"Le Sporting a donner 45M€ pour avoir Sarr ? "
Ouais, bien sur
c'est fou comme les supps du FC marseille sont persuadés que Bielsa ça va etre le magicien qui d'un tour de passe passe va transformer cette bande de chèvres en equipe compétitive ... j'ai hate de me délecter de votre amertume apres votre 8eme place à la fin de la saison
Bon rendez vous en janvier pour la mi-saison
Houssem Aouar qui fait déjà les amicaux des U19, c'est vraiment pas dans les habitudes du club, faut vraiment qu'ils le considèrent très au dessus pour le surclasser si vite.
Sinon, je viens de comprendre hein pour la clause
Bah avec l'effectif qu'on a actuellement, on a finit 5èmes la saison dernière en se faisant arnaquer au moins 9 points par l'arbitrage lors des 15 dernières journées.
Lyon sera encore au rendez-vous cette saison et sera une nouvelle fois dans le TOP 5...
D'ailleurs tu dis que Lyon finira 11e alors que la pire place de Lyon depuis 1997 c'est 5e de L1...
(sachant qu'il avait encore 15ans le mois dernier)
On peut estimer tirer combien de la vente de Sarr selon toi BRB?
500k à 1M?
d'ailleurs c'est quand notre prochain match ? c'est pas cette semaine en EL ?
Qu'est ce que j'en sait
Sporting c'est pas très riche en tous cas.
Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 26 juillet 2014 à 17:43:29 Avertir un administrateur
45M€ de quoi ?
Le Sporting a donner 45M€ pour avoir Sarr ?
Si Aulas vend ce mec 45M je suis qu'il posterait un Vine sur son Twitter où on le verrait courir à poil sur le chantier du stade des Lumières
De toute maniere on saura avec la bourse
Sarr 45M meme un troll créeant des script pour vendre les jeunes lyonnais noir s'appelant Naby a des prix énorme n'y aurait pas pensé !
1 500 000 € pour Sarr
Sarr qui coute plus cher jallet
Quasiment le prix de Rose
Source pour les 1,5M ?
Sarr est si mauvais
Pour moi oui
Il est le 6eme DC à l'OL donc...
Mais mon Dieu, miguel-lopes, avec qeaq t'es le plus gros footix de ce forum