Brigand.
ça m'rappelle les p'tits loubards (moi) en primaire qui empruntaient les gameboy de leurs camarades pour sauvegarder une nouvelle partie sur leur version pokémon
on est vraiment des monstres
Vendre tout les bien du perso de mon frere sur skirym TOUT et racheter de la merde comme des positions de soins et les boires!!!
Ejaculogue Voir le profil de Ejaculogue
Posté le 4 août 2014 à 01:36:53 Avertir un administrateur
ça m'rappelle les p'tits loubards (moi) en primaire qui empruntaient les gameboy de leurs camarades pour sauvegarder une nouvelle partie sur leur version pokémon
on est vraiment des monstres
Je te jure en primaire, je faisais chanter mon frère en disant que j'allais effacer sa partie sur Pokemon Or
Je suis un monstre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4571-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29720455
| Ecrit par « Ejaculogue », 4 août 2014 à 01:36:53
| « ça m'rappelle les p'tits loubards (moi) en primaire qui empruntaient les gameboy de leurs camarades pour sauvegarder une nouvelle partie sur leur version pokémon
|
| on est vraiment des monstres »
On m'aurait fait çà, j'aurait tué
t'aurais chialer en position foetale comme tous les autres
Petit je poussais mes camarades dans les escaliers ou la rivière...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4571-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29720567
| Ecrit par « Ejaculogue », 4 août 2014 à 01:51:23
| « t'aurais chialer en position foetale comme tous les autres »
Une bille malencontreusement perdu dans une gorge çà va vote
vite*
En 3e section jai envoyé un petit a lhopital en faisant fracasser sa tete sur lescalier, je comprennais pas moi
le cartel du cm2 t'aurais noyé dans les chiottes
Fake les chiottes sont un teritoire conquis par les gangs de tess'
Les CM2, ces tapettes qui se font déglingue par les CE1 au foot de la kermesse
les CM2 B avaient le controle sur tout, ils tiraient les ficelles dans l'ombre
meme juste un mec tabassé de maniere anodine c'etait nous qui l'avions commandité
Bonsoir le 15-18-25
+35 pour ma part
on avait le trafic des tickets de tombola donc bon
Les CP utilisé comme fantassin dans les guerres des gangs
Vous avez trop regardé de dessin animé "La cour de récré"