Gomis technique et précis ...
Encore un troll
Tenter un dribble foireux sur le defenseur au lieu de faire la passe a lacazette demarqué avant de trebucher et bien sur de se replier a 2 a l'heure en tirant la langue j'appelle pas ca avoir de l'impact sur les defenses.
Une question, vous préférez Yattara ou Gomis?
Juste pour voir si vous êtes objectif!
Yattara car plus collectif que Gomis
Je veux bien trouver des qualités à Bafé mais dire qu'il est technique et précis...
Yattara au moins on joue à 11.
Tu me le demandes là ou dans un an je te sortirais la même chose
2 Hors jeu pour Gomis en 15 min de jeu
Yattara.
lille qui gagne à caen
swansea qui gagne à united
LYON qui gagne à toulouse 3-0, à up
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4846-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29888622
| Ecrit par « gone69_2009 », 16 août 2014 à 15:43:12
| « lille qui gagne à caen
| swansea qui gagne à united
| LYON qui gagne à toulouse 3-0, à up »
Arbitre qui vole Cean*
Si on pouvait juste marquer un but ça serait un grand pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4845-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29888481
| Ecrit par « go29 », 16 août 2014 à 15:38:47
| « Une question, vous préférez Yattara ou Gomis?
|
| Juste pour voir si vous êtes objectif! »
Sur ce qu'on a vu des 2 à l'OL (Donc pas beaucoup pour Yattara ), je dirais Yattara
go29 Voir le profil de go29
Posté le 16 août 2014 à 15:36:07 Avertir un administrateur
Sérieux je vous comprends pas sur Gomis... il est énorme ce joueur (technique + puissance + précision + mental)
L'année dernière le trio Lacazette Gomis Gourcuff quand ils jouaient ensemble c'était juste extra.
Alors celle-là, c'est la meilleure de l'année
C'est difficile de trancher entre Gomis et Yattara. Le dernier on la peu vu.
HallMichael Voir le profil de HallMichael
Posté le 16 août 2014 à 15:35:08 Avertir un administrateur
Non
Embolo Voir le profil de Embolo
Posté le 16 août 2014 à 15:53:13
Alors celle-là, c'est la meilleure de l'année
J'adore vos argumentations les gars!
C'est vrai qu'on coule sous les tiens
Des débats sur Gomis on en a fait des tonnes, maintenant il est parti on passe à autre chose, la flemme de refaire un énième débat sur cette chèvre.
On est d'accord
Je dirais juste qu'associer les deux moteurs de notre bonne période de l'an passé à Gomis, c'est dégradant
APrès les échecs Fernando Amorim, Loïc da Silva ANderson et Giovanni la Rocca, Lyon retente sa chance avec un nouveau brésilen, encore un helvetico brésilien, de 99 cette fois.
On va réussir à le sortir notre brésilien made in OL
PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 16 août 2014 à 16:04:12 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'on coule sous les tiens
Des débats sur Gomis on en a fait des tonnes, maintenant il est parti on passe à autre chose, la flemme de refaire un énième débat sur cette chèvre.
Pour mon argumentation il suffit de regarder les stats de Gomis sur les dernières saison. Par contre pour préférer Yattara a Gomis alors qu'il a joué que 3 matchs officiel avec Lyon, la il faut me sortir des bon arguments chose que vous ne pouvez pas faire.
Je comprendrez jamais cette haine envers Gomis à Lyon...
encore un débat sur Gomis zzz
comme si on avait pas déjà usé assez de claviers sur son cas
Comment tu peux faire autant d'éloges sur Gomis ?
Il passait le 3/4 de son temps hors-jeu et le dernier quart il prenait les mauvaises décisions dans ses passes, dans son placement...
Sans oublier que c'était un énorme croqueur.
Le seul truc qui sait faire, et je te l'accorde c'est qu'il conserve bien la balle mais bon c'est l'un des seuls "points forts" dans son jeu médiocre...