Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
27 février 2014 à 17:38:15

http://www1.skysports.comm/football/news/11667/9186478/

Le club a plus ou moins fait passer le mot à la bourse que son poste n'était pas menacé.

WhySoAnxious
Niveau 33
27 février 2014 à 21:30:50

L'arbitrage dans FIFA, il est a gerber sérieusement. :pf:

onigear
Niveau 7
27 février 2014 à 21:43:02

Jouer a FIFA et pes en 2014 :rire:

Football kingdom :ok:

[Jvc]Shining
Niveau 35
27 février 2014 à 23:07:21

Football kingdom :rire:

Actua Soccer 2 :ok:

Cara_Delevingne
Niveau 5
27 février 2014 à 23:31:46

http://www.youtube.com/watch?v=9VWo15oL7o4

Ptdr c'est ouf

WhySoAnxious
Niveau 33
27 février 2014 à 23:45:03

Cara_Delevingne Voir le profil de Cara_Delevingne
Posté le 27 février 2014 à 23:31:46 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=9VWo15oL7o4

Ah quand même...

[Jons]
Niveau 10
27 février 2014 à 23:46:44

ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 27 février 2014 à 17:38:15 Avertir un administrateur
http://www1.skysports.comm/football/news/11667/9186478/

Le club a plus ou moins fait passer le mot à la bourse que son poste n'était pas menacé.

:d) J'espère qu'on gagnera et avec la manière contre WBA, City, Liverpool et Olympiakos. Cela me permettra d'avoir un minimum de confiance envers Moyes. Moi je ne l'aurais pas gardé car la saison est loin d'être finie, même la 4ème est encore accessible (selon moi). J'ai l'impression que Moyes plombe l'équipe et si ça continue comme ça ce sera notre saison qui sera plombé.

WhySoAnxious
Niveau 33
27 février 2014 à 23:53:06

Elle est déjà plombée la saison.

Mentos
Niveau 10
28 février 2014 à 00:44:22

ça ce sera notre saison qui sera plombé.

^^

Jsnmad
Niveau 10
28 février 2014 à 02:13:54

Kagawa est l'un de nos meilleurs joueurs à chaque fois qu'il rentre, mais Moyes ne le fait pas jouer... Est il aveugle ? J'en sais rien mais c'est ça qui m'effraie pour la saison prochaine.
Tout comme la décision de ne pas faire jouer Fellaini & Januzaj contre l'Olympiakos.

Mentos
Niveau 10
28 février 2014 à 03:05:24

Ahahah putain je regarde le match Miami-Knicks et y'a une pub faite pour se moquer d'united je sais pas si vous avez vu, en gros y'a un regroupement des interviews super charismatiques de Moyes avec les différents revers que Manchester se prends. Dans l'ensemble on prends assez chez c'est sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 15:04:49

http://www.youtube.com/watch?v=JMIJs3nGddI :bave:

yimmys
Niveau 7
28 février 2014 à 15:14:43

Mata pas appelé par Del Bosqué...

Jsnmad
Niveau 10
28 février 2014 à 15:18:11

Dans l'équipe FUT de Griezmann y a 6 joueurs venant de Premier League, dont Evra.
C'est un signe. :cool:

WhySoAnxious
Niveau 33
28 février 2014 à 15:31:19

Cocu_Lapin :d) Ca fait tellement plaisir de voire cette équipe sur ce match :bave:

La asse D'Anderson sur le premier but, le doublé-Lucarne de Young, Le doublé de Rooney sur CF, Nani, JS Park :coeur: , le péno arrêté et le double arrêt de De Gea... :bave:

Bon allez, ptet que si on envoie la vidéo aux joueurs, ils s'en inspireront pour la suite ? :)

:hap:

undown
Niveau 10
28 février 2014 à 15:50:23

N'empêche que si Kagawa et Hernandez s'en vont... Et qu'on apercevra qu'ils exploseront dans leurs prochains clubs...

Hernandez mérite amplement de jouer, quand tu vois Van Persie en ce moment... Et il en veut ou moins petit pois pas comme ce Néerlandais prétentieux et sa saison mitigée...

Young, comment ce joueur peut encore faire parti de l'effectif d'un club d'un tel stand, porter l'écusson Mancunien, ce joueur mérite de jouer en D2, du genre Brighton ou Qpr et pendant ce temps t'as Kagawa qui passe tout son temps sur le banc...

