Tg le reimois
interview de Rose.
http://www.footmercato.net/ligue1/entretien-avec-lindsay-rose_136011
FM : Ce souci musculaire vous posera-t-il problème pour la réception de Rennes dimanche au cours de la première journée de championnat ?
LR : Ça va, j’ai passé des tests vendredi, échographie etc. Tous les tests sont ok donc il n’y a pas de problèmes, je serai apte pour dimanche.
Très bonne nouvelle.
Yes.
Donc : Bedimo-Ngouma-Rose-Umtiti
Jallet-Ngouma-Rose-Umtiti
J'ai oublié que Bedimo était out
Jallet-Rose-Umtiti-Zeffane
Jallet Rose Gonalons Umtiti.
Je vote pour : Jallet Rose Umtiti Zefanne
Mais on aura : Jallet Rose Gonalons Umtiti
Jallet Rose Umtiti Tolisso => Défense by Garde
Est-ce que vous suivez l'actualité lyonnaise ?
Umtiti était pas suspendu les 3 premiers matchs de L1 cette année ?
Fader08 Posté le 9 août 2014 à 14:21:52
Si Fournier écarte Bahlouli c'est parce qu'il n'a pas l'âge requis, 20 ans
On s'est tous comment ça va se finir... Fournier va le lancer l'année prochaine, il va exploser et là tout le monde va dire "vous voyez suffisait d'attendre" sauf qu'en fait Bahlouli aurait pu exploser 2 ans avant...
Copieur
Lopes
Jallet-Rose-Umtiti-Tolisso
Gonalons
Ferri-Mvuemba
Fekir
Lacazette-Yattara
Pourquoi pas de toute manière nous verrons bien.
:courbis: :porte ouverte:
Zeffane est nul et Gonalons trop important au milieu pour le mettre en défense pour faire ainsi jouer Umtiti à gauche...
ça sera Tolisso, c'est la meilleur solution...
On récupère Dabo de toutes façon après le match contre Rennes.
Tolisso m'ouais... je préfère Umtiti à gauche, c'est le moment de lancer Ngouma, sa sera surement le seul moment de la saison donc autant en profiter, si il est bon et bah il passe devant Bisevac et Koné dans la hiérarchie et s'installe enfin sur le banc, ou sinon il retourne en CFA et on attend l'année prochaine
ça recommence avec Ngouma..
C'est pas le moment de le lancer, on en est au premier match de la saison et Gonalons peut très bien dépanner pour un match hein
Puis tu juges pas un joueur sur un match. Et imaginons qu'il joue et qu'il soit bon, d'ou il passerait devant Bisevac et Koné dans la hiérarchie ?
De toute facon pour gagner faut marquer donc osef de la defense c'est que rennes
Je savais pas qu'on était la 3eme meilleur équipe à l'extérieur l'année passée
Bah Bisevac et Koné sont nul, à part Koné qui un match sur 10 joue bien voir très bien, donc si Ngouma est bon logiquement il passe devant eux je vois pas ce qui est choquant
Si Gonalons dépanne en défense notre milieu va être beaucoup moins performant et donc on va bien moins jouer