Je sais pas ce que vous avez contre Malbranque... Il est bon si on le fait pas jouer 35 matchs cette saison.
Et puis Malbranque n'a pas rempiler pour un an pour aller jouer en CFA.
C'est cool pour Rose sa titu. Par contre Bédimo ça fait un peu juste avec la prépa assez courte. J'espère qu'il va gérer.
Malbranque...
C'est lourd
Pas mal.
Mais Malbranque ou Fekir en 10 ?
Non il n'est pas bon, plus maintenant, il se défonce sur le terrain mais ça fait pas tout, il est cramé
Lopes
Jallet-Rose-Umtiti-Bedimo
Gonalons
Malbranque-Tolisso
Fekir
Lacazette-Benzia
La compo parfaite!
On râle parce qu'on aimerait bien voir un jeune à la place, ou un revenant de blessure ...
Géniale comme compo
Et puis Malbranque il va pas se faire bouffer contre le Mlada Boleslav hein, au pire il sera juste correct.
Aulas qui rate un match de l'OL... ça sent pas bon. Je dis ça, je dis rien
Les gars la compo est parfaite. Ok Malbranque est là mais rappelez vous que c'est quand même le match retour à domicile contre une équipe qu'on a mené de 3 buts à l'aller. S'il ne joue pas là il ne jouera jamais. Et puis il y a un match plus important dans 3 jours.
Mais on s'en branle que ça soit que le Mlada
Ferri et Mvuemba sont meilleurs, il n'apporte rien dans le jeu, joue toujours en retrait, perd parfois des ballons par manque de lucidité etc
Il est hargneux et apporte son expérience c'est tout
On verra ce que vous direz s'il s'obstine à le titulariser en L1 comme Garde l'an passé
J'aime bien la compo
Sinon qqun pour me prendre mon prono car pas sur que je revienne sur le topic avant le match.
2-0 Benzia
Au pire osef de Malbranque. Le Mlada Bolesvav ça va quoi. En plus l'équipe a de l'avance.
Malbranque ne jouera surement pas les gros matchs (Derby, OM, PSG ...) mais pour faire tourner c'est pas mal.
Pareil svp.
OL 3-1 ( Benzia )
Malbranque est très loin d'être dégueu'
2-0 Lacazette
Hâte de voir Rose
2-0 Benzia
3-1 pour l'OL, et au moins un but de Benzia.