NOUS SOMMES L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Aulas on t'aime
Club créé en 1950
7 titres de champion de France (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008)
5 Coupes de France (1964, 1967, 1973, 2008, 2012)
1 Coupe de la Ligue (2001)
7 Trophées des Champions (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2012)
Demi de C1 en 2010, 4rt en 2004, 2005, 2006, 8ème en 2007, 2008, 2009, 2011 et 2012
Demi de C2 en 1964, 4rt de C3 en 1967, 1999, 2014
Remember Di Nallo, Juni, Licha, Sonny, Cris, Réveillère, Djorkaeff, Essien, Tiago, Diarra, Toulalan, Domenech, Chiesa, Lacombe, Aubour, Lerond, Garde, Combin, Rambert, Govou, Amoros, Giuly, Coupet, Chauveau, Mignot, Abidal, Malouda, Wiltord, Caçapa, Edmilson, Müller, Carrière, Deflandre, Delmotte, Violeau, Dhorasoo, Gava, Caveglia, Benzema, Lloris, Bastos, Pjanic, Delgado, Fred, Squillaci, Boumsong, Grosso, Ngotty, Maurice, Laville, Kanouté...
C'est le moment de chanter
Encourageons l'équipe aimée
Avec nous elle va gagner !
Noraj' du centre de formation et du futur stade
BetaRayBill, PotatoSack/Radeonhd7970, Pixore, SamuelUmtiti/Taker69, VanPersieRobin, TheWalkingGone, YokohamaMarinos, Stakest/-Beast, PhilippePaoli, Saint-Juninho, Ejaculogue, Barca_Messi, X-Residenteur-X, OL-Luffystrike, Oasix_, Hyker, Calypso-69, AnthonyMartial/Javi, Skyfall-, Yohandco, MartinScorsese, Dav-HHH, _OLForever_/OL-Forever-OL, Fader08, LondronDrake/RedFur/Yohan28/UlrikYttergard, Tolisso/Drawk3, Nail-Arm-Strong, MadeInGones, Surgeon-Law, Tiago21/22/23/∞, [Comics98], Gabao05, Adboy, Demi-P, Mirwanou, Doitagain/Enchien, Malbrandieu/LCZ10 , Sharingan2, Lotherac, Zhirsky, Tobi_94, Pepsinamic, AndreaPirlo21_, BestInTh3World, Zella, AideGarreDavids, _Marshall_, [clik]clak, Sheyline, LeagueOfFlamers , AlexandreCastro, RoyalGigolos, Sheiyla, LFPManager14, Rickyanez/Embolo/GaetanPerrin, PrinceBoateng, Miguel-lopes/Tim-Tebow, Sydney69, FarineDeFroment, ZeldalLebohang, Enfumeur, Nouvelles, Karagounis/MaximeGonalons, Ankh-Su-Namun , Tom-de-sa-voix, Slarks, Krepo, HallMichael, _Onilink_, Archive, Andersson, GedeonKalulu, Ae-bapt94, ]freya[, Boss-du-38, Onc_Picsou, Greninhol, K_rimes369, Red-Raven, -inception-, [w]henever, Writting, Kilam1110--, Fekir, Pique_a_chou, DorianGrange/[-_-]_[o_o], DoItAnotherTime, ]Erwan_is_back[, FrancisSmerecki, CoeurDeLyonnais, [Benzia_25], -Alexis69-, Alex-lacazette, Gone69_200, Crashbreak, [ol]lisandro, Terhal, Milka63, FFdictature, Rougin69, Demon_, Kyotosanga, Gfcoa, Alpachinetoc, Reveillere13, Pagesjaune, Keaser, Joue-club, Oscar-, Neewpseudo, Kamigaze, Quenelle, Dzerka, Jgin576, TangLyonnais, Johanam3, LouisSzekely, Dracuie, MrLink5, Normandix, OL-Eminho-OL/Eminhol, MalsainSinik, Jayjay-Player69, Gomistuta, Kratosida, BONDIR, Wu-tang69, RojosDeVeracruz, Eclipzsy, Jojo_Yoshi2008, Lamastisuce, Rerrey, Hubert-Fournier, Lacour74, Kilam1110-, Kaarisme, LyonLeMelhor, Lacazette17, Richard-Sherman, Vayper, HeilmerDingers, Brasil et les stalkers stéphanois bien sur.
Revoilà le pavé
tom-de-sa-voix dans son One-man Show. Vous pouvez le retrouver tous les soirs à partir de 23h !
Pour Heilmer
50 pages generalement pour débattre sur est ce que Gomis est un bon joueur
ON CONTINUE LE DEBAT
Ce pavé rentrera dans la légende
Oh putain, ce débat m'avait manqué si tu savais.
Arrêter de booster les gens, vous avez pas autre chose à faire ce soir ?
Non.
Non pas le débat sur l'autre gros cul
Je vous rappelle que c'est comme Voldemort maintenant, faut pas prononcer son nom
Perso non
Normandix
Posté le 19 août 2014 à 23:29:32
tom-de-sa-voix dans son One-man Show. Vous pouvez le retrouver tous les soirs à partir de 23h !
Mon spectacle s'appelle le One Man Vannes Pourries.
Ce spectacle est co écrit avec Thierry Moreau.
POPOPO but de l'année sur fifa
Marchisio
-------------------------------------------------
RedFur | 19 août 2014 à 23:30:51
Non pas le débat sur l'autre gros cul
Je vous rappelle que c'est comme Voldemort maintenant, faut pas prononcer son nom
-------------------------------------------------
Tu wé qu'un waciste
Je vais me regarder un épisode de Kill la Kill et je vais retrouver 5 pages de plus facile bande de boostix
Gomis est parti stop de parler sur lui désormais
LFP Mais pas du tout
C'est juste qu'il faut pas qu'il soit dans les mots les plus écrits sur le topic
On reparle de Njie - Benzia pour faire monter les messages ?
Ça ne me dérange pas de débattre sur Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom personnellement !
Le débat Njie - Benzia