Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 23:03:43

magicsg Voir le profil de magicsg
Posté via mobile le 25 février 2014 à 23:01:39 Avertir un administrateur
ils ont lâché drake et c est une faute professionnelle

Je suis bien d'accord avec toi.

Mais à partir du moment ou le coach se met le vestiaire à dos et que son message ne passe plus il faut agir, car il n'a plus aucune crédibilité.

Sanctionner certains pseudo cadres pourquoi pas, mais il faut agir et que ce changement apporte quelque chose.

yimmys
Niveau 7
25 février 2014 à 23:04:04

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 25 février 2014 à 23:03:20 Avertir un administrateur
Les "boulets" sont champions d'Angleterre, ils peuvent avoir régresser avec le temps, mais pas à ce niveau, le problème est COLLECTIF que ce soit la défense, le milieu, l'attaque, rien ne va.

:d) Les "boulets", champions ou non, sont morts.

L'Inter après le triplé, ils mettaient pas un pied devant l'autre.

Symptôme post-Mourinho.

Sleeman
Niveau 13
25 février 2014 à 23:04:07

Mentos : le 5-4 contre City, avec le but d'Owen à la 90+6... là comme ça sans réfléchir.
putain on était mauvais à ce moment là mais les poils se dressaient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 23:04:09

Il voulait dire les boulets genre Young etc

Mentos
Niveau 10
25 février 2014 à 23:04:20

Ptdr, t'es quel genre de tocard toi. Parce que ta phrase est plus soutenu ça veut dire que la mienne est incorrecte ? Arrete un peu de délire. La mienne et la tienne en terme de traduction c'est même pas les mêmes, arrête un peu d'être con stp. Mais sinon j'vais juste t'ignorer, tocard.

Skysports
Niveau 10
25 février 2014 à 23:04:56

Ca sert à rien de le virer pour 10 matchs de PL qui ne servent à rien.

ruud_0
Niveau 10
25 février 2014 à 23:04:59

Les deux matches contre Leverkusen et l'aller contre Arsenal.

SuperCaine
Niveau 10
25 février 2014 à 23:04:59

magicsg Voir le profil de magicsg
Posté via mobile le 25 février 2014 à 23:03:38 Avertir un administrateur
vuvuzela le 3-2 contre City. mais ça paraît si loin...
Lien permanent

Et à ce 3-2, les seuls joueurs "différents" étaient Rafael et Evans. Sinon, la compo était la même. En football, tout va très vite. Mais faut pas déconner, en si peu de temps tu ne régresses pas autant. Mais tu peux faire preuve de je m'en foutisme. Ca, c'est facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 23:06:30

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 25 février 2014 à 23:03:20 Avertir un administrateur
Les "boulets" sont champions d'Angleterre, ils peuvent avoir régresser avec le temps, mais pas à ce niveau, le problème est COLLECTIF que ce soit la défense, le milieu, l'attaque, rien ne va.

:d) Les "boulets", champions ou non, sont morts.

L'Inter après le triplé, ils mettaient pas un pied devant l'autre.

Non mais il y a une revue d'effectif à faire je suis d'accord. Qu'ils soient moins bien je veux bien. Mais pas 6ème de Premier League, battre des records de mediocrité tous les wkds et humilié par Olimpiakos il y a des limites quand même.

magicsg
Niveau 10
25 février 2014 à 23:06:34

en fait on est d accord. mais je voudrais simplement vous voir cracher autant sur les joueurs que Moyes

Astarial
Niveau 8
25 février 2014 à 23:07:03

Je rentre, je vois qu'on a pris 2-0 ... WTF, la défaite est méritée ?

ruud_0
Niveau 10
25 février 2014 à 23:07:21

Le "je m'en foutisme", c'était juste la spécialité de l'équipe entre 2011 et 2013. On branle rien pendant 80 minutes et on se réveille durant 10 minutes pour gagner.

Ça date pas d'hier le manque d'envie.

Cp9
Niveau 10
25 février 2014 à 23:07:28

Oh les gars. Vous avez Black Swan ?
Pensez à la scene entre Natalie Portman et Mila Kunis.
Si vous avez pas vu le film, allez y. Cette scene vaut le coup de matter un film comme ça.

Non, plus sérieusement, je ne suis pas étonné par ce que j'ai vu ce soir.
Je partage l'avis sur le licenciement de Moyes. Mais Smalling, Ferdinand, Vidic, Carrick, Valencia, Young, Cleverley et Rvp, deux semaines de mise à pied, ça leur ferait pas de mal.

Aucune envie. Rien. Je suis triste de voir ça. Mais en aucun cas je suis surpris.
Bref, à dans 11 jours pour une nouvelle scène de ménages entre Moyes et les supporters.

SuperCaine
Niveau 10
25 février 2014 à 23:07:31

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 25 février 2014 à 23:04:56 Avertir un administrateur
Ca sert à rien de le virer pour 10 matchs de PL qui ne servent à rien.
Lien permanent

A la limite, un coach qui arrive au plus vite peut travailler rapidement, si besoin se débarrasser de joueurs qu'il ne veut plus, et commencer à penser la saison suivante. Mais on est de toute façon d'accord, à l'heure actuelle tu n'as aucun coach disponible intéressant et pouvant s'inscrire sur le long terme, à part 2-3.
En fin de saison, il faudrait réfléchir à Conte. Il parait qu'il remet clairement en question ce que la Juve lui propose en terme de challenge.

Skysports
Niveau 10
25 février 2014 à 23:08:34

Moi j'aime pas non plus Moyes, mais là je ne comprendrais pas l'intéret de le licencier maintenant.

SuperCaine
Niveau 10
25 février 2014 à 23:09:27

ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 25 février 2014 à 23:07:21 Avertir un administrateur
Le "je m'en foutisme", c'était juste la spécialité de l'équipe entre 2011 et 2013. On branle rien pendant 80 minutes et on se réveille durant 10 minutes pour gagner.

Ça date pas d'hier le manque d'envie.
Lien permanent

Certes, mais sur cette période là, tu avais quand même quelques cadres qui sortaient des gestes, des buts. Il y a eu de beaux retours comme West Ham, Aston Villa ou autre.
Ca ne date pas d'hier, mais quand tu es au fond du trou, tes carences ressortent d'autant plus.

Kratos838
Niveau 43
25 février 2014 à 23:10:08

Maintenant, ça servirait à rien de le licencier en effet.
Même si on est humilier semaine après semaine, je veux qu'il reste jusqu'à la fin de la saison et qu'il fait son mercato estival. Et voir dans les mois qui suit, jusqu'à novembre-décembre prochain quoi.

ruud_0
Niveau 10
25 février 2014 à 23:10:27

Si on continue de couler, on peut prendre un intérimaire.

Ancelotti et Mourinho sont intouchables. Klopp, ça va être très dur. Hiddink n'a pas voulu rester pour son pote Abra et je ne sais pas ce qu'il donne en ce moment. Il reste personne de crédible pour en imposer d'entrée à ce vestiaire.

magicsg
Niveau 10
25 février 2014 à 23:10:42

je suis d accord si le board veut le virer mieux vaut attendre l été. y aura plus d entraîneurs sur le marché

Skysports
Niveau 10
25 février 2014 à 23:11:28

Couler quoi, on est déjà au fond.

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page