Passionant
+1vdd
l'exemple type du jeune mal encadré à fort potentiel parti en couille c'est :
Hatem Ben Harfa
m'enfin
« On ne pouvait pas continuer sur ce rythme infernal de blessures. J’ai regardé ce que faisaient les équipes nationales sur ce plan à la Coupe du monde, et j’ai constaté qu’on avait pris beaucoup, beaucoup de retard. Le dirigeant que je suis doit faire des choix. Et puis il y a eu un changement de coach, que je n’ai pas souhaité d’ailleurs. J’ai rencontré sept entraîneurs pour remplacer, malheureusement, Rémi Garde, et six d’entre eux ont voulu changer le mode de préparation physique. Moi, je fais des investissements sur des joueurs importants, comme Yoann Gourcuff et d’autres. Dans la préparation physique, on doit être détenteur de techniques qui évoluent. On doit aussi faire preuve de psychologie. Je n’ai pas trouvé de sa part des réponses psychologiques adroites aux problèmes que j’avais rencontrés. Quand je vois que certains joueurs ne sont pas utilisés complètement, ça m’interpelle. Donc je suis plus déçu que blessé par ses propos. Parfois, il vaut mieux se taire que se répandre dans la presse », a expliqué le président lyonnais, qui n’est pourtant jamais le dernier à s’épancher dans les médias, mais a visiblement très peu goûté à la sortie de Duverne, qui était arrivé à l’OL en 1991.
zut j'ai oublié la premiere partie ! :Préparateur physique emblématique de l’Olympique Lyonnais, Robert Duverne n’a pas du tout digéré son départ du club rhodanien. En fin de contrat, l’ancien adjoint de Raymond Domenech chez les Bleus ne s’est rien vu proposer, alors qu’Hubert Fournier n’a finalement pas pu faire venir son préparateur physique en provenance de Reims, et que le poste était donc encore libre. Dans la presse, Duverne a fini par se lâcher, expliquant que, Aulas comme Gourcuff n’écoutaient finalement rien, et laissant même entendre que le président rhodanien n’était « pas intelligent ». La réponse est forcément arrivée, et le président lyonnais n’y est pas allé avec le dos de la cuillère dans le Dauphiné Libéré, expliquant en gros que l’OL avait utilisé des méthodes dépassées depuis plusieurs années et coûteuses pour les performances des joueurs, sans compter l'absence totale de psychologie chez Duverne.
C'est bien Fournier de faire comprendre aux jeunes de travailler, mais si c'est pour foutre Malbranque alors qu'il est nul
Faudrait que Fournier recadre les jeunes ET les vieux (et pas que les jeunes comme Garde)
Je l'ai fait
j'ai accroché le wagon pour la C1
Qui l'eu crû quand j'étais 9e apres avoir perdu 5-2 contre Montpellier
3e ?
GaetanPerrin Voir le profil de GaetanPerrin
Posté le 3 août 2014 à 19:56:09 Avertir un administrateur
Moi j'aimerais juste que Fournier ait les couilles de sanctionner tout ceux qui sont mauvais à l'entrainement
Pas juste les jeunes
Posté le 3 août 2014 à 21:02:53 Avertir un administrateur
C'est bien Fournier de faire comprendre aux jeunes de travailler, mais si c'est pour foutre Malbranque alors qu'il est nul
Faudrait que Fournier recadre les jeunes ET les vieux (et pas que les jeunes comme Garde)
Les vieux sont plus respectueux que les jeunes, si tu es limité a cause de ton age (je prend l'exemple de Malbranque parce qu'on dirai que vous en avez contre lui) mais que tu donnes tout dans les matchs & entrainements tu veux le sanctionné comment?
Moi j'aime bien cette mentalité qu'ont instauré Garde et maintenant Fournier, c'est pas parceque tu as fait des bon matchs que tu peux te permettre de rien glander a l'entrainement
BP @koumel38 2 min
Jean-Michel Aulas sera dans l'after sur RMC cette semaine dans le tour de France des clubs et peut-être dès demain selon @FlorentGautreau
BP @koumel38 9 s
Selon le Progrès,Clément Grenier n'a pas participé à l'entrainement du jour
Guilavogui 14M à Wolfsbourg
Si Grenier part à moins de 20M, on est des pigeons
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4568-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29717784
| Ecrit par « GaetanPerrin », 3 août 2014 à 21:44:36
| « Guilavogui 14M à Wolfsbourg
|
| Si Grenier part à moins de 20M, on est des pigeons »
Faut juste trouver le bon club pour vendre un club qui a du fric
Pigeonsbourg
Parait que Umtiti s'en va a l'OM
Ou Pigeoncastle
Umtiti à l'OM... Pourquoi pas Kurzawa à Bordeaux aussi
C'est dommage qu'Aulas n'arrive pas à négocier de gros gros transferts. Il arrive à refiler Lovren 10M, Monzon pour son prix d'achat (je crois) etc mais je pense pas qu'il arriverait à survendre nos meilleurs éléments
Alors que vu le marché actuel, sur un malentendu, un pige... club avisé prendrait Grenier 25M
J'ai vu la boulette de Vercoutre
Les clubs étrangers vendent mieux que les clubs français, je pense que dans le monde du foot, les joueurs de L1 ont juste montrés des qualités dans "un championnat faible" (ce qui pour moi n'est pas vrai) donc ils sont la majorité transférés à un prix peu élevé.
Grenier n'est pas un super joueur, en tout cas mdr le mec qui veut aller dans un grand club, j'espère qu'il se voit pas trop beau.
Personnellement je l'aime pas trop, mais en 8 pour faire une bonne saison c'est clair que vaut mieux l'avoir lui que Ferri/Tolisso - Mvuemba.
Malheureusement il semblerait que on va bel et bien devoir vendre lui et/ou Umtiti. À choisir je préfère largement garder Sam même s'il m'a déçu aussi à demander à partir.
Et respect à Gonalons qui est définitivement rentré dans mon coeur
Non mais si les clubs savent qu'untel a des problèmes financiers ils vont pas acheter le joueur plus haut que sa valeur réelle.
BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 3 août 2014 à 22:03:42 Avertir un administrateur
J'ai vu la boulette de Vercoutre
T'as vu c'est énorme
Lien pour ceux qui n'ont pas vu https://www.youtube.com/watch?v=6OcQOJaNy5s