c'est Boleslav hein, Bisevac va les impressionné
Si Malbranque refait des matchs à son retour à Lyon ou encore en europa je dis pas non hein
Il met Umtiti à gauche parce que Bedimo est trop court pour le match et il n'a pas mieux à mettre.
FrancisSmerecki Voir le profil de FrancisSmerecki
Posté le 28 juillet 2014 à 14:36:43 Avertir un administrateur
c'est Boleslav hein, Bisevac va les impressionné
Mouais on va encore se prendre des buts d'un tout droit sur un passe en profondeur ...
j'imagine un retour de rémy, une attaque rémy lacazette sur fifa
j'adore comment tout le monde dit que Bisevac est une grosse chèvre alors que certes son niveau a baissé comparé a sa première saison mais tout le monde se base sur le match face à Marseille.
Il n'a pas le niveau par rapport a ce qu'il coûte en salaire mais il reste un bon défenseur quand il est en forme (mieux que Koné en Général Bako, désolé les haters).
J'attends de voir son début de saison avant de dire qu'il faut s'en séparer a tout prix, mais j'ai confiance en Fournier pour le remettre dans de bonnes conditions
Bah Bisevac, la saison dernière était capable de sortir une copie parfaite comme un match avec pas mal de boulettes. Très inconstant. Or, quand tu es DC ça coûte cher...
Je les jamais trouver énorme, il a était correct puis nul a chier ! Franchement beaucoup de buts sont de sa faute c'est un truc de fou.
Je les jamais vu gagner un face a face décisif ou dominer un attaquant tout le match, même des merde de L1.
Koné en forme est imperial, rien a voir avec Bisevac
Sa première saison était très bonne. L'année dernière était très moyenne.
Moi je kiff Koné, il a beaucoup de trou noir, si dans un match il a que 2 intervantion a faire il va se louper, dans un match où on va beaucoup défendre il va être énorme.
Et surtout il est très dominant dans les airs.
Bon des autres pour un comunio sinon ?
Koné en mode Général Bako (comme sur plusieurs matchs en fin de saison dernière) bouffe Bisevac
Nan mais Malbranque a pas le droit d'etre titulaire, ce foutage de gueule
Sinon j'aurai une question pour ceux qu'il suivre les entrainement de Lyon, je viens de voir des photos de l'entrainement du jour et Bahlouli Ghezzal N'jie Zeffane y était, c'est parce que c'est l'avant saison ou ca sera le cas toute la saison ?
Incroyable Koné on peut pas se eprmettre de jouer avec lui même quand ile st en forme. On a aucune assurance avec ce gars, il est apprécié parce qu'il tacle souvent étant donné qu'il n'a ni vitesse ni qualité de placement.
enchien Voir le profil de enchien
Posté le 28 juillet 2014 à 15:07:27 Avertir un administrateur
Incroyable Koné on peut pas se eprmettre de jouer avec lui même quand ile st en forme. On a aucune ASSURANCE AVEC ce gars, il est apprécié parce qu'il tacle souvent étant donné qu'il n'a ni vitesse ni qualité de placement.
Même si c'est en taclant il récupère des balle au moins, alors que Bisevac récupère aucun ballon et c'est très souvent lui qui est en faute sur les buts qu'on prend et le pire c'est qu'après il gueule sur les autres.
C'est quoi le salaire de Malbranque ?
La première saison de bisevac était moyenne, pas pour rien qu'on était décu de la paire Bisevac-lovren.
Ça doit être aux alentours de 120 000 par mois a mon avis, a part si son salaire a diminué avec sa prolongation.