Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Cp9
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:47:32

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de revoir en entier le Mu 8-2 Arsenal.
On avait été au dessus dans tous les compartiments du jeu, on avait été vraiment bon. Dans ce match, j'ai vu du potentiel chez tous le monde. Young, Cleverley, Anderson, Evans, Jones, Smalling. Ces 6 là avaient fait un très bon match.
Comment 2 ans et demi plus tard, on a pu sombrer comme ça avec des joueurs jeunes et prometteurs. Vous me direz que c'est la patte Fergie mais c'est pas possible que des joueurs régraissent tant en presque 3 ans, surtout sur des mecs qui n'ont pas la trentaine.

On avait aligné ça :
01 De Gea
03 Evra
04 Jones
06 Evans
12 Smalling
08 Anderson
17 Nani
18 Young
23 Cleverley
10 Rooney
19 Welbeck

Je suis vraiment déçu par ces joueurs.
Anderson et Nani se sont perdus.
Young, Cleverley et Smalling ne sont que l'ombre d'eux mêmes.
Jones et Evans sont tout le temps blessés.

Bref, ça apporte pas grand chose au topic mais je suis quand même profondément choqué.

NikePowell
Niveau 9
04 mars 2014 à 15:49:50

D'accord avec le VDD sauf pour Smalling : il est toujours très bon. Mais en DC pas en arrière droit.

PaoIo
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:52:29

Jones et Evans aussi

nani, clerverley, anderson

vos jeunes milieux se sont crashé en route et ont pas su prendre la relève

SuperCaine
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:18:02

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/03/un-candidat-d-extreme-droite-evoque-l-idee-de-concentrer-les-roms-dans-des-camps_4376979_823448.html ...

Le fait que City ait remporté la COC laisse une possibilité d'aller en Europa League. Mais.

Smalling est plutôt bon quand il joue arrière central, je suis d'accord. Evans fait une saison moyenne mais reste sur de belles perfs ces dernières années. Pour le reste, il y a eu une régression, mais ça tient aussi de l'ensemble du club malheureusement. Je le disais à Vida, je reste quand même optimiste à moyen terme, disons d'ici 1-2 ans, je pense que l'équipe redeviendra ultra-compétitive. Sachant aussi qu'elle devrait l'être à l'heure actuelle mais que des facteurs que je ne cerne pas l'en empêchent.

PaoIo
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:31:16

Je trouve qu'Evans > Smalling

Jonesj oue jamais DC c'est con

SuperCaine
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:33:46

Je trouve aussi Evans meilleur, mais cette saison, à chaque fois que Chris a joué axial, il a été entre le pas mal et le bon.

Quant à Jones, j'aimerais qu'il se fixe à ce poste durablement. Pour savoir où il en est, dans son jeu.

Nanistelrooy
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:28:38

http://www.inter.it/it/news/65042

Voilà c'est officiel.

Ronaldo0669
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:32:27

http://www.youtube.com/watch?v=obMitPiiq9M

Quel touché de balle quand même. J'aimerais bien que pour l'honneur, l'équipe sorte une fin de saison de malade, il n'y a plus d'espoir pour quoi que ce soit d'autres sinon...

updates
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:52:53

salut les mancuniens :)
Je suis parisien et je me demandais si vous y croyez vraiment au rumeurs comme quoi MU va recruter Cavani ?
Entre nous, c'est juste impossible, Paris n'est pas vendeur puis ils l'ont pas payé 60M pour le garder qu'une saison...

+ son agent dément http://www.foot01.com/equipe/paris/cavani-malheureux-au-psg-ahahahaha,137801

WhySoAnxious
Niveau 33
05 mars 2014 à 14:08:08

J'y crois pas du tout.

undown
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:34:54

Pour l'année prochaine faudrait ou moins se contenter d'aller en Europa ligue, la ligue des champions faut plus rêver, l'équipe est en plein doute, on récolte très peu de points, un jeu random, et vous pensez qu'on va tout exploser d'un coup?

L'europa ligue c'est le meilleur dans un sens (hormis des primes bien plus basses que la ligue des champions qui est déjà de 15m€ dès ton entrée en lice)

Toute l'équipe va connaitre un chamboulement, tout va être modifié, on risque d'en voir une paire de partir (bon débarras pour certains) et pas mal d'arrivées (je l'espère pour palier certains départs) L'europa ligue permettra à l'équipe de bien se mettre en place dans un nouveau cycle sans tomber contre des grosses écuries dès l'entrée dans la compétition.

Au pire si on va pas en Europa ligue on pourrait ou moins se contenter de gagner la prestigieuse FA CUP? (Oh wait :hap: )

N'empêche Van Persille si il continue à jouer à ce jeu nonchalant et qu'un club propose une offre alléchante autant le laisser changer d'air... Gros salaire + Prétentieux.J 'ai été à Carringthon et c'est un des seuls joueurs (avec Vidic) qui a à peine fait signe aux supporters, même quand on essayant de bloquer sa voiture :rire: Des fois les joueurs oublient qu'ils vivent grâce à nous, supporter!

Désolé pour le pavé qui pique aux yeux, je voulais écrire et râler :noel:

WhySoAnxious
Niveau 33
05 mars 2014 à 14:50:23

:d) "même quand on essayant de bloquer sa voiture :rire: :g)

En même temps, moi non plus j'aurais pas eu envie de vous faire signe avec ça. :hap:

cantonaa
Niveau 6
05 mars 2014 à 16:01:16

La déclaration de Chicharito avec le Mexique. :non:

Moyes, l'ahuri qui control absolument rien dans son vestiaire, mais casse toi avec dignité putain...

Konshi
Niveau 58
05 mars 2014 à 20:08:27

Belgique - Cote d'Ivoire ce soire :-)

Fellaini :-d

onigear
Niveau 7
05 mars 2014 à 20:41:04

RVP doit s'en aller.

De gea
Rafael Jones Evans devra
Gundogan fellaini
Valencia mata reus
Rooney

Zander
Niveau 8
05 mars 2014 à 20:41:51

Moyes est au SDF il parait

WhySoAnxious
Niveau 33
05 mars 2014 à 20:54:49

onigear Voir le profil de onigear
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 20:41:04 Avertir un administrateur
RVP doit s'en aller.

De gea
Rafael Jones Evans devra
Gundogan fellaini
Valencia mata reus
Rooney

------

Haha.

Nanistelrooy
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:55:42

Van Persie faut le garder au passage hein.
Cavani toussa, non merci.

WhySoAnxious
Niveau 33
05 mars 2014 à 20:59:13

Je comprends pas cette rumeur ridicule.

Konshi
Niveau 58
05 mars 2014 à 21:08:26

But de Fellaini 1-0 17 ieme minute

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page