Lol, pour l'équipe fifa tu repasses puisque Lyon s'est sérieusement renseigné sur Khazri, Garde a dit que c'est un joueur qui l'intéresse et qu'il en parlera avec le président Aulas.
Et Khazri est une brêle ? Eh ben... moi quand je regarde un match de Bastia il est bon.
Ouai c'est vrais on a recruté un latéral pour son jeu de tête, c'est tout à fait normal Puis il est super fort, on parle bien de la triplure à son poste au Sporting
Puis avec les ventes des joueurs on a vendu pour au moins 30M donc bon rajouter 2M pour un bon latéral droit je crache pas dessus. Surtout que Gomis se casse gratuit en Janvier donc le salaire
tout ce cinéma avec gomis pour ça ...
Beast c'est pas pour toi
GreninhOL
Posté le 2 septembre 2013 à 17:13:38
------------------Lopes---------------
--Lopes-----Bisevac---Umtiti-----Bedimo
-------------Gonalons--Fofana/M'Vuemba-
------------------Grenier---------------
--Briand/Laca------Gomis--------Gourcuff
C'est pas degeu non plus
K_Rimes3693 Voir le profil de K_Rimes3693
Posté le 2 septembre 2013 à 17:17:36 Avertir un administrateur
Beast c'est pas pour toi
Je sais.
Je te rappelles que ça fait plusieurs années que nous sommes déficitaires ?
Le trou de 20M à combler, préparer un budget sans LDC (-25M) , payer les salaires chargés de Gourcuff et Gomis (-17M)
Juste ça ça nous coûte plus de 60M....
|-Beast Voir le profil de -Beast
|Posté le 2 septembre 2013 à 17:19:08 Avertir un administrateur
|
|Je sais.
Je parlais à Andrea de Corchia
http://www.leboncoin.fr/vetements/526552572.htm?ca=17_s
Jerry de l'annonce
non mais les salaires de Gourcuff et Gomis c'est maximum 10M hein, je sais pas d'ou tu les sors tes 17M.
Puis le budget sans LDC je pense que Aulas avait anticipé, c'est impossible mais impossible pour un club de jouer sa survie sur une qualification en coupe d'Europe, pour moi c'était plus un bonus pour recruter mais on est pas dans la merde car on est pas en ldc hein
Tu n'as pas compris.
17M se sont les salaires avec charges que payent le club. 10M ce sont ce que touchent les joueurs. Et je te parle de la LDC de l'année prochaine. En ce moment on prépare un budget sans LDC donc il faut trouver l'argent ailleurs donc en vendant des joueurs avec de gros salaires pour alléger notre masse salariale.
Messi-5-BO ==> Qu'est ce que tu fais ici mon gros footix ?
Il cherche des sucettes a la viande
Sinon, je sais pas si çà a déjà été dit mais Bahlouli vient d'être appelé en EDF espoir, ce qui porte le total à 4 lyonnais, 5 en comptant Martial.
Benzia et Fares sont surclassé de pas mal d'années
Si Gomis part en janvier, on touchera au max 2-3M, c'est mieux que rien.
Gomis signera son contrat en janvier à l'OM et les rejoindra en Juillet et on touchera 0 euro.
Ca sert à rien qu'il signe en janvier a l'OM, il peut très bien le faire en juillet s'il en a toujours envie.
Sinon il va peut etre regretter son choix un peu comme thauvin en signant trop tot mais bon...
Perso s'il regrette ca me va bien apres ce qu'il nous a fait
GreninhOL Voir le profil de GreninhOL
Posté le 2 septembre 2013 à 17:13:38 Avertir un administrateur
------------------Lopes---------------
--Lopes-----Bisevac---Umtiti-----Bedimo
-------------Gonalons--Fofana/M'Vuemba-
------------------Grenier---------------
--Briand/Laca------Gomis--------Gourcuff
C'est pas degeu non plus
Bah non et pour te dire je préfère Laca à droite qu'en pointe. Au moins sur le coté il percute en pointe je le trouve vraiment pas terrible.
Donc pour kaz' c'est mort?..