Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
BetaRayBill
Niveau 43
09 octobre 2013 à 13:16:01

Govou est cramé, RVR pourquoi pas mais autant voir loin avec Corchia, Tiago, c'est loin d'être une prio, Mvuemba/Ferri çà fait l'affaire. Sinon, je tenterais bien un petit Ecuelé Manga en DC dont la cote à pas mal baissée depuis un an.

Dzerka
Niveau 7
09 octobre 2013 à 13:20:43

T'façon, Govou ou Giuly, c'est mieux que Bahlouli ou Lacazette sur la gauche selon moi

-Beast
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:21:19

Govou, comment vous dire ça ???? Il peut à peine courir hein.

BetaRayBill
Niveau 43
09 octobre 2013 à 13:22:28

Ah et Caçapa, Deflandre et Violeau vont suivre ?

BetaRayBill
Niveau 43
09 octobre 2013 à 13:23:36

Govou a même plus le niveau pour Evian, avec tout le respect qu'on lui doit, aujourd'hui, il a juste plus le niveau...

Dzerka
Niveau 7
09 octobre 2013 à 13:24:09

Il jouera a Lyon :hap:

Sur FIFA 14 :hap:

PotatoSack
Niveau 35
09 octobre 2013 à 13:25:32

| Zhirksky  -  aujourd’hui à 13:24
| Non mais stop de rien comprendre " olol c'est trop cool les jeunes " en attendant les jeunes sur le terrain tous ensemble ils sont perdus et ne servent a rien sans un vrai leader :ok:
|
| Govou ferait avancer cette équipe de jeune avec son expérience puis parler de courir quand notre Bu s'appelle Gomis excuse moi de rire :ok:

Exactement :o))

BetaRayBill
Niveau 43
09 octobre 2013 à 13:29:12

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-553-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_25124402
| Ecrit par « Zhirksky », 9 octobre 2013 à 13:24:02
| « Non mais stop de rien comprendre " olol c'est trop cool les jeunes " en attendant les jeunes sur le terrain tous ensemble ils sont perdus et ne servent a rien sans un vrai leader :ok:
|
| Govou ferait avancer cette équipe de jeune avec son expérience puis parler de courir quand notre Bu s'appelle Gomis excuse moi de rire :ok: »

Les jeunes donnent satisfaction, à moins que tu mettent Gomis, Grenier, Mlabranque, Bisevac, Koné... dans le lot des jeunes.

PotatoSack
Niveau 35
09 octobre 2013 à 13:29:47

Putain ça sera Bisevac-Koné contre le grand Diabaté :peur:
http://www.youtube.com/watch?v=D1W2qexWlIU
:hap: ...

-Beast
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:29:49

Surement, et Sonny Anderson va reprendre du service j'crois, si on est pas champion avec l'équipe qu'on avait en 2005 j'comprend plus rien wesh

ReD-RaveN
Niveau 12
09 octobre 2013 à 15:39:24

N’empêche sans plaisanter il me fait vraiment peur Diabaté ... :peur:

Franchement vu ceux qui nous mettent des buts ces derniers temps, certains ne planter pas depuis des lustres, alors un type qui plante quasiment à chaque matchs depuis des mois (oui bon j’exagère mais l'idée reste la même) ! :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
09 octobre 2013 à 16:22:31

Umtiti et Dabo reviennent, Bedimo sera bien la ? :hap:

Sinon oui c'est sur que Diabaté va bien se marrer :hap:

Vanpersierobin
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:02:49

On devrait récupérer tous les récupérer normalement ,c'était de petites bléssures apparemment donc bon

-Beast
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:03:49

Contre Bordeaux Miguel Lopes sera la aussi on est sauvé.

Skyfall-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:08:21

Gourcuff ? :-(

Tekstyle
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:15:29

Symbole d’un Olympique Lyonnais en difficulté ces derniers temps, Maxime Gonalons (24 ans) semble fatigué. Il avait laissé entendre que son statut lui coûtait beaucoup en énergie et en lucidité. « Quand tu as le brassard, tu as plus de responsabilités. Il y a beaucoup plus de discussions avec mes partenaires, avec les jeunes qui arrivent. Je fais le relais avec le coach et le staff. (...) Ça m’a pompé de l’énergie », confiait-il au Parisien.

Ses prestations s’en ressentent, en témoigne son exclusion dimanche à Montpellier (5-1, 9e journée de Ligue 1). De quoi s’interroger sérieusement sur le bien-fondé d’un départ de l’OL lors des prochains mercatos ? Son agent, Frédéric Guerra, a en tout cas laissé une porte ouverte au micro de la radio italienne CrC. « Le transfert de Maxime est possible, mais Naples devrait au moins écouter les requêtes à remplir. C’est vrai, Lyon est en crise, mais les joueurs ne seront pas vendus pour rien, le club ne le les laissera pas partir comme ça (Gonalons est lié aux Gones jusqu’en juin 2016) », a-t-il annoncé, revenant sur l’intérêt de Naples.

« Cet été, j’ai rencontré Bigon (directeur sportif du club napolitain) deux fois pour parler de Gonalons, mais ensuite, plus rien. Par la suite, le club ne m’a plus contacté alors je ne sais pas si Naples est toujours intéressé par mon client », a-t-il expliqué avant de lancer un message à la formation italienne. « Naples ne peut pas considérer Gonalons comme un gamin qui n’a encore rien démontré. Benitez voulait déjà Gonalons quand il entraînait Liverpool. Vu que Bigon ne m’a plus appelé, cela veut dire que mon client ne l’intéresse plus. Je n’en suis pas sûr, mais s’il ne m’appelle pas, c’est ce que je pense. Les footballeurs français sont vus comme des seconds choix en Italie, et ça me déplaît », a-t-il conclu. Une manière de préparer le terrain pour les prochains marchés ?

Son agent :rire:

BetaRayBill
Niveau 43
09 octobre 2013 à 17:21:26

Non mais Guerra c'est une ordure hein, c'est déjà lui qui a Grenier au passage (l'histoire à Nice, c'est lui et nullement Aulas), et qui bien avant avait pousser Rémy à Nice ou pire fait signer un pré contrat à Clerc à Marseille sans en aviser Aulas.

Il a déjà mis la main sur Pléa et pire Ngouma :-(

Saint-Juninho
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:21:27

Salut à tous ! :ok:

L'action du groupe OL est à 2€ (contre 24€ à son lancement :o)) )

Si vous avez des sous de côté (et la foi :hap: ) il est temps d'investir et d'attendre sagement le nouveau stade avec vos actions bien au chaud :oui: :rire:

Mode courtier du dimanche sur GTA désactivé. :o))

Saint-Juninho
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:26:29

Fail du deuxième smiley du paragraphe principal :d) :cool:

Sinon notre Sonny que devient il bon sang ?

Je sais même pas depuis quand il n'est plus dans le staff.....

A ce que j'ai entendu il a plus une thune et il roule en scenic..... :-( :(
J'ai eu du mal à le croire mais plus d'une personne m'a confirmé qu'il s'était fait dépouillé par des femmes de passage dans sa vie....

Quelqu'un pour confirmer ou gros fake ? :(

LeagueOfFlamers
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:22:18

Govou non merci, j'ai beaucoup de respect pour lui mais non. Giuly par contre il peut nous faire du bien :(

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page