Je voulais dire
avec vos compo hyper offensive*
Stop vos compos avec 10 joueurs
Gomis
-------------lopes
zeffane koné sarr bedimo
------------gonalons
-------Mvuemba Ferri
------------grenier
------benzia lacazette
J'approuve cette compo
Le milieu de la roma putain !
De Rossi Strootman & Pjanic
Rennes, Ajaccio et l'ETG, 3 équipes contre qui on prend 1 seul point en tout qui se font fister.
Si on gagne demain , on passe 6ème , c'est pas mal quand même
Et si on perd 13eme
de toute facon si on ne dégage pas gromis et qu'on recrute pas un bon ailier droit cet hiver, on finira dans le ventre mou
Au mieux*
+1 LeagueOfFlamers
Faut arreter d'empiler les jeunes les uns à coté des autres, pour qu'ils progressent ils faut les mettre avec des joueur qui ont du vécu.
Vous pensez vraiment que koné-sarr ca va marcher alors que koné est bof et sarr n'a jamais joué
Quand on aura récupéré nos blessés surtout.
regarde par exemple matuidi, avant d'aller au psg il était pas terrible, et en jouant avec motta et compagnie (à son poste) il a continué de progresser et aujourd'hui il est titu au psg
Ouais enfin matuidi il avait du potentiel ... sérieux dans nos jeunes, lesquels vont arriver ne serait-ce qu'au niveau de Gonalons ?
Pas beaucoup j'en ai bien peur. Ça confirme ce que je pensais en été, la comm' d'Aulas sur le supposé super niveau de nos jeunes a trompé énormément de monde ....
on verra dans quelques années avec martial
Martial était le plus prometteur et il n'est plus la donc bon ...
Martial s'est barré, et encore, c'est nous qui l'avons foutu dehors
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-467-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_25082741
| Ecrit par « Malbrandieu », via mobile 5 octobre 2013 à 23:07:00
| « Martial était le plus prometteur et il n'est plus la donc bon ... »
Bahlouli/Martial c'était du pareil au même en terme de potentiel.
Sinon il y'a Labidi qui flambe en moment