Rocky---69 Voir le profil de Rocky---69
Posté via mobile le 10 août 2014 à 18:56:59 Avertir un administrateur
Gourcuff reviens pas tout de suite stp
Gourcuff c'est juste notre meilleur milieu de terrain mais np
Njie c'est bien de le faire rentrer ça perturbe les défenses avec sa vitesse
Mais jamais il mettra Bahlouli titulaire contre Toulouse
Lopes
Jallet-Rose-Umtiti-Dabo
Gonalons
Ferri-Mvuemba
Malbranque
Lacazette-Yattara
Banc : Gorgelin, Koné, Tolisso, Malbranque, Bahlouli, Danic, Benzia.
Par contre il abuse Fournier à faire passer N'Jie devant Benzia, cependant N'Jie et toujours intéressant, ça avait commencé avec une superbe action avec Lisandro je me souviens
Bahlouli titu vs Toulouse ou en tout cas celuo qui replacera Malbranque à la 60eme, c'est certain.
c'est pas un cadeau pour bahlouli de le mettre à toulouse, on marque jamais la bas
Tout était prévu mes amis
La blessure de Fékir, Fares qui fait une bonne entrée, un match compliqué qui s'annonce
Le héro Bahlouli va briser à lui seul la malédiction la semaine prochaine au Stadium
Armand avec le maillot de l'OL
Une soudaine envie de chier
BestInTh3World t'as oublié mon pronostic
Malbranque a été moyen hein, médiocre jusqu'à son but même
C'est fou comment un but peut changer le jugement que vous portez à la prestation d'un joueur
Le fait qu'N'Jie rentre à la place de Benzia ne veut pas dire qu'il lui est passé devant, c'est du très bon coaching de Fournier et sa prouve qu'il connait ces joueurs. Benzia n'est pas un joueur qui va apporter en rentrant dans un match comme sa, au contraire N'Jie peut très bien le faire. C'est la différence entre lui et Pléa... En plus il a très bien progressé en fin de saison en CFA, Olimas l'avait souligné dans le LibéroLyon. Puis Benzia sa le préserve.
Pour moi Benzia reste devant N'Jie. C'est juste une logique de coaching, et sa change de Garde à ce niveau.
-------------------------------------------------
gone69_2009 | 10 août 2014 à 18:58:50
Par contre il abuse Fournier à faire passer N'Jie devant Benzia, cependant N'Jie et toujours intéressant, ça avait commencé avec une superbe action avec Lisandro je me souviens
Bahlouli titu vs Toulouse ou en tout cas celuo qui replacera Malbranque à la 60eme, c'est certain.
c'est pas un cadeau pour bahlouli de le mettre à toulouse, on marque jamais la bas
-------------------------------------------------
Bah justement, un briseur de rein peut changer tout ça
Vraiment dommage la blessure de Nabil ça gâche la fête.
Au moins l'équipe a gagné pour lui.
N'Jie, je le trouve nul, mais cet enfoiré nous rapporte des buts, on dirait Gomis : Mauvais mais utile
gone69_2009 Voir le profil de gone69_2009
Posté le 10 août 2014 à 18:58:50 Avertir un administrateur
Rocky---69 Voir le PROFIL de Rocky---69
Bah justement c'est peut-être lui l'élu qui va briser la malédiction, si c'est le cas il est titulaire à vie
On passe second de Ligue 1, c'est anecdotique mais quand même Derrière le Caen de Vercoutre
njie aime bien rennes !
Bon les notes vite fait pour moi :
Lopes 5
Jallet 6
Umtiti 6
Rose 6
Tolisso 5
Gonalons 6
Ferri 5
Mvuemba 5
Fékir 6
Yattara 5
Lacazette 7
Malbranque 7
N'Jie 5
Bahlouli 6
Par contre j'espère que Fournier va vite faire dégagé N'Jie, il est tellement nul
Sinon très bonne rentré de Bahlouli
ah oui putain on joue à Toulouse dès la semaine prochaine
si on gagne j'encule un ane + video
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4780-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29812556
| Ecrit par « BetaRayBill », 10 août 2014 à 18:56:31
| « http://jurynho.azurewebsites.net/
|
| nouveau lien, mais çà bug a mort »
Vous aussi çà lag à mort ?
T0lisso Voir le profil de T0lisso
Posté le 10 août 2014 à 19:01:08 Avertir un administrateur
N'Jie, je le trouve nul, mais cet enfoiré nous rapporte des buts, on dirait Gomis : Mauvais mais utile
Mais dans un autre style : le tout-droitisme
On est tellement mauvais au Stadium...