Après Arrache, après Maazou voilà le 5-1 à Montpellier.
DES GAMINS QUI S'IMPOSENT EN PRO Y'EN A 1 SUR 30 ET VOUS PENSEZ QUE NOUS ON VA EN INTEGRER 10 EN MEME TEMPS ?
vivement que la saison se termine
Putain les gars ça fais mal de voir Lyon comme ça..
Non mais Garde va dire , on as fait un bon match , on as pas étais réaliste comme d'habitude
Et Aulas va dire on se reprendra prochaine journée
Garde "J'ai vu de bonnes choses, le groupe a fait un bon match"
[15:43:39] <X-Residenteur-X>
Garde "J'ai vu de bonnes choses, le groupe a fait un bon match"
C'est tellement vrai en plus
-------------------------------------------------
FarineDeFroment | 6 octobre 2013 à 15:42:10
DES GAMINS QUI S'IMPOSENT EN PRO Y'EN A 1 SUR 30 ET VOUS PENSEZ QUE NOUS ON VA EN INTEGRER 10 EN MEME TEMPS ?
-------------------------------------------------
Les majuscules sont pas obligatoires et surveille ton langage....a 28 ans c'est grave quand même. ..
Remember après le 1er match d'EL : Aulas "Je sens qu'on va enchainer beaucoup de bons résultats, c'est le début d'une belle série"
| X-Residenteur-X - aujourd’hui à 15:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-516-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_25091233
| Garde "J'ai vu de bonnes choses, le groupe a fait un bon match"
Si il l'a sort mais j'en rigolerais pendant des années
Aulas va encore nous parler de l'affluence au stade ?! Oh wait
"Beaucoup de satisfaction après ce match, le score est immérité mes joueurs méritaient beaucoup plus"
Je viens d'arriver, le score ils se sont trompés hein ? Pitié dites moi que c'est le nombre de corner dans le match
Foutre 3min de temps add a 5-1
Dire que la saison derniere j'avais fait le déplacement pour montpellier lyon
La manita.
Moi je vous le dis je suis content de cette branlée. J'espère vraiment que ça va servir le groupe. C'est quand on est dos au mur qu'on voit ceux qui ont envie de se reprendre. Je crois en notre groupe, faut juste qu'il y est une prise de conscience!
Et cette gifle peut servir de déclic... Je l'espère vraiment!
-Beast Voir le profil de -Beast
Posté le 6 octobre 2013 à 15:45:24 Avertir un administrateur
Je viens d'arriver, le score ils se sont trompés hein ? Pitié dites moi que c'est le nombre de corner dans le match
Ba oui, c'est l'OL qui gagne 5-1 là
Ca vous intéresse Claude Puel ?
Très bon entraineur, le genre de mec qui vous emmène en demi de ldc et qui se fait cracher dessus juste après
On le lâche à 10M
Qu'il y ait*