Arrête de raconter des conneries s'il te plait
C'est quoi ça, joueur niveau LDC, niveau EL c'est ridicule.
Tu es bon/performant où tu ne l'est pas. Et puis on peut dire que le reste de l'équipe a un niveau LDC ? non, ce n'est pas que le milieu. On est pas dans notre meilleur alors stop de voir ce qu'on pouvait voir y'a des quelques années.
OMG ça me saoule, j'écris n'importe comment, j'en rajoute, j'en oublie ( des mots )
Gourcuff pas un joueur de foot? C'est grae a lui si en decembre/janvier on produisait notre meilleur jeu
Gonalons et Gourcuff c'est deux joueurs très important, Fofana progresse et devient de plus en plus bon, Mvuemba et Ferri sont pas excellent mais assez bon et Ferri progresse, Grenier c'est pas énorme mais il reste correct en 8 en espérant qu'il progresse aussi, Malbranque c'est Malbranque
Aulas à déjà dis qu'on ne le recruterai pas hein
Désolé mais Jallet, Bedimo, Umtiti c'est niveau LDC.
Gonalons aussi
Lacazette aussi.
Fekir, Fofana, bahlouli, Lopes niveau EL.
5 joueurs niveau LDC, 4 niveau EL.
Nous manque 2 joueurs pour avoir une équipe homogène, j'ai envie de croire que benzia sera la + rose explosera.
M'enfin il l'a dit à 1 mois de la fin du mercato, il peut toujours se passer quelque chose
J'aurais tendance à dire que meme s'il l'avait dit à une semaine de la fin du mercato, ca serait pareil, tant que c'est pas fini on ne sait pas.
Je suis d'accord enchien, mais Gourcuff quand il est en forme reste un joueur énorme, on a de la chance de l'avoir et encore plus si il prolonge et qu'il se blesse moins
il est en forme même pas 3 matchs d'affilées pour près de 6M par an. EN une année, c'est 7 matchs max au top sur 55.
A 6M, on a Stambouli par exemple ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4574-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29722220
| Ecrit par « enchien », 4 août 2014 à 12:18:05
| « A 6M, on a Stambouli par exemple ... »
6M C'est trop pour nous
Les 6M on les paye en Kinder ?
Nicollin en voudra + pour stambouli, 10 mini.
Sauf qu'on a un nouveau staff physique, et qu'il à l'air déterminé à remettre Gourcuff en jambe
Puis ça veut dire quoi niveau LDC, niveau EL ? ça veut dire que les joueurs sont capables de faire quoi à ce niveau là ?
Ceux qui pensent qu'on peut encore se permettre de dépenser 6M ne suivent surement plus l'OL depuis 4 ans.
Pour le salaire de Gourcuff chaque année, on pourrait avoir un Stambouli chaque année. c'est dire ...
Perso un milieu
gonalons
Ferri-mvuemba
gourcuff
sa tient la route en attendant le retour de fofana et puis si gourcuff se blesse ya fekir
Les emcs qui lsient un mot et pas le reste, pourquoi ?
Vous voyez pas la comparaison écrite noir sur blanc ? Je parle à des enfants ?
Si gourcuff n'était pas l'ol, c'est pas dit qu'on recruterait hein
On garde nos sous, c'est évident, on le dépense que si c'est urgent.