Vol*
Le nombre de footix qui considérait Grenier comme un Dieu il y a 3 mois et qui l'insulte aujourd'hui
J'en viens même a regretter John Carew
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-585-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_25192954
| Ecrit par « Isco23 », 16 octobre 2013 à 15:44:35
| « Le nombre de footix qui considérait Grenier comme un Dieu il y a 3 mois et qui l'insulte aujourd'hui »
Perso, je n'ai jamais changé d'avis à son sujet et ceux qui étaient la il y'a 6/8 mois savent comment j'était déjà dur avec lui
GotGreatKhali ou CelticGannicus au cas ou si tu veux vérifier
Ah oui l'année dernière le gros vol qu'on vous à fait ! mais bon au match retour on l'as payer je pense...
D'ailleurs il m'a fait du bien le match retour, j'avais une haine pas possible après le match allé..
Grenier j'le trouve vraiment bon moi , avec des Bastos Lisandro Delgado Govou ou autre Lacazette dans l'axe ce serait plus facile pour lui
Putain si on gagne pas demain on est très très mal.
ce week end*.
Espérons que Garde démissionne
Je pense que Bordeaux va gagné. Pas parce que je les supporte mais vu le niveau des deux équipe en ce moment, le mental joue plus en notre faveur. Défaite pour vous et victoire pour nous lors du dernier match
Esperer que Garde démissionne
Ce n'est pas avec un entraîneur comme Garde qu'on va aller loin.
Point #TolaVologe : validation des retours de #Bisevac et #Dabo pour @OL vs @girondins dimanche. #Gourcuff reste lui incertain. #OL #TeamOL
Incertain
Non mais gourcuff c'est abusé, il devait déjà revenir y'a + 2 semaines en temps normal... n'importe quoi ces kinés...
Ce soir petit retour dans le passé, en retrouvant au fin fond de mes armoires, un CD "du meilleur de la saison 2006-2007" de l'OL
Petite tof du CD
Je vais le regarder de suite
Madeingones Voir le profil de Madeingones
Posté le 16 octobre 2013 à 18:23:40 Avertir un administrateur
Non mais gourcuff c'est abusé, il devait déjà revenir y'a + 2 semaines en temps normal... n'importe quoi ces kinés...
Sauf que Gourcuff avait fait une rechute...
Sheyline Voir le profil de Sheyline
Posté le 16 octobre 2013 à 17:40:00 Avertir un administrateur
Espérons que Garde démissionne
+1 et j'espère qu'on va perdre tous les matchs et aller en DH car on aura trop de dettes
-------------------------------------------------
OL-LuffyStrike | 16 octobre 2013 à 18:26:38
Ce soir petit retour dans le passé, en retrouvant au fin fond de mes armoires, un CD "du meilleur de la saison 2006-2007" de l'OL
Petite tof du CD
Je vais le regarder de suite
-------------------------------------------------
Cet effectif de rêve
Thiago
Cacapa/Cris
Nostalgie.....
Espérons que Gourcuff soit remis pour qu'on le fasse rentrer à la 60' et qu'il humilie son ancien club
Vivement qu'on perde contre Bordeaux et que Garde démissionne.
Ce genre de commentaire.