Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
SuperCaine
Niveau 10
25 février 2014 à 23:28:54

Je préfère qu'on se serve des 11 matchs pour faire le ménage, quitte à poser des ultimatum à certains joueurs. Malheureusement, plus facile à dire qu'à faire puisque si le manager qui les pose n'est lui même plus là l'an prochain ... On suppute beaucoup, mais quand je vois la courbe depuis octobre, je me dis comme ruud qu'il faut presque anticiper des scénarii catastrophes.

yimmys
Niveau 7
25 février 2014 à 23:29:45

"On a vu de beaux matchs ces derniers temps chez nous , j’espère que ça sera le cas au match retour " David Moyes

PUTAIN :rire: :rire:

ruud_0
Niveau 10
25 février 2014 à 23:30:03

Le deal tv est tellement énorme que je ne suis même pas sur de ce que ça va donner cette saison.

Keano glisse un tacle à Ferguson avec la qualité de l'effectif et dédouane Moyes, j'ai l'impression.

Zander
Niveau 8
25 février 2014 à 23:31:03

Et si tu vires le coach et que le nouveau remonte le club ça joue moins sur les finances du club aussi ? :sarcastic: :sleep:

Quelle est la différence entre le virer apres le retour contre les grecs plutot qu'en été, on perd juste du temps pour le nouvel entraineur.

ruud_0
Niveau 10
25 février 2014 à 23:31:12

Il parait que ça vient de Moyes le départ de Vidic donc il fait déjà le ménage.

Mentos
Niveau 10
25 février 2014 à 23:31:55

[23:14:17] <00e>
D'accord, mais laisse moi corriger tes fautes.

" As i said 5 month earlier, white year incoming "

months*
ago*
saison blanche = expression française intraduisible, au pire t'aurais pu dire " no trophies incoming "

Et tu pourrais éviter de me traiter de tocard, de con et d'idiot, à aucun moment ne t'ai-je manqué de respect, merci.

Ok donc le s je l'oublie, earlier ça marche aussi, "ago" = il y'a 5 mois " earlier" 5 mois plus tot

Et parce que c'est pas traduisible en français c'est faux ? arrete un peu d'être stupide, c'est une formule archi utilisé.

SuperCaine
Niveau 10
25 février 2014 à 23:32:37

Il la met à Ferguson, c'est presque certain. Concernant Moyes, je pense qu'il va plus au bout de son raisonnement en étant indulgent, plutôt que ne lui trouver aucune responsabilité. Ca tape par ci par là sur Moyes, il n'en rajoute pas. Même si effectivement pour le coup il le met presque en victimes des joueurs, et des joueurs de Ferguson. Quant au manque de qualité ... Il y a quand même des joueurs qui peuvent être des tops (De Gea, Rooney, Van Persie, et feu Carrick en ont été à leur poste). Mais de pas se donner est un manque de qualité. De professionnalisme, en l'occurrence. Donc je suis d'accord avec lui.

SuperCaine
Niveau 10
25 février 2014 à 23:34:53

ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 25 février 2014 à 23:31:12 Avertir un administrateur
Il parait que ça vient de Moyes le départ de Vidic donc il fait déjà le ménage.

Ca se sentait dans ses déclarations, mais je reste étonné. Par contre, ça veut dire qu'aux retours de Jones, Evans et Rafael, les deux tiges immobiles de ce soir (parce qu'elles ont été très mauvaises, ça me fait mal), on ne doit plus les voir de la saison.

Ah au fait, instant candeur, on est pas éliminé, il reste un match retour. Ils ont mis deux buts, pourquoi pas l'inverse ?

Skysports
Niveau 10
25 février 2014 à 23:35:36

Zander Voir le profil de Zander
Posté via mobile le 25 février 2014 à 23:31:03 Avertir un administrateur
Et si tu vires le coach et que le nouveau remonte le club ça joue moins sur les finances du club aussi ? :sarcastic: :sleep:

Quelle est la différence entre le virer apres le retour contre les grecs plutot qu'en été, on perd juste du temps pour le nouvel entraineur.

:d) Se débarrasser de Moyes c'est minimum 10 millions de frais, soit bien plus qu'une à deux places, sans compter l'arrivée du nouveau coach.

Et Moyes a déjà commencé le ménage, autant continuer avec lui.

ruud_0
Niveau 10
25 février 2014 à 23:38:28

Sondage sur RedCafe pour savoir s'il faut garder Moyes, c'est pas bon pour lui pour l'instant. Il a peut-être perdu les supporters aujourd'hui. Je sais pas comment il va gérer tout ça, je vois ce qu'il reste comme solution et faut pas compter sur les joueurs pour aider.

Mentos
Niveau 10
25 février 2014 à 23:38:45

Aujourd'hui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 23:38:52

Continuer avec Moyes jusqu'à cet été mais pas après quoi :ouch:

Ouvrez les yeux les gars.

Jsnmad
Niveau 10
25 février 2014 à 23:39:55

Nani il va jouer un jour ?

ruud_0
Niveau 10
25 février 2014 à 23:40:33

Caine >>> J'espère qu'on fera une France et qu'on relèvera la tête pour le retour mais on part de plus loin.

SuperCaine
Niveau 10
25 février 2014 à 23:44:16

Puis on a pas d'ex parisien dans le groupe. :(
Moyes reste plutôt soutenu en Angleterre, enfin restait. Les médias se sont pas mal lâchés cette dernière semaine. Et le Mirror parlait de renvoi.
Par contre, dans les médias français, on parle de lui comme de celui qui échoue mais on n'a pas évoqué son départ, en tout cas je ne l'ai pas trop lu à part quelques médias indépendants.

Nani, on le laisse revenir de blessure, mais c'est loin d'être le mec que j'attends le plus. Je souhaite surtout Evans, Jones et Rafael.

SuperCaine
Niveau 10
25 février 2014 à 23:45:33

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1/1779968_10152257915730763_1499462351_n.jpg :rire:

Zander
Niveau 8
25 février 2014 à 23:46:49

Une femme de ménage qui nétoit la saleté que l'ancienne a laissé mais qui remarque pas qu'elle a les chaussures pleines de merde.

ruud_0
Niveau 10
25 février 2014 à 23:48:33

Jolie moustache. ^^

Sleeman
Niveau 13
25 février 2014 à 23:51:22

http://www.redcafe.net/thhreads/should-moyes-go.385507/

voilà pour ce dont ruud parlait.

on est tombé incroyablement bas en un temps record mine de rien.

SuperCaine
Niveau 10
25 février 2014 à 23:51:38

Merci. Ca fait 2 mois que je la travaille. Maintenant, j'entraine la gorge. (sans sous-entendus). Bon soir, et bon courage. Les lendemains chanteront, ou ne seront pas.

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page