COMMENT SA LE MATCH EST PAS SUR BEIN????
omme prévu, Maxime Gonalons va dépanner en défense centrale, ce dimanche contre Rennes lors de la première journée de Ligue 1 (17h00). Le milieu international français de Lyon est associé en charnière à Lindsay Rose. Au milieu, Arnold Mvuemba est titulaire, tandis que Mohamed Yattara débute en attaque.
Le onze lyonnais :
Lopes - Jallet, Gonalons (cap.), Rose, Umtiti - Ferri, Tolisso, Mvuemba - Lacazette, Fekir, Yattara.
Le onze rennais :
Costil - André, Mexer, Armand, M'Bengue - Doucouré, Danzé (cap.), Makoun - Pedro Henrique, Toivonen, Ntep.
L'équipe annonce Gonalons en défense.
2 0 Lacazette
Gonalons sera au milieu
Ah je me disais bien, c'est a ce poste qu'on terminé Umtiti Tolisso et gonalons contre Boleslav, ça parait logique. A voir en match
Olympique Lyonnais @OL 11 min
Faudrait savoir.
+ Arsenal qui mène.
Mais non Gonalons va être au milieu, si c'est le contraire grosse erreur tactique de Fournier
rho j'ai déjà loupé des match pour les pronos, truqués ce jeu
bon allez 2 - 2 Yatarra
+ oui c'est pourri c'est pas sur bein
Mais arrêtez ça sera Jallet - Rose - Umtiti - Tolisso
Vous préférez croire l'équipe du matin plutot que oltv et le twitter de l'ol ...
Bref, on sait pas encore la vrai composition quoi.
On sait pas si Gonalons est en défense et donc Umtiti à gauche ou alors Gonalons au milieu et Tolisso à gauche...
2-1 Yattara
2-1 Laca
Si on sait
La chaîne et le twitter officielle du club sont plus fiables que l'Equipe
Le match est sur canal + sports
Pourtant conte Boleslav, à la sortie de Bédimo, c'est Umtiti qui était passé à gauche, Gonalons était redescendu en DC et Tolisso était resté au milieu. Sinon, Fournier aurait simplement mis Tolisso à gauche nan ? Bizarre
2-1
Lacazette
------> Pronostiques du Topic Olympique lyonnais [L1, CDF/L, EL] - 2014/2015 <-------
OLYMPIQUE LYONNAIS – STADE RENNAIS FC (1eL1)
REGLES :-)))
Bon buteur = 2pts. (un seul buteur par match)
Bon score = 3pts.
Bon vainqueur = 1pt.
Merci de bien indiquer votre pseudo participant aux jeux des pronos si vous poster sous un secondaire.
PS : Si vous voulez davantage d'informations concernant les règles des pronostiques, merci de m'envoyer un MP.
La participation à notre Jeu de pronostics est public. Tout utilisateur enregistré sur le forum Football peut participer.
Les Compositions :
OLYMPIQUE LYONNAIS Lopes-Jallet-Rose-Umtiti-Tolisso-Gonalons-Ferri-Ma
lbranque-Fekir-Lacazette-Yattara
STADE RENNAIS FC Costil – Mbengue, Armand, Mexer, André – Makoun, Danzé, Doukouré, Ntep, Henrique - Toivonen
Les pronos s'arrète 5 min avant le début de la rencontre. Je posterai l'ensemble de ceux qui ont participé a la mi-temps du match. L'erreur est humaine si un pronostique a été mal enregistré contacté moi par MP.
Les Pronostiques :
Barca_Messi : 2-1 (Yattara)
BestInTh3World : 1-0 (Yattara)
Embolo : 2-0 (Lacazette)
MaxLanderSanada : 2-1 (NA un seul buteur demandé)
Tobi_94 : 2-0 (NA un seul buteur demandé)
AE-Bapt94 : 3-1 (Lacazette)
RedFur : 4-1 (Fekir)
gone69_2009 : 2-1 (Lacazette)
Tiago22 : 2-1 (Yattara)
jgin576: 2-0 (Lacazette)
Fader08 : 2-1 (Fekir)
FaresBalhouli : 2-1 (Yattara)
Royalgigolos: 1-1 (Lacazette)
tim-tebow : 3-1 (Yattara)
ZeldalLebohang : 2-0 (Lacazette)
dav-hhh : 1-1 (Yattara)
Enfumeur : 2-0 (Lacazette)
PhilippePaoli : 1-0 (Lacazette)
AE-Bapt94 : 3-0 (Lacazette)
tom-de-sa-voix : 2-0 (Lacazette)
BetaRayBill : 3-0 (Lacazette)
Stakest : 3-0 (Lacazette)
Normandix : 2-0 (NA un seul buteur demandé)
tanglyonnais : 3-1 (NA un seul buteur demandé)
PotatoSack : 2-0 (Lacazette)
[Clik]Clak : 3-0 (Fekir)
Lotherac : 2-0 (Lacazette)
RojosDeVeracruz: 2-1 (Yattara)
Sharingan2: 2-1 (Lacazette)
je prono 2-1 Pour Lyon but de Yattara
Mais on s'en fout de ça, c'est pas bizarre, Tolisso a déjà joué en CFA à gauche (avant de jouer à droite d'ailleurs)
Et il vient de confirmer qu'il jouerait à gauche sur oltv...