Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
BetaRayBill
Niveau 43
14 août 2014 à 18:37:04

Mvuemba apparement dans une préliste pour la RDC, la CAN pourrait être plus chiante que prévus avec Koné, Bedimo, Yattara de sur, éventuellement Mvuemba, Zeffane et Fekir

X-Residenteur-X
Niveau 10
14 août 2014 à 18:37:07

Excitant le début de saison. :bave:

Putain ça me casse les noix de rater le match samedi. :(

BetaRayBill
Niveau 43
14 août 2014 à 18:39:11

Donc tous ceux qui veulent Yatabaré :malade: , Warris ou Aboubakar, vous pouvez allez vous faire :hap:

LFPManager14
Niveau 10
14 août 2014 à 18:50:51

Nan mais sérieux la CAN :malade: :malade: :malade:

enchien
Niveau 10
14 août 2014 à 18:53:35

:peur:

D'après les propos de guerra, Umtiti serait le proche de trouver un challenge en LDC rapidement. Et Grenier aussi pourrait partir.

Soit 2 pertes pour le club !

On verra.

« J’ai vu une communication un peu bâtarde autour de Sam et Clément, comme quoi les joueurs avaient demandé à partir. Je remets donc les pendules à l’heure. Lorsque Rémi Garde n’avait pas décidé de son avenir, on avait débriefé sur la situation de quatre joueurs : Alassane Plea, Maxime Gonalons, Clément Grenier et Samuel Umtiti. On a débriefé sur ces cas, en disant que s’il y avait une opportunité sportive pour les joueurs de partir à l’étranger, et que cette possibilité était aussi une opportunité financière pour l’OL, alors on était prêt à étudier les propositions arrivant sur le bureau du club. Ça n’a donc pas été une demande de départ. On est dans cet état d’esprit encore, on ne veut pas handicaper l’OL par un départ tardif »
« Newcastle a été une piste vraiment réelle, j’ai eu un contact avec eux dès janvier 2014. Je me suis posé sur le truc ensuite, et j’ai préféré dire non ».
« J’ai effectivement eu des contacts avec eux, c’est un joueur qui les intéresse. Wait and see, le marché n’est pas fini. Il y a aujourd’hui 3 clubs intéressés, dont Milan donc. Il n’y a pas d’avancées notoires car on n’est pas en phase de négociations, si ce n’est avec un club où le challenge Ligue des Champions existe. Dans tous les cas, ce sont des clubs étrangers, car c’est compliqué en France. Clément n’est pas un joueur qui va partir pour partir, il faut un intérêt sportif, et l’intérêt sportif de rester à Lyon reste assez grand ».
« On est dans la même situation que pour Clément. Il y a eu un intérêt de Monaco à un moment donné. Cet intérêt avait plus ou moins disparu, et avait ensuite été réactivé par des balbutiements mais rien de concret car sans discussions. Aujourd’hui, il y a deux clubs étrangers qui s’intéressent à lui. Le premier, ce serait une vraie opportunité pour nous, car il y a la Ligue des Champions. C’est une piste avec laquelle j’ai encore discuté ce jeudi matin, c’est quelque chose d’intéressant. L’autre, on a un peu moins d’intérêt. On y verra un peu plus clair dans une semaine ».
« On est dans un marché difficile. Je reviens de Turquie, où j’ai finalisé le transfert de Kevin Constant du Milan AC à Trabzonspor, et on voit bien qu’entre le vendeur et l’acheteur l’analyse des chiffres est différente. Ce sont deux joueurs jeunes, mais les acheteurs n’ont plus les disponibilités financières d’antan. On en arrive à des contrats sous forme d’usine à gaz, avec des bonus et des objectifs qui font que le transfert augmente par rapport au prix de base. Mais dans tous les cas, on ne sera pas loin des deux chiffres »

Embolo
Niveau 12
14 août 2014 à 18:59:26

C'est du fils de pute ?

BetaRayBill
Niveau 43
14 août 2014 à 19:08:12

Guerra peut aller se faire enculer, Umtiti partira pas, et personne en veux de son Grenier

Embolo
Niveau 12
14 août 2014 à 19:12:09

Donc c'est bien de Guerra et pas de Fournier pendant sa conf ?

Dans ce cas, qu'il nique sa mère :)

BetaRayBill
Niveau 43
14 août 2014 à 19:14:03

Qu'il s'occupe de Rémy, Mounier, Clerc et arrête de casser les couilles à Lyon, et dire que cet escroc à déjà mis la main sur Ngouma :-(

BetaRayBill
Niveau 43
14 août 2014 à 19:15:17

La Russie, c'est toujours un mois après tout le monde la fermeture de mercato la bas ?

je vois bien Bisevac dans un des 15 clubs moscovites en septembre :hap:

Embolo
Niveau 12
14 août 2014 à 19:16:41

On sait déjà qui aura "des envies d'ailleurs" dans 3-4 ans :hap:

dav-hhh
Niveau 51
14 août 2014 à 19:18:47

Aujourd'hui vous signeriez pour un nul à Toulouse ? :question: :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
14 août 2014 à 19:19:42

Non, pour la victoire

Tobi_94
Niveau 10
14 août 2014 à 19:19:47

faut signer pour une victoire c'est mieux

enchien
Niveau 10
14 août 2014 à 19:19:59

Non perso.

J'ai envie de retrouver la mentalité de gagnant qu'on avait par le passé. On joue toujours pour gagner surtout qu'en plus c'est le début de saison.

Tobi_94
Niveau 10
14 août 2014 à 19:20:12

devancer :hap:

Embolo
Niveau 12
14 août 2014 à 19:26:33

gone69_2009 Voir le profil de gone69_2009
Posté le 14 août 2014 à 18:18:25 Avertir un administrateur
je viens de regarder le calendrier, faudrait vraimant gagner à toulouse parce qu'on risque de se faire décrocher sinon apres :(

2e : à toulouse :peur:
3e : recoit lens :noel:
4e : à metz :ok:
5e : recois monaco :doute:
6e : au parc :fou:

Bahlouli brise la malédiction à Toulouse :oui: :hap:

On bat Lens et Metz sans trop de problèmes
En fonction de ce qui va se passer dans les semaines à venir, on peut battre Monaco et même Paris

enchien
Niveau 10
14 août 2014 à 19:32:59

Attention Metz il y a d'excellent joueurs.

L'année dernière je suivais pas mal la Ligue 2 dans le cadre de ems paris et l'équipe va faire très belle figure en L2. Peu de départs notoires. Ils ont conservés tout leurs atouts pour l'instant.

Défensivement ils ont d'excellents défenseurs, j'aurais vraiment apprécié qu'on en recrute un particulièrement, le sud-américain qui revient tout juste de blessure. Toutes les lignes sont composés d'un ou plusieurs joueurs exceptionnels.

Saint-Juninho
Niveau 10
14 août 2014 à 19:42:17

Tu veux dire "va faire très bonne figure en L1" plutôt non ? :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
14 août 2014 à 19:45:12

Metz, c'est surtout des espoirs en grand nombre, et sans prétention, nos espoirs sont quelques crans au dessus.

Mais oui, gros club formateur qui va surprendre avec ses jeunes.

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page