bon gardien et nous permet d'économiser de l'argent sur le recrutement.

Si on écoutait encore d'autres personnes, Gonalons ne devait pas remplacer Toulalan et on devait acheter. Aujourd'hui Gonalons vaut plus de 10M€, comment Est-ce possible pour nous d'acheter un MDC à 10M€?

Bon Beta a la bonne attitude, chacun son avis de toute façon on ne peut forcer les gens à croire en quelque chose, mais je constate que ceux qui se trompent ne viennent jamais reconnaitre leurs erreurs.

Tobi_94
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:20:51

Je pense que d'ici la treve il y aura eu des retournements de veste :hap:

Keny_World
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:22:24

Je rajoute que c'est bien de mentionner l'écartement de Benzia et Bahlouli vis à vis du groupe mais il faut aussi mentionner l'incident entre Tolisso et Fékir à l'entrainement qui s'était tout les deux foutus deux gros gros taquets... Ils avaient été renvoyés pour cela.

DoItAnotherTime
Niveau 9
24 juillet 2014 à 14:25:33

D'ailleurs ça me fait rire quand je vois des gens dire que Ghezzal>Bahlouli alors que d'une part Ghezzal n'est pas au dessus du lot en CFA, et d'autre part il a eu sa chance en 19 apparitions en L1 pour un bilan famélique, dans une équipe de Lyon au bon collectif, portée par un Malbranque étincelant.

Slarks
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:29:13

Mais personne dit que Ghezzal > Bahlouli. Faut arrêter d'inventer des trucs.

SamuelUmtiti
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:33:04

"Si on écoute encore d'autres personnes, on doit recruter un GK : Lopes sans être exceptionnel est un bon gardien et nous permet d'économiser de l'argent sur le recrutement. "

Tout le monde est très satisfait de Lopes :(

DoItAnotherTime
Niveau 9
24 juillet 2014 à 14:37:27

Slarks Voir le profil de Slarks
Posté le 24 juillet 2014 à 14:29:13 Avertir un administrateur
Mais personne dit que Ghezzal > Bahlouli. Faut arrêter d'inventer des trucs

miguel-lopes :hap:

Keny_World
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:37:58

Oui tout le monde est très satisfait de Lopes, c'était pas le cas au début quand il venait de CFA, je me suis trompé dans le temps de mon verbe en fait :o)) mais moi j'ai le souvenir d'avoir eu des débats un peu limite sur le sujet à l'époque sur le topic OL du forum Fifa.

Maintenant oui Lopes est accepté c'était pas forcément le cas au début.

Slarks
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:38:28

Les fameuses "autres personnes" entendues, c'est UN mec qui et venu UNE fois pour débiter des conneries.

C'est pas la peine d'inventer des antécédents pour justifier son avis.
Et éviter les généralisations.

Slarks
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:38:53

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4410-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29567329
| Ecrit par « DoItAnotherTime », 24 juillet 2014 à 14:37:27
| « Slarks Voir le profil de Slarks
| Posté le 24 juillet 2014 à 14:29:13 Avertir un administrateur
| Mais personne dit que Ghezzal > Bahlouli. Faut arrêter d'inventer des trucs
|
|
|
| miguel-lopes :hap: »

No comment :hap:

Stakest
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:38:57

Thomas Voeckler qui s'arrête pour engueuler un spectateur...
S'il s'arrête pour envoyer chier tous les abrutis du public du Tour de France il a pas finit...

Il a rien a prouver a personne.

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page