Saison 2015/2016 il était titulaire indiscutable mais son potentiel à fond c'était la saison suivante
Ok tu me conseil de le mettre titulaire en 2014/2015 avec Gourcuff en remplaçant (Bahlouli me sors plus souvent des meilleurs match) ou j'achète un autre 10 pour être titulaire ?
Je joue comme ça actuellement (je suis en février 2014) :
Lopes
Lopes-Bisevac-Umtiti-Bedimo
Gonalons
Fofana-Grenier
Gourcuff
Lacazette-Benzia
D'ailleurs Benzia commence à exploser chez moi, première saison pas encore terminer : 22 matchs 14 buts 8 passes décisives 7.35 de moyenne
Pas d'achat
Et Benzia peut devenir une légende
Ok merci
Je vais aussi mettre Labidi et Ngouma dans la rotation, je suis sur qu'ils peuvent devenir de bon joueur aussi
Prendre Lyon sur FM
Vous vous souvenez de Tony "Vert"aile, celui qu'on a refusé d'échanger contre CR7?
Salut !
Vous me conseillez FIFA 15 (carriere OL) ou FM15 ?
Les deux
Mais pour une carrière avec Lyon, FM largement
Labidi est devenu mon ailier gauche mais vu que je joue surtout en 4-4-2 losange, il est souvent remplaçant, en plus je trouve qu'il a du mal à faire la différence dans le jeu, il a besoin de joueurs plus forts à ses côtés.
Ngouma m'a vite servi au début puis j'ai recruté des regens en défense centrale donc je l'ai vendu mais il était pas mal dans ma partie.
Et tim-tebow, Lyon est sûrement l'un des meilleurs clubs à jouer en lifeban sinon la partie devient assez facile avec juste le PSG et éventuellement l'OM en adversaires potables en L1...
Sinon mi-saison 2017/2018, seulement 4 buts encaissés en L1
J'ai jamais jouer a FM...
C'est addictif non ?
C'est assez addictif oui mais ça peut saouler à certains moments
Ouais... pourquoi pas essayer le 15
Je joue la Juve en 1/8ième de LDC, j'ai jamais de chance au tirage
Lotherac
Bah oui justement c'est trop facile de prendre des grosses équipes ... C'est pas intéressent
Sur FM, c'est comme FIFA, il y a un General ?
Désolé, je ne m'y connais pas du tout...
Non y'a pas de GEN, mais t'a plein de stats qui vont de 0 à 20
Bah Lyon c'est parce que c'est mon club de coeur mais sinon j'ai fais une partie avec Reims (ma ville) et c'est tout
Mon prochain défi ce sera de commencer sans emploi bien sur
Et si un joueur est jeune, il progresse plus vite ?
Non mais c'est des caractéristiques genre Tête, Anticipation, Créativité, Technique, Finition etc notés sur 20
(tiens, , l'exemple parfait du joueur ultra-cheaté niveau Ronaldo-Messi )
Et oui, si tu titularises un jeune et qu'il est bon, il va progressé bien plus vite
Bah si tu le fais jouer, on m'a dit que les jeunes faut pas les prêter mais les mettre dans la rotation d'équipe, ils progressent pas mal ouais