Va sur le twitter des jeunes d'origines africains ( Kalulu, Mboumbouni... ) ont de sacres melons
En même temps, Killian, Dylan, Kevin, que des prénoms de cas sociaux.
J'ai un pote qui s'apelle Killian, un vrai abruti, mais vu que Papa Maman sont blindes, il va en ecole de commerce ....
La situation est différente, pour pas vendre son cul avant fin juin, il a fait un crédit de plus de 30M ... Après on connait aps les termes exact du crédit donc difficile de savoir si on est obligé ou non.
C'est vrai que Grenier sort en boîte les vieilles de amtch, embrouille des gens dans le vestiaire ... C'est seulement ton hantise envers Grenier qui sort.
Le seul Twitter qui vas trop loin, c'est bien Pagliuca... Quand tu joue en CFA dans une équipe pro, je pense qu'il y a mieux à faire que de douter publiquement des choix du coach des A.
Kalulu avait la grosse tête mais il à bien dégonflé depuis, d'ailleurs il se faisait chambré pour çà sur OLTV par les kinés.
Tolisso ?
Posté le 5 août 2014 à 20:35:12 !
En même temps, Killian, Dylan, Kevin, que des prénoms de cas sociaux.
J'ai un pote qui s'apelle Killian, un vrai abruti, mais vu que Papa Maman sont blindes, il va en ecole de commerce ....
Et ça ce n'est pas des clichés?
Les stereotypes existe car ce sont des constatations de la majorité.
Les asiats ont des petites bites.
Les blacks, des grosses.
Les pakat ont une odeur particulière.
Les femmes noirs cherchent toujours à s'assoir dans des métros blindés.
Les banlieusards sont plus souvent au chomage.
Les méditerannéene festive et proche de la famille.
Les français sont pessimiste et râleur.
...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4599-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29739724
| Ecrit par « enchien », 5 août 2014 à 20:36:15
| « C'est vrai que Grenier sort en boîte les vieilles de amtch, embrouille des gens dans le vestiaire ... C'est seulement ton hantise envers Grenier qui sort »
Ses caprices tous les deux ans, pour repronlonger de 2 ans à chaque, et à chaque fois toucher le pactole, en exigent entre départ de Pjanic ou Gourcuff, c'est ingérable pour le club
BRB, kalulu RT des trucs comme quoi fekir meritait d'etre titu ...
rt Des declas de aulas pas en sa faveur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4599-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29739693
| Ecrit par « Tolisso », 5 août 2014 à 20:35:12
| « En même temps, Killian, Dylan, Kevin, que des prénoms de cas sociaux. »
Je croit qu'il y a un Dylan qui passe beaucoup ici
Pagliuca aussi RT des tweets qui disent que Fekir doit être titu, il a même RT un gif de Reveillere qui se fait fumer par vous savez qui
Ce Dylan qui a une bonne tete de sioniste
Mais biensur, Grenier a fixé des ultimatum au club, menacé de quitter le club, a mis un couteau sous la gorge a Aulas. C'est juste une négociation salariale, tout les joueurs le font pour augmenter le salaire, que ce soit Khedira au real, cavani a Paris, Lacazette à Lyon ou Grenier, même yattara ...
C'est ce diable de Guerra je suis sûr
Ce qui m'exaspere cest les nganioni etc qui disait "les gars venez on joue pour le congo ! Yaura une saaale equipe" encule
Sauf que eux c'est pas deux ans pour recommencer ce cirque dans deux ans, mais directement trois ou quatre ans
Quand Fofana ou Umtiti prolongent, ils le font jusqu'en 2018 eux
Quand tu sais ton club formateur en difficulté, tu fais profil bas, d'autant plus quand tu as eut la chance d'avoir un coach qui te protégeait.
Et pour le coup de pression pour que soit Pjanic, soit Gourcuff soit vendu, c'est réel, de propre aveu d'Aulas...
Crashbreak, le problème c'est que les gardiens n'ont pas le droit de s'avancer avant la frappe du tireur... Je sais que cette règle n'est pas respecté, mais de là à s'avancer de 3m ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4600-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29739854
| Ecrit par « Javi-Martinez_ », via mobile 5 août 2014 à 20:42:01
| « Ce qui m'exaspere cest les nganioni etc qui disait "les gars venez on joue pour le congo ! Yaura une saaale equipe" encule »
Le type revendique ces origines, c'est scandaleux.
Lopes qui joue pour le Portugal, c'est une ordure je suppose ?
Ils se rabattent sur leurs origines car ils ont pas leur place en france ...
Putain meme si j'suis pourri jpourrai jouer pour qu'un pays, la france. Meme si ma mere est italienne
Mais ta mere est pas italienne donc tu sais pas ce que c'est que d'avoir de l'affection pour plus d'un pays, donc les juges pas
Javi c'est surement parceque tu n'es pas proche de tes origines, tu va rarement en Italie, tu ne parles pas couramment italien ou bien tu cotoye peu de famille italienne ...