Fofana
Je vois bien une arrivée
Un attaquant en pret, vous verrez
Enfin Aulas et Gomis sont tombé sur un accord pour le gardé
Il commence à s’entraine avec les A demain
Bonne nouvelle je trouve
Alors qu'il était annoncer à Lyon ou encore Marseille , Khazri va resté à Bastia
Message poster sur son compte Twitter :
@WK__10: ⚽⚽⚽ Info : Je vous annonce que je reste au @s_c_bastia et que je suis déterminer a faire une très grosse saison !!! ⚽⚽⚽
Twitter de Kahzri.
Wahbi Khazri @WK__10 6 min
⚽⚽⚽ Info : Je vous annonce que je reste au @s_c_bastia et que je suis déterminer a faire une très grosse saison !!! ⚽⚽⚽
Ouvrir
Au moins on est d'accord
Bordel
On aura pas kaz'...on est grave dans la merde
Et là son agent l'appelle pour dire qu'il va à Lyon
Et ben...
Si Khazri dit ça c'est que son agent lui à dit de dire ça
Si il dit ça seulement maintenant c'est qu'avant encore il était en contact avec des clubs, dont nous peut être. Voir surement. Donc on cherche un dernier renfort je pense
Non mais on le sait depuis 1 mois qu'on est sur Khazri hein
Wai mais on sait pas si on était encore en contact avec lui aujourd'hui ou y'a quelques jours
OFFRE DE MARSEILLE POUR CORCHIA. Selon Infosport Plus, l'Olympique de Marseille a fait une offre à Sochaux pour Sébastien Corchia. Pour rappel, le défenseur avait failli rejoindre Lyon en début de mercato. Mais les deux clubs n'étaient pas parvenus à trouver un accord.
Si c'est moins de 5M€ je chie sur ce sous-club
Si il y va il se feront pigeonner pour 10M
Kaz' n'apporterait pas plus que Bahlouli qu'en terme d'expérience il a juste une saison en plus au top, puis parlons même pas de talent !
Fares explosera vous verrez
Putain quand je pense qu'on aurait pu l'avoir , et même avec ce prêt on aurait du le prendre quand même , l'an prochain on va pas l'acheter M.Lopes et on va se retrouver avec personne à droite
Bonsoir
Je vous propose enfin, un article sur une autre légende de l'Olympique lyonnais, j'ai nommé : Greg Coupet
http://oljvc.blogspot.fr/p/gregory-coupet.html
Et cliquez sur les pubs s'il vous plaît
Bonne lecture
Bon ça sera qui alors?
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Le-FC-Lorient-lache-Mario-Lemina-a-Marseille_44096-2224952-fils_filDMA.Htm
Cet ouvrage de fesses