Vous avez mal lu tt les 2
Zeffane peut être prêté a cause de la présence de Jaja, et du couteau suisse qu'est Tolisso ( à aucun moment ça parle de le prêter )
"Zeffane peut être prêté", "à aucun moment ça parle de le prêter" --> euh...?
Même si c'est qu'une rumeur, ça peut être que bénéfique pour lui d'avoir du temps de jeu.
Il parlait de Tolisso en disant qu'"à aucun moment ça parle de le prêter"
C'est sérieux pour la piste Gourcuff a Rennes ?
Oui
Oh putain j'ai mal dormi moi. ._.
Sinon pour Gourcuff, c'est le président de Rennes lui-même qui l'a dit hier.
Génial
Génial le meilleur joueur de l'équipe en terme de talent pur
Gourcuff doit rester et tout cassé avec Lyon
Aulas le laissera pas partir, il ne voudra pas, pas sur un échec
BetaRayBill "Et tout casser avec Lyon"
C'est déjà fait, il a casser son corps et les finances...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4799-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29821090
| Ecrit par « BetaRayBill », 11 août 2014 à 10:13:14
| « Génial le meilleur joueur de l'équipe en terme de talent pur
|
| Gourcuff doit rester et tout cassé avec Lyon »
Génial, le joueur qui passe sa vie à l'infirmerie qui peut se barrer Le plus gros salaire du club
Gourcuff pour 10 millions on le laisse partir, mais pas moins après on plus de 10
Sinon pour Toulouse on pourrait tenter Benzia en attaque non ? Faire jouer la concurrence un peu
5M€ il part largement hein
Personne ne mettra plus sur lui de toute façon
Bah pour 5 millions perso je le laisserais pas partir, on aura besoin de lui cette saison et on va pas la faire juste avec Fékir et Bahlouli en 10, heu désolé je voulais Malbranque en 10
Gourcuff 5M c'est impossible. Même si on a besoin de vendre, c'est du vol et Aulas ne laissera jamais un joueur comme lui partir a un prix aussi ridicule.
5M€ pour un mec qui a passé 4 ans à l'infirmerie, bien sur que si qu'Aulas le laisse partir à ce prix, surtout avec les économies de salaires qu'on ferait .
N'oubliez pas que Bordeaux prend une partie du transfert.
Je suis désolé mais 5 millions c'est du vol, on pourra acheter personne pour le remplacer + on aura plus que Fékir et Bahlouli en 10, alors oui il exploserait plus vite mais bon si on veut aller loin en Europa League faut avoir de quoi faire tourner
Gourcuff cette saison c'est sa derniere chance sa fait 3ans qu'on croit que sa va etre sa saison
J'ai pas vu le match mais Lacazette meritait pas d'etre dans l'equipe : ?