Ben Arfa, le seul poste qui lui allait bien à Lyon, c'est ailier faux pied à droite.
BenArfa-Juni-Benz
--------Fred
Et qui dit faux pied à droite dit faux pied à gauche donc Bahlouli titu à gauche.
Tu te fais du mal
Non car j'en veux pas de ben Arfa, mais dans l'hypothèse ou, ce serait forcement pour un 433 avec ailiers inversés.
Ben Arfa-Gourcuff-Bahlouli
---------Lacazette-------
La classe à l'état pure comme dirait Aulas
Par contre je suis bien plus réceptif à une arrivée de Nilmar, bien qu'improbable
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4584-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29726830
| Ecrit par « pepsinamic », 4 août 2014 à 19:50:49
| « Ben Arfa-Gourcuff-Bahlouli
| ---------Lacazette-------
|
|
| La classe à l'état pure comme dirait Aulas
|
| Par contre je suis bien plus réceptif à une arrivée de Nilmar, bien qu'improbable »
Le quatuor offensif le plus doué de L1 techniquement parlant avec le PSG, ça ferait rêver
Si Ben Arfa vient
Fin il reste ingérable le bougre
Bon déjà stop rêve avec HBA, il viendra pas j'en suis persuadé.
Et en plus ça serait pas tellement une bonne nouvelle. Vous oubliez que le mec est totalement débile, et que l'année dernière notre plus grande force c'était notre force collective.
Ah non j'en veux pas de Ben Arfa
"S'il est prêt à faire les efforts financiers qui lui permettent de s'intégrer dans le groupe… Techniquement, ça a été l'un des tous meilleurs joueurs, pour ne pas dire le meilleur joueur, que j'ai eu pendant 27 années de présidence. Hatem était compliqué sur le plan de la gestion. Mais c'est un garçon qui a un très bon fond, a confié Aulas. Je me souviens du duo Benzema-Ben Arfa en moins de 19 ans, c'était fantastique. Je ne connais pas du tout la situation d'Hatem. Mais entre-temps, on a des Hatem Ben Arfa qui arrivent, comme Yassine Benzia dont on parle peu."
Ca veut dire oui quoi.
Aulas a vraiment l'air de donner toute sa confiance à Benzia. Incroyable qu'il ai si peu joué ces dernières années.
Qu'en terme de talent brut, d'autres équivalent arrivent.
Sinon le match de l'OL sera L'Equipe 21 jeudi?
Very_Bad_Gones Voir le profil de Very_Bad_Gones
Posté le 4 août 2014 à 20:15:12 Avertir un administrateur
Sinon le match de l'OL sera L'Equipe 21 jeudi?
Lien permanent
BeIn
comme d'habitude je ne crois pas à la venue de HBA? par contre chantome parait + crédible
Putain, je peux pas m'abonner à Bein avant vendredi, et ils foutent le match dessus alors que j'aurais pu le voir sur l'E21, quel manque de chatte
L'équipe21 avait annoncé la diffusion du match 2 ou 3 jours avant donc patientez un peu
Ca serait un peu bizarre que l'E21 montre l'aller et pas le retour
Aulas s'est un peu fâché vis à vis de l'Equipe