Perso j'ai pris une MAJ où Laca est repositionné dans l'axe et le mercato est à jour
Envoie un lien Umtiti
Merci redfur pour le lien
Paoli ta compo le milieu est un peu vide je trouve et benzia a gauche sa donne quoi?
http://www.fm-base.co.uk/forum/downloads.php?do=file&id=8774
Par contre Fofana n'a pas était augmenté et il est toujours inférieur à Mvuemba/Malbranque.
Il a 2.5*
Par contre Lacazette a 4* et 5* potentiel
Merci beaucoup
eh bien quand j'arrive a mettre mon equipe type ils sont tous bon, benzia progresse et cartonne a droite, Lacazette en renard est excellent avec Gourcuff et Grenier
je me suis fait volé contre le Bayern 5poteau defaite 0-1) et je menais 3-0 a chelsea en 30minutes
Pour ceux que ça intéresse j'ai screen la petite présentation de l'OL du dernier France Football avec des stats, palmarès, effectif.
Vous verrez encore une fois que la mention "Formé au club" apparaît souvent.
Merci beaucoup tom
tres sympa je vais acheter la version papier
De rien . Si vous voulez autre cose de ce magazine n'hésitez pas. J'ai encore le fichier.
tom-de-sa-voix Voir le profil de tom-de-sa-voix
Posté le 5 août 2014 à 23:48:09 Avertir un administrateur
Pour ceux que ça intéresse j'ai screen la petite présentation de l'OL du dernier France Football avec des stats, palmarès, effectif.
Lien permanent
Merci
Enfin j'ai fini de lire. Ya aussi le calendrier du groupe de la CFA de nos autres formés au club (on peut pas tous les mettre en A ).
Demain yaura interro surprise donc apprenez tout ça par cœur
diarrhée ouf
Mais on aura les screens.
dites les gars, y'avait pas une rumeur sur l'arrivée de Waris ?
Ya du nouveau ?