Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
kilam1110--
Niveau 9
20 octobre 2013 à 23:28:26

" Qu'es ce que tu raconte. Lyon a des dettes, Lyon n'a plus d'argents, on peut rien y faire. Nous sommes plus le Lyon d'avant, on a pas d'autre choix, on vend pas notre âme, car l’âme du club ce n'est pas de le vendre ou pas, l’âme c'est Olympique Lyonnais."

Putain mais tais-toi sérieux. :rire:

SamuelUmtiti
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:29:30

Olympique Lyonnais ‏@OL 2 min
JMA "Je suis heureux de l'égalisation. Ce scénario n'était pas favorable. Je pense que c'est le début d'un redressement" #olfcgb #L1 #teamol

Aulas a bu hein? :hap:

Skyfall-
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:29:53

le point positif cest:
All in sur Monaco la semaine pro :-(

Calypso-69
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:30:14

Nan mais il déconne là ? :ouch: :ouch:

Hyker
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:30:51

On a :d) investi :g) dans un stade au cas ou certains vivraient dans un grotte. :pf:
Donc faut se serrer les coudes et supporter le club en attendant le stade qui nous apportera de l'argent :ok:
Mais certains préfèrent virer les entraineurs plutôt que de supporter le club :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2013 à 23:30:53

C'est sérieux Aulas là ?

Non mais je vais l'insulter lui, c'est pas possible qu'il soit devenu aussi con ...

AE-Bapt94
Niveau 21
20 octobre 2013 à 23:31:08

Sur le coup avoir un investisseur pourrais nous apporter beaucoup mais l'armée de mec qui vont comme par hasard supporter
lyon et qui ne connais rien au foot a part ibra et cavani vont vraiment me donner envie de tuer

Dzerka
Niveau 7
20 octobre 2013 à 23:32:28

Aulas et la folie des grandeurs, toujours trop optimiste ce gars, dommage, je l'aime bien

-Beast
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:32:38

Mais vous êtes intelligent sur ce topic putain.

Imaginons que Rémi Garde démissionne, on va faire quoi ? Attendre qu'on soit à nouveau complet, prendre le coach de la CFA et Alélouya on va finir 5èmes ?

Que vous êtes crédule, je vous rappelle que Rémi Garde fait avec ce qu'il a, c'est à dire plus de la moitié de l'équipe qui vient de CFA, qui est âgé de moins de 20 ans et qui n'ont absolument rien prouvé à part justement en CFA contre des équipes style l'équipe C de la CFA de Saint Brieu.

Notre équipe est une bonne brochette de surcoté, c'est un gros merdier pas possible. Le meilleur joueur ce soir c'est Briand, qui fait une très bonne rentrée c'est dire le niveau de notre équipe. Il faudrait peut être penser que mettre 11 joueurs de 18 ans qui viennent de la CFA d'un coup comme ça c'est peut être pas la meilleur solution, déjà que intégrer 2 joueurs jeunes dans une équipe c'est pas facile mais alors 11 !

Et si nos jeunes sont des Hazard en devenir, pourquoi ils font pas la différence merde ?

J'en ai marre, vous réfléchissez un peu ? Vous pensez sérieusement que sans Rémi Garde on va faire mieux ? Vous pensez réellement que c'est le problème à Lyon ?

Vous mettez José Mourinho dans cette équipe il fait pas mieux bordel de merde, vous allez le comprendre ça ? NOS JEUNES N'ONT PAS LE NIVEAU, ALLEZ-VOUS LE COMPRENDRE UN DE CES JOURS ? Pléa, Ghezzal, Fekir ect... merde c'est quoi ça ?

Ce qu'il nous faut c'est que Aulas arrête le chantier du Stade, se fasse tout rembourser et qu'au prochain mercato on s'achète 3-4 joueurs car la c'est plus possible... ce soir on arrache le match nul car Bordeaux c'est des bites pas possible contre Monaco on s'en prend 7 dans la gueule.

Je finis par, c'est pas Rémi Garde qui est sur le terrain.

