Pour être un bon entraîneur il faut des bon joueur alors Bielsa va tout cassé, bah il faut que Bielsa soit bon aussi mais il le sera, je le sais
Rien que pour sa je suis presser d'etre a la treve pour dresser un constat faudra ressortir les post parce que ya des perles
Legend killer on sait que tu critique lyon pour te rassurer maintenant retourne sur ton topic
Peur de Lyon, deja que j'ai pas peur de Paris, c'est pas l'OL qui vont me faire peur
legend-killer22 Voir le profil de legend-killer22
Posté le 26 juillet 2014 à 17:15:03 Avertir un administrateur
Pour être un bon entraîneur il faut des bon joueur alors Bielsa va tout cassé, bah il faut que Bielsa soit bon aussi mais il le sera, je le sais
Tes joueurs vont être mort dès février 2015 voir avant. L'OM n'a pas du TOUT l'habitude d'avoir des entraînements aussi intense. L'OM part devant l'OL à la 1ère journée de Ligue 1 mais vu que l'OM va être complètement mort physiquement je vois un classement du genre :
1. PSG
2. Monaco
3. Lyon
4. Marseille
5. Saint-tienne
6. Lille
L'OM seront deja habituer, et l'année dernière on n'a été 6eme sans vraiment forcé alors que si on force là
Nicolas Vilas @nicolas_vilas 2 min
Félicitations à @nabysarr qui passe de Lyon à Lions ! Bienvenu en Liga portugaise ;) @Sporting_CP Officiel : 6 ans
Posté le 26 juillet 2014 à 17:17:36 Avertir un administrateur
Peur de Lyon, deja que j'ai pas peur de Paris, c'est pas l'OL qui vont me faire peur
Tu devrais avoir peur de Lyon, l'OM a juste gagner 3 fois contre l'OL depuis 2008
Putain l'autre c** en fait carrément un topic
Putain mais vas sur le topic OL débiter tes merdes et casses toi d'ici
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 26 juillet 2014 à 17:23:12 Avertir un administrateur
Putain l'autre c** en fait carrément un topic
Putain mais vas sur le topic OL débiter tes merdes et casses toi d'ici
Pourquoi tu parles mal ?
Tu fais le chaud mais tu joues encore a Yu-gi-oh et Pokémon gars !
Quelle joueurs rêve d'aller a Lyon franchement, personne
Posté le 26 juillet 2014 à 17:21:31 Avertir un administrateur
L'OM seront deja habituer, et l'année dernière on n'a été 6eme sans vraiment forcé alors que si on force là
Sans forcé Tu crois que l'objectif de l'OM c'était de terminer 6èmes à la place du con ? L'OM a juste complètement rater sa saison c'est tout. Pas de Coupe d'Europe/Dernier de son groupe en LdC avec 0 point/Eliminé des Nationals très tôt...
C'est possible d'etre pour lyon et de tailler son club a ce point?
Bielsa a toujours entrainé des clubs avec des effectifs avec reduit ( des groupes de 18-20 joueurs ) et ça "force" c'est qu'il fait pas mal joué les jeunes et joueur de l'equipe inferieur pour les turnovers et il sait tres bien utiliser la polyvalence des joueurs, la on voit deja Payet reconduit en tant qud milieu central et Lemina et Romao en defenseur centraux..Ça veut pas dire qu'ils joueront absoluments ces postes, mais il se crée deja des solutions en cas de blessures..Je pense qu'il a pas mal de joueurs polyvalent a Marseille, mais les jeunes joueurs sont mediocres et indisciplinés pour la plupart.
Tobi_94 Voir le profil de Tobi_94
Posté le 26 juillet 2014 à 17:26:09 Avertir un administrateur
C'est possible d'etre pour lyon et de tailler son club a ce point?
je suis lucide gars
Toi un footix
Posté le 26 juillet 2014 à 17:25:54 Avertir un administrateur
Quelle joueurs rêve d'aller a Lyon franchement, personne.
Quel mauvaise foi, je ne peux lutter.
Excuser les fzutes d'orthographe
Et d'ailleurs qui a éliminer l'om en 1/4 de cdl qui était un des objectifs majeurs de l'om la saison derniere?
Stakest En même temps avec Anigo, on vous a ken 4-1 et sans forcer
Ok le type qui à tellement pas d'arguments qui veux partir sur de l'ab hominem
Olol tu joues à Pokemon t'es un tix Si tu veux je t'apprends la strat Pokémon, ton cerveaux sera en ébullition