Mandanda < Lopes
Dja dje dje < Jallet Il y a 2 semaine t'aurai dis le contraire le tix
N'koulou < Umtiti T'es sérieux ? Umtiti a rien prouver N'koulou a fait des putain de match de LDC et CDM
Mendes = Rose Rose ??? Connais pas avant qu'il viens a Lyon
Imboula = Fofana Fofana est moyen et ca serait bien qu'il joue un peu et qu'il arrete de draguer l'infirmière
Valbuena = Grenier C'est pour ca que l'un est titu en EDF et l'autre a était viré pour un soit d'issante blessure
Thauvin = Gourcuff Pareil que Fofana
Ayew < Lacazette Ayew et l'un des meilleur joueur de L1
Car le Nkoulou de l'an passé, c"'est dans la même catégories que Bisevac ou Koné en mode pas général du tout.
Euh Lopes meilleur que Mandanda
Gourcuff la c'est la plus grande blague, Thauvin est 10× meilleur, il est plus jeune et se blesse pas tout les mois et jai même pas parler de Valbuena, Grenier en dessous de Valbuena
Au moins on sait maintenant que miguel n'est pas pour Lyon
Omg je reviens et je vois 3 pages de plus avec toujours le troll.
On a trouvé pire que DOITAGAIN dans les casses couilles.
Aujourd'hui à part André Ayew voir Thauvin si il change de mentalité voir de coupe aussi, je prends personne à l'OM. Avant Valbuena et N'koulou pourquoi pas mais aujourd'hui jamais de la vie
Dis a Ayew de mettre autant de buts que Zlatan sans les pénos ( a 1-2buts près je crois )
Mais merde miguel lopes fofana surclasse imbula
Et allez Nkoulou a fait une mauvaise saison alors il est plus nul que Umtiti, la blague, Nkoulou le détruit
Imbula a plus de potentiel que Fofana et est plus fort
Taker69 Voir le profil de Taker69
Posté le 26 juillet 2014 à 17:00:12 Avertir un administrateur
Au moins on sait maintenant que miguel n'est pas pour Lyon
Si je suis pour Lyon et j'aime tellement le club que ca me soul d'avoir un équipe de merde. Comment on passe de notre équipe qui a était 7 fois champion a des merde qui ont rien fait de leurs carrière mais vous êtes toujours la a les lécher.
On recrute les réserviste de Paris et des joueurs qui sont relègues en L2 et toute l'équipe était en CFA il y a 2-3 ans mais vous voulez jouer le haut du tableau et l'Europa ligue.
D'ailleurs "BetaRayBill", Jallet est sous-côté. Tu le prends pour une grosse merde alors que si il était vraiment nul il n'aurait jamais muselé Hazard lors des deux Chelsea-PSG par exemple. Il a parfaitement fait l'intérim quand Van der Wiel s'est blessé jusqu'à la fin de saison dernière. A part Corchia, Aurier, Mandi, Mariano et peut être Béria... il n'y a pas d'arrière droit au moins équivalent à Jallet en Ligue 1. Jallet = Top 5/6 en Ligue 1.
Et ne dit pas que Fanni, Bocaly ou un arrière droit de ce style...
Même Mostefa a muselé Hazard (le sur-coté) en CDM.
Arreter de critiquer Bielsa, ce mec est clairement le meilleur entraineur de L1 et c'est un très bon entraineur, très réputé pour ces qualitées...Et defauts
Halala j'appelle sa de la rivalité et j'adore sa
Vous vous embrouillez entre supporters de lyon chaud quand meme
miguel-lopes Voir le profil de miguel-lopes
Posté le 26 juillet 2014 à 17:08:30 Avertir un administrateur
Même Mostefa a muselé Hazard (le sur-coté) en CDM.
C'était un exemple. Il sortait beaucoup de bons matchs Jallet, avec le PSG et Lorient.
Comment il s'appelle l'entraîneur de Lyon car perso le mec est inconnue
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4431-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29596572
| Ecrit par « Tobi_94 », 26 juillet 2014 à 17:09:32
| « Vous vous embrouillez entre supporters de lyon chaud quand meme »
En même Miguel-Lopes, vla l'energumène...
Il se clash entre supporters de Lyon a cause de moi MDR sérieux