LE TOPIC EST INACTIF UN TRUC DE FOU
Ca s'appelle les faux sup' ...
C'est la trêve en même temps, donc à moins de parler de la pluie et du beau temps
Je suis toujours là
Mais je répond pas vu qu'il n'y a aucun post...
Manque Juni,Tiago et Malouda et c'est bon là
Si être supporter c'est poster sur le topic...
Govou est cramé il faut dire ce qui est même si ce joueur est une légende de l'Ol
:ok
Si il avait son niveau d'il y'a 2 ans oui :o:
Non mais il faut arrêter de se rattacher au passé, Govou c'est le passé, ce n'est plus joueur qu'il était.
Vous entendez GOvou, vous vous rappelez de notre belle époque, mais le passé c'est le passé.
Il va bider, même Jimmy à l'heure actuelle est plus performant.
Après peut etre que du à son retour chez nous, il va reussir a faire 2 ou 3 bonnes perf mais ca s'arrêtera là.
Un peu comme malbranque mais en pire même je le pense.
Donc si Govou fait 6 mois comme Malbranque et après qu'il bide vous voulez pas?
X-Residenteur-X Voir le profil de X-Residenteur-X
Posté le 12 octobre 2013 à 17:03:20 Avertir un administrateur
Si être supporter c'est poster sur le topic...
+1000
DOITAGAIN
Posté le 12 octobre 2013 à 16:48:28
Ca s'appelle les faux sup' ...
Lien permanent
Mais OMG c'est toi qui parle de faux supporter ?! Y'a vraiment des gens qui ont honte de rien franchement
J'espère que t'es un troll doitrengaine
Non mais il fera jamais 6 mois comme malbranque... Malbranque est un bosseur, govou un branleur.
Les 6 premiers mois de Malbranque c'est du génie absolu.
Après par contre...
Je pense pas qu'il y ait eu 6 bons mois de Malbranque d'ailleurs, plutôt 3.
Un peu plus quand même. Jusque la trêve quoi, voir un peu avant.
http://www.youtube.com/watch?v=BZB1N_hyvLE
Ce match là.
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse pas rééditer des performances comme ça, même de temps en temps. Des chutes de forme ok, mais normalement ça doit revenir à un moment donné. Là c'est quelques mois puis plus rien.
L'euphorie du début, une bonne préparation qui te met en forme tout de suite... Puis coup de mou et tout s'écroule. C'était à prévoir. :'
Oui mais c'est quoi "coup de mou et tout s'écroule" ? Pourquoi tu t'en remets jamais ? Pourquoi tu peux pas te repréparer pour refaire ce que tu as fait ?
Pourquoi ?
koné blesse