Pas de but de RJK svp
Ouai ... m'enfin bref, ça serait sympa d'arrêter de gueuler partout sur votre topic "ESJBERG ", qui est clairement supérieur à Rijeka (Même si ces derniers ont éliminé Stuttgart.).
Sur ce, je vous quitte, bonne chance à vous ami lyonnais.
Je flippe
Fallait pas chercher.
Bonne soirée.
Bref, que chacun rentre à sa maison et on en parle plus. On se revoit dans deux semaines les miniers.
Psykomatik ?
Posté le 24 octobre 2013 à 20:48:21 !
Ouai ... m'enfin bref, ça serait sympa d'arrêter de gueuler partout
sur votre topic "ESJBERG ", qui est clairement supérieur à
Rijeka (Même si ces derniers ont éliminé Stuttgart.).
Sur ce, je vous quitte, bonne chance à vous ami lyonnais.
-> esjberg
Je crois qu'on a perdu Gonalons
ESBJERG
[20:49:54] <Yoann28>
ESBJERG
Ils vont s'en prendre un a force de dégager a l'arrache.
Fallait pas venir nous faire chier. Tu crois qu'on vient chez vous à tout bout de champs l'artiste?
-------------------------------------------------
Sealway | 24 octobre 2013 à 20:45:13
'Tain vous avez quel âge les gars sérieux ? J'veux bien que ce soit un stéphanois qui soit venu chercher, mais ça sert à rien de partir aussi loin.. Quand je vois l'autre qui parle de campagne et de civilisation, j'me demande à quel moment il fait preuve de civilisation et surtout comment on peut dire ça... 'Fin bref, il serait préférable que chacun retrouve sa place parce que c'est n'importe quoi. Sur ce, je m'en vais.
-------------------------------------------------
L'autre il te met un doigt du milieux là où tu pense, tu la sens la civilisation la ?
Je suis Lyonnais, il est Stephanois, ici t'es sur le topic de Lyon, tu viens pas chercher comme ca.
Ca s'appelle la rivalité, Lyon a longtemps été vu comme la banlieue de Sainté, on s'est fait chier dessus pendant X années.
Alors que tu ne comprenne pas le mot rivalité c'est ton droit, mais vient pas faire chier avec ta fausse morale, je ne l'ai pas insulté, traité sa mère ou je ne sais quoi.
Donc descend d'un étage et apprend le sens des mots rivalité et derby
Ici c'est Lyon !
Victoire
VICTOIRE ENFIN
Terminé
On a enfin gagné
VICTOIRE !!!!!!!
Enfin :content;
OUUUUF !
Ça fait bizarre de gagner