Le pire c'est Rooney, 19 M€ annuel, on fait des fois les radins sur les mercatos et ils vont lui poser un salaire pour construire une maison en or massif alors qu'il n'est pas si transcendant que ça . Mais le club à peur de le perdre car c'est l'âme du club :sarcastic:

Mata 45m€... Ok il est bon, mais déjà c'était pas le poste le plus prioritaire, mais de là à claquer 45m€ pour un joueur jamais titulaire durant 5 mois, qui peut pas nous aider en LDC... Après avec l'inflation des prix au niveau des transferts ces derniers temps, et aussi le fait qu'on l'a acheté à un club ennemi.

Fin dans un sens c'est pas si mauvais pour nous de pas aller en LDC l'année prochaine, vu que toute l'équipe va se refaire peu à peu, ça permettra qu'il se concentre plus sur un seul gros objectif, car bon, c'est rare qu'en LDC tu peux aller loin lorsque tu es dans un nouveau cycle comme ça va l'être. Espérons ou moins accrocher l'Europa au mépris de Tothen.

SuperCaine
Niveau 10
28 février 2014 à 16:06:35

Difficile de comparer Kagawa et Young en sachant que ce sont des joueurs différents. Et surtout, difficile de défendre Kagawa cette saison. Beaucoup le défendent sur son capital allemand, et effectivement ça peut se comprendre. Mais quand tu vois son passage au club jusque là, son statut de remplaçant n'est pas immérité.

Mata n'a pas signé pour 6 mois, donc critiquer son recrutement et/ou son prix pour sa non-qualif en C1, c'est un non-sens. Qui plus est, sans lui, en championnat on se tape Valencia - Januzaj au mieux. A n'y plus rien comprendre. Le recrutement de Mata, même à 50m, c'est une bonne chose pour l'avenir. Ca fait un football, et l'un des plus grands de ses 2 dernières saisons.

Puis espérer qu'on n'aille pas en C1 pour finir en C3, ça m'étonne. Le calendrier y est plus chargé, les déplacements plus lointains, plus "exotiques", les joueurs moins motivés et c'est en gros des rajouts dans le calendrier inutiles si on ne la joue pas. Or si on la joue, elle sera plus éprouvante que la C1. Donc on ne peut pas recevoir cet argument. On peut, toutefois, espérer se qualifier en C1. Parce qu'une qualif, même si c'est pour sortir en phase de poule, ça rapporte presque 15m.

Pour Hernandez (et je rajouterai Welbeck), je suis complètement d'accord par contre.

ruud_0
Niveau 10
28 février 2014 à 17:53:03

van Persie a un meilleur ratio buts/matches que la saison passée. Pas mal, je trouve.

Kagawa fait une saison très décevante donc je peux comprendre que Moyes ne le fasse pas jouer surtout s'il veut absolument garder Rooney. D'ailleurs, est-ce que Shinji serait encore présent si Ferguson n'avait pas dit tout le bien qu'il pensait de lui à Moyes? Si on revenait à la stratégie de la saison précédente, il aurait plus de chance de briller sur le côté gauche. Là, on lui demande d'agir à contre emploi quand il y est mais comme maintenant on a Mata à droite qui est souvent dans l'axe, c'est compliqué de faire pareil à gauche.

Concernant Young, Welbeck, Smalling, Valencia, Cleverley qui sont souvent visés par les critiques et dont on ne comprend pas pourquoi ils sont titulaires au détriment d'autres(Nani, Januzaj, Hernandez, Kagawa), je remarque que Sir Alex et Moyes les trouvent meilleurs que leurs remplaçants. Est-ce qu'il ne faudrait pas y voir le signe qu'ils ne sont tout simplement pas aussi bon qu'on le dit?

WhySoAnxious
Niveau 33
28 février 2014 à 18:03:38

Ce qui fait peur c'est qu'on ait pas d'alternatives crédibles a des joueurs moyen et a leur moins bon niveau. :pf:

loni-aka-47
Niveau 12
28 février 2014 à 18:39:49

mata-rooney-kagawa

les deux sur le coté repique vers l'axe pour jouer dans de petit espace et leur téchnique et il y aura enfin de l'animation enfin si le staff a une idée de jeu ...

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page