J'ai une question amis lyonnais.. pourquoi vos joueurs semblent "agressif" lorsque l'arbitre siffle contre vous. on voit direct Gonalons, Grenier ou encore Lacazette ( d'ailleurs qui fait que plonger ) se précipités vers les arbitres. c'est pas bien d'avoir cette mentalité ça gâche un peu... Toujours tomber et mettre la pression sur l'arbitre. C'est au centre de formation qu'on apprend cette mentalité?
fabcgb Voir le profil de fabcgb
Posté le 19 octobre 2013 à 16:12:30 Avertir un administrateur
J'ai une question amis lyonnais.. pourquoi vos joueurs semblent "agressif" lorsque l'arbitre siffle contre vous. on voit direct Gonalons, Grenier ou encore Lacazette ( d'ailleurs qui fait que plonger ) se précipités vers les arbitres. c'est pas bien d'avoir cette mentalité ça gâche un peu... Toujours tomber et mettre la pression sur l'arbitre. C'est au centre de formation qu'on apprend cette mentalité?
Tout le monde fait ça
Le pire, ça reste quand même le PSG Toute l'équipe court sur l'arbitre dès qu'il siffle contre eux
Isco23 Oui c'est vrai que le PSG aussi mais c'est dommage d'être comme ça même agaçant.. C'est que ça sert à rien en plus.
fabcgb Voir le profil de fabcgb
Posté le 19 octobre 2013 à 16:16:22 Avertir un administrateur
Isco23 Oui c'est vrai que le PSG aussi mais c'est dommage d'être comme ça même agaçant.. C'est que ça sert à rien en plus.
Je suis totalement d'accord
Enfin un lyonnais réaliste Isco23
C'est vrai que c'est agaçant de venir réclamer à chaque faute
Nous aux girondins il y a la consigne de pas protester ni rien
La seule consigne c'est de faire un joli bus et bien serrer les fesses
PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 19 octobre 2013 à 16:26:05 Avertir un administrateur
La seule consigne c'est de faire un joli bus et bien serrer les fesses
Outch
On faisait avec les moyens du bord
de toute facon dimanche on va vous fesser et les tix anti garde de ce topic vont la fermé
Je parlerai pas trop vite à ta place Krepo
Moi non plus, surtout en parlant de Garde
Lovren est bon avec Soton
Pour avoir un avis extérieur de votre club, j'ai l'impression que Garde est dépassé et ne semble pas comment réagir même si il n'est pas aidé avec un effectif très jeune.
@Krepo : C'est pas parce que l'OL gagne demain qu'on va se mettre à aduler Garde hein
Faut vraiment être aveugle pour dire que Garde est bon à Lyon hein.
Et ne me sors pas l'argument des joueurs, même des équipes avec un effectif beaucoup plus faible que le notre sont devant nous ...
le Real galére face a Malaga
Ramos est bof
PotatoSack
"La seule consigne c'est de faire un joli bus et bien serrer les fesses"
Crucifié !
But de Di Maria au passage