Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
DOITNAKED
Niveau 9
08 octobre 2013 à 15:26:18

La pétition est toujours dispo pour virer Garde ...

http://www.petitions24.net/remi_garde_demission

ReD-RaveN
Niveau 12
08 octobre 2013 à 15:27:53

Pourquoi pas en faire une pour Aulas aussi, pendant que tu y est ?

DOITNAKED
Niveau 9
08 octobre 2013 à 15:29:10

Aulas est parfait dans sa gestion économique, le seul soucis c'est qu'il n'intervient plus pour faire les choix sportifs. Donc Garde est laissé avec son staff technique médiocre pour faire les choix tactiques et spotifs. Chose qu'il n'a pas su faire depuis son entrée en fonction.

BetaRayBill
Niveau 43
08 octobre 2013 à 15:29:47

L'orthographe et la syntaxe de ta pétition :peur:

Bien le recyclage ? Ederson et plus la depuis 2ans :noel:

Et les passages sur Licha et Gonalons, troll ?

"Franchement, j'aurais préférer joueur avec grenier, gomis, Sidy Koné, Said Mehamha ou Rachid Guezzai qui donnent satisfaction en cfa" :hap: :hap: :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
08 octobre 2013 à 15:31:00

"et je tiens a préciser qu'il a une dent contre grenier, je ne comprend vraiment pas son attitude vis-a-vis de ce joueur !" :hap: :hap: :hap:

C'est juste son chouchou :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
08 octobre 2013 à 15:31:40

C'est comme ceux qui râlent pendant les mercatos, car l'effectif est trop faible, là c'est l’entraîneur , c'est pas dur de comprendre qu'on aura pas mieux ..?

De plus Garde n'est pas très expérimenté, seulement 2 saisons, les 2 premières plutôt réussis en plus ! Impossible pour vous de croire qu'il puisse lui aussi se perfectionner, un peu de patience en gros quoi !

Taker69
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:32:57

YokohamaMarinos ?
Posté le 28 juillet 2013 à 22:02:21 !
Koné on a vraiment l'impression qu'il a trouvé des bonnes couleurs, ce mec me rassure vraiment.

:hap:

BetaRayBill
Niveau 43
08 octobre 2013 à 15:33:34

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-545-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_25118145
| Ecrit par « ReD-RaveN », 8 octobre 2013 à 15:31:40
| « C'est comme ceux qui râlent pendant les mercatos, car l'effectif est trop faible, là c'est l’entraîneur , c'est pas dur de comprendre qu'on aura pas mieux ..? »

Regardes les effectifs de Lille, NiCe, Sainté, Nantes... Garde est bien chanceux par rapport aux coachs de ses équipes la...

Zhirkovsky
Niveau 6
08 octobre 2013 à 15:34:45

Mais ferme ta bouche pauvre merde :ok:

Ta pétition tu te la met bien profond ou je pense !

Au lieu de faire le papa vient au stade supporter ton équipe et vient faire des dep :ok:

tellement que ta pétition est bidon il y a même des stéphanois qui la signe pauvre tix :ok:

tain c'est impressionnant comment ce forum est remplis de tix rien a avoir au début avec les trey azagoth Rerrey etc

je veux pas faire de généralité mais la c'est du n'importe quoi ce topic

Je plussoie Hyker 1000 fois

Ceux qui critique lyon en ce disant supporter sur ce topic une question

Vous êtes les premier a dire que lyon vous dégoûte etc et qu'il ne ce bouge pas

Vous en revanche vous faites quoi pour le club ? très peut ici vont voir des matchs de Lyon a caque fois qu'on demande qui va au stade le message qui suit sont vos vieille compos fifa bidon :ok:

Voilà je tenais a vous dires mes pensés du moment :ok:

ReD-RaveN
Niveau 12
08 octobre 2013 à 15:37:31

Oui Koné dans un bon jour, c'est à dire en moyenne 1 match sur 3, bah c'est quand même une intervention sur 3 de loupé, c'est triste mais pour les raisons qu'on connaît tous, j'ai l'impression qu'il est titulaire à part entière maintenant ....