Tiens je viens de rentré et je vois quoi ?

"JMA "Je suis heureux de l'égalisation. Ce scénario n'était pas favorable. Je pense que c'est le début d'un redressement" :ouch2:

Aulas va te faire foutre, C'est catastrophique Lyon depuis le double 2-0 contre la Sociedad.

SamuelUmtiti
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:34:44

+1 sauf pour:

" Ce qu'il nous faut c'est que Aulas arrête le chantier du Stade, se fasse tout rembourser et qu'au prochain mercato on s'achète 3-4 joueurs car la c'est plus possible... ce soir on arrache le match nul car Bordeaux c'est des bites pas possible contre Monaco on s'en prend 7 dans la gueule. "

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2013 à 23:34:51

Garde ne fait presque jamais de bon choix à ce que je sache : Mettre Fofana AD alors qu'on a Zeffane en réserve, le balader dans la défense au lieu de mettre Sarr qui est DC de métier ; Mettre Ferri DC, puis MDC, puis attaquant gauche, super intelligent :pf:

Neykoe
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:34:52

Allez floodez Aulas sur twitter pour avoir un investisseur bande de supporters en toncar.

ReD-RaveN
Niveau 12
20 octobre 2013 à 23:35:17

Je pense que le meilleur changement à envisager pour certains ! C'est un changement de club :hap:

Non non ! Je suis sérieux ! Certains font pitier ... Le lyonnix existe bel et bien .. surtout ici ! :(

Dasadi
Niveau 9
20 octobre 2013 à 23:35:42

Y'a pas que Gourcuff, y'a eu une gestion calamiteuse des transferts depuis de nombreuses années:

Makoun, Keita, Cissokho, Bastos, Gourcuff, Bodmer, ... et j'en oublie certainement plusieurs

Couplé à cela le départ de joueurs de grandes qualités:
Delgado, Pjanic sont les premiers joueurs à me venir à l'esprit.

On en est pas là pour rien, le club a été très mal géré. Ca fait plusieurs années que l'échéance est repoussée mais il fallait bien que nous arrivions là à un moment ou un autre.

Reste à espérer que nous arrivions à limiter la casse en attendant du mieux ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2013 à 23:36:15

Olympique Lyonnais ‏@OL 3 min

.@JimBriand "On voulait absolument les 3 points mais à 0-1 et à 10 contre 11 on doit se satisfaire de ce match nul" #olfcgb #L1 #teamol

:fete: :fete: :fete:

Equipe de looser, staff de looser :malade:

-Beast
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:38:09

Bon et Garde t'as compris la que Gomis c'est sur le banc sa place ? Putain.

Vanpersierobin
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:38:47

Aulas il me fait rager , sur ce coup j'ai envie de l'insulter putain.

Dzerka
Niveau 7
20 octobre 2013 à 23:39:19

On a des jeunes pas assez mûres, forcément...

SamuelUmtiti
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:40:21

Tu veux qu'il dise quoi d'autre Isco :doute:

Isco23 Voir le profil de Isco23
Posté le 20 octobre 2013 à 23:34:51 Avertir un administrateur
Garde ne fait presque jamais de bon choix à ce que je sache : Mettre Fofana AD alors qu'on a Zeffane en réserve, le balader dans la défense au lieu de mettre Sarr qui est DC de métier ; Mettre Ferri DC, puis MDC, puis attaquant gauche, super intelligent :pf:

Ferri n'a jamais était DC.
Mettre Sarr le DC de métier qui est en fait nul.

Il fait entrer Fekir et Briand qui sont décisifs mais ça tu le dis pas bien sur. C'est simple de critiquer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2013 à 23:42:43

Putain, mais y a aucune raison de se satisfaire de ce nul, ce match on devait le gagner !!

La première mi-temps, on domine, après le but nous casse le moral, mais on aurait pu en marquer 2 si ce no-brain de Lacazette avait pas péter un cable pour rien!

Donc non, t'as pas le droit de dire que t'es fier du nul, tu fermes ta gueules et tu traces ta route, c'est tout ...

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page