C'est vrai que Lucas à lyon c'est réalisable...
Mais grave..
Pourquoi ça ne le serait pas ?
Govou c'est LE pur Lyonnais, il a tout gagné ! Il ne peut apporter que du plus dans le vestiaire.
tu vois le psg renforcer une équipe plus ou moins concurrente?
Alex-Lacazette Voir le profil de Alex-Lacazette
Posté le 13 octobre 2013 à 21:22:34 Avertir un administrateur
tu vois le psg renforcer une équipe plus ou moins concurrente?
En quoi on est concurrent actuellement ?
On va jouer la 10ème place, jamais on pourra lutter pour le titre
Perso je vois mal le PSG nous le prêter, on n'est loin d'être dans un cas où ça pourrait renforcer la concurrence mais j'ai du mal à l'imaginer chez nous
Isco23 c'est pour ça que j'ai dit plus ou moins conccurent, c'est comme si la saison derniere pastore était prêté à lille
Putain, mais je parle pas de l'acheter, je parle de PRÊT là !
C'est pas comme si c'était exceptionnel, des clubs faibles arrivent à obtenir en prêt de très bons joueurs (Ex : Iturbe, prêter au Hellas Verone qui est super bon).
Donc pour moi, c'est possible. Après, c'est sur que si les dirigeants ont pas de couilles pour tenter le coup ...
Go jouer à Fifa.
On me signale que Bale serait prêté à l'OL pour soigner sa hernie discale auprès de la très réputé team médicale Rhodanienne.
OMG
Merci
bref si non on a de la chance d'avoir Aulas.. quand on voit ce que devient des clubs comme Bordeaux alors que Lyon aura son stade tout neuf dans 2 à 3 ans. Bordeaux doit faire comme Lyon, se baser sur le centre de formation pour rééquilibrer ses comptes. Sauf que Lyon a un centre de formation 10000X meilleur et le stade permettra de gagner largement plus.
Aulas avait tout calculé d'avance
Ouais et bah j'espère pour lui qu'il a calculé toutes ses blessures et cette 14ème place .
Lucas en pret à Lyon à peine arrivé sur ce topic qu'il me fait rire merci les gars.
Enfin Aulas avec un budget peu ou prou identique passe de de demi de C1, a une équipe qui peine a joué l’Europe ... Et des jeunes qui ont pris le melon ...
C'est sur que c'est tellement mieux de se toucher la nouille sur Govou ou Danic
Putain, mais comment voulez vous qu'on s'améliore si on recrute que des brêles ?
La seule bonne recrue en 2 ans, c'est Bédimo, et encore, on a de la chance qu'il soit pas encore blessé ...
en 2 ans ? tes gentil
ou alors je me trompe
Faut savoir être réaliste aussi, Lucas à Lyon c'est impossible hein.