Bon sinon pour moi y a certainement des changement à apporter au staff oui, notamment duverne et ces acolytes en charge de la préparation physique, et le médecin comme celà à déjà été dit, eux il est clair que c'est plus possible par contre ! Crédit épuisé ...

BetaRayBill
Niveau 43
08 octobre 2013 à 15:39:52

Tous le staff est à changer, sauf Joel Bats bien sur... Ainsi que Maurice au recrutement voir Lacombes... lacombes qui nous fait 15 voyages annuels au Brésil aux frais du club, on se demande bien pourquoi puisque depuis Fabio Santos, il a ramené quoi ?

ReD-RaveN
Niveau 12
08 octobre 2013 à 15:41:59

Oui enfin le Bresil c'est devenu compliqué désormais ...

Faut tenter l'Europe de l'Est au pire, c'est là qu'on est aller chercher Lovren il me semble ! Bon peut être un peu cher au final ..

ReD-RaveN
Niveau 12
08 octobre 2013 à 15:43:20

" Regardes les effectifs de Lille, NiCe, Sainté, Nantes "

Tu veut dire d'ordinaire, ou en ce moment avec toutes les blessures ?

BetaRayBill
Niveau 43
08 octobre 2013 à 15:44:49

Lovren c'était 8M pour un def de 18/19ans quand même :hap:

Et si le Brésil c'est compliqué, pourquoi il continue d'y aller sans cesse plusieurs fois par an ? Il a pas d'autre coin à visiter :(

BetaRayBill
Niveau 43
08 octobre 2013 à 15:46:32

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-545-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_25118182
| Ecrit par « ReD-RaveN », 8 octobre 2013 à 15:43:20
| « " Regardes les effectifs de Lille, NiCe, Sainté, Nantes "
|
| Tu veut dire d'ordinaire, ou en ce moment avec toutes les blessures ? »

Même avec les blessures, à part la défense, les milieux ou attaques sont supérieurs sur le papiers.

BetaRayBill
Niveau 43
08 octobre 2013 à 15:48:52

le milieu et l'attaque*

ReD-RaveN
Niveau 12
08 octobre 2013 à 16:02:13

Oui m'enfin c'est une question d'équilibre, et l'attaque est décimé aussi malheureusement, plus qu'a espérer que Danic et surtout Gourcuff reviennent bien à Gauche, et trouver une solution à droite pour profiter de Lacazette dans l'axe ..

Le mieux aurait été de jouer à 2 pointes, mais en plus du passif peu convaincant en 4-4-2, y a tout juste deux vrai pointe dans l'effectif, Benzia étant encore un peu tendre !

ReD-RaveN
Niveau 12
08 octobre 2013 à 16:04:30

En plus Gomis serait tellement plus satisfaisant en soutien de Lacazette !

Saint-Juninho
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:10:21

Vous me faites bien rire avec vos reactions de pseudo supporter

On a le droit de critiquer ou de dire ce que l'on pense en tant que supporter non ?

Je suis d'accord quand vous parlez de ceux qui veulent voir Garde dégager, pas de problème.

Mais jouer les outrés quand on évoque les problèmes du club c'est juste risible les gars, on est peut être pas dans l'intimité du club mais je pense pas que Garde et Cie soient des surhommes et à être les seuls a pouvoir gérer ce genre de situations....

Et juste une petite question aux petits malins qui pensent que si on ouvre sa gueule on est un gros footix qui ferait mieux d'aller supporter Monaco:

Quand les BG faisaient grève tu pensais la même chose d'eux ? J'espère pas car a cette allure ca va pas tarder a recommencer crois moi.

Le problème, c'est pas les défaites, c'est la manière et l'ambiance générale ainsi que la communication du staff (Aulas et Garde).

Point.

Tiago22
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:14:30

Depuis qu'on s'est engueulé Wu je suis toujours d'accord avec toi :hap: surtout la :oui:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page