Stambouli le cador qui explose Gonalons selon les experts du FF
En DC, à la place de Bisevac j'aurais pas dit non
Comme ça on aurait pu alterner entre Rose et Stambouli en s'assurant d'avoir une paire de centraux qui balancera pas en touche
L'année prochaine faut absolument se débarrasser de Bisevac et Koné et garder au moins encore un an Umtiti
Ensuite on achète un vrai DC + on fait monter Ngouma dans le groupe pro ce qui ferait :
Umtiti/Rose/Ngouma/Recrue
C'est pas la dernière année de Koné et Bisevac?
Je sais pas mais sa serait bien, même libre je les laisse partir
Devinez qui a réussi à placer la cas Brandao/Motta dans son exam de Philo ?
Y en a ici qui ont fait / qui font double cursus en université ?
Vous savez où revoir en entier Tfc Ol
Blessé contre Toulouse (1-2), Samuel Umtiti était sorti dès la 29e minute de jeu. Le défenseur lyonnais souffre d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier droit. Il devrait être absent plusieurs semaines. De son côté, Milan Bisevac a rechuté de sa lésion à l'ischio-jambier droit également.
Putain, défense sans Umtiti ni Bedimo, Rose - Koné
Pluie de carton rouge
"plusieurs semaines"
Retour prévu février 2015
Cool on va rester avec Koné qui a le niveau CFA en défense
Ceux qui font de Rose un cador
Rose a fait 2 matchs, et 2 fois il fait faute qui aurait pu emmener penalty
être content d'une blessure.... ya vraiment des cas sur ce forum
Je serait plus rassuré avec Njie en DC qu'avec Bisevac donc je vois pas le problème.
Perso, Rose je suis pas emballé pour le moment.
Il y a pas que ça, quand il sauve sur la ligne (enfin bien devant quoi) à la base c'est lui qui la perd la balle comme un crétin.
Faut pas oublier c'est qui, c'est pas le nouveau Varane loin de là, il n'a connu que la L2 quasiment. Koné a ses débuts était bien plus rassurant et même à l'heure actuelle, Koné et Bisevac en étant mauvais l'enterrent.
ça va venir, il a le potentiel, il doit encore s'habituer à jouer dans un grand club