PhilippePaoli ce pseudo voué à l'echec
J'habite en Essonne près d'Évry.
Nope Paoli'll shine one day !
J'habite à Lyon, né à Lyon, mais contrairement à vous je suis le foot depuis très tard
Pas C+ chez moi, mon PC que j'ai eu très tard donc pas de Streaming, parents ultra protecteur qui refusait que j'aille au stade tout seul avec des potes
Ce qui fait que je regardais quelques matchs de l'OL durant la grande période (Ceux qui passait sur TF1, donc LDC), mais je m'y suis reéllement intéressé en 2009/2010, ou j'ai vraiment commencé à suivre les matchs
Plus que cet aprem de boulot et enfin le premier match officiel de la saison pour l'OL
j'ai envi de me barrer jetter mon portable me casser d'ici et d'aller vivre sur les berges putain de merde.
Né à Lyon, mon grand-père m'emmenait à Gerland depuis tout petit.
Mais mes parents ont été obligé de déménagé vdm.
Du coup j'essaye d'aller au stade le plus souvent possible genre 6-7 fois par an.
Deja kick --"
Sinon dimanche dans l'equipe c'est au tour de l'OL d'etre presenter. ITW d'Hubert Fournier, equipe type, objectifs etc.
Si j'ai le temps je DL et la poste
ABOUBAKAR BIENTÖT AU BORUSSIA MÖNCHENGLADBACH ? Selon Bild, et à cause des problèmes d'adducteurs de son attaquant international allemand Max Kruse, le club des Fohlen s'active afin de recruter le lorientais Vincent Aboubakar, 22 ans. Le buteur camerounais, encore sous contrat jusqu'en 2016, pourrait partir contre 3 millions d'euros.
Si il part pour 3M€ au lieu des 10M mini du début
WTF
6 topics de l'OL en premiere page.
À part ça l'OL est mort. On leur fait peur en tout cas.
Gonalons bordel : « Mon souhait, aujourd'hui, est de rester à Lyon, de continuer à avancer. Il y a encore quelque chose à faire avec ce groupe (…) C'est un choix qui m'appartient et je suis, maintenant, totalement concentré sur ma saison avec Lyon. J'ai un fort attachement à ce club. Je suis formé ici, je suis né ici. J'ai des repères assez forts. Je connais l'ensemble du club, de la femme de ménage au staff. Donc, il est plus facile pour moi de progresser ici. Quand on est bien dans sa tête, on est bien dans ses jambes... J'ai envie de continuer mon aventure lyonnaise. Jusqu'à quand ? Je ne sais pas. Et je ne me pose d'ailleurs pas la question. Bien sûr que je pense à une prolongation. Il faut penser à l'avenir. On va sûrement discuter avec le président dans les prochains mois. On fera le point et on prendra la meilleure décision. Il y a le nouveau stade qui arrive. Je ne suis pas resté à l'OL parce qu'il fallait y rester. Il y a un projet derrière »
Gonalons
Les articles de l'equipe papier sur l'OL
Comment sentez vous le match ?
Fermé. Pas mal d'imprécisions techniques.
Du en partie à la jeunesse de votre équipe ?
Bah c'est une équipe de l'est qui va probablement jouer physique, et pour avoir regardé un peu de leur match au tour d'avant, c'est parfois laborieux dans les transmissions.
Je m'étais pas rendu compte à quel point Jenssen est grand...
En quoi jeunesse = imprécision technique ?
C'est juste qu'en face c'est des bouchers