Oh bordel twenty times pendant l'itw d'apres match de Gerrard
Honteux, je suis désolé mais ça fait 4 mois qu'on dit faut laisser le temps a Moyes, mais on arrive même pas a voir s'il installe une philosophie de jeu ou non... C'est vraiment pathétique, je préférerai limite qu'on le dégage quitte a prendre Redknapp ou j'en sais rien mais la je sens que la saison prochaine ça va être la même histoire!
C'est affligeant, je veux bien qu'on soit inférieur a Liverpool aujourd'hui (et encore leur effectif n'est pas meilleur que le notre a vrai dire) mais on peut pas expliquer un tel manque d'envie, le discours passe pas et ca se voit! Liverpool même dans leurs pires moments se saignait sur le terrain tellement ils avaient envies, j'ai l'impression que nos joueurs se mettent a 4 pattes avec un pot de vaseline a côté et puis Allez y tout le monde c'est les portes ouvertes... Même pas capable de montrer quelque chose contre un rival historique.
Bref je me casse, j'aurais mieux faire de rester a mon barbecue tranquille!
On va attendre l'élimination en C1 tranquillement maintenant et puis la saison va se terminer sans que rien ne change c'est sur.
Ça va être très difficile mais sans manquer de respect à l'olympiakos, on se doit de leur mettre une fessée.
Cela dit, je m'attends au pire.
WhySoAnxious Voir le profil de WhySoAnxious
Posté le 16 mars 2014 à 16:17:55 Avertir un administrateur
Moyes qui fait sortir Fellaini aussi, super coaching.
Quel brele ce mec, désolé mais je pense pas qu'on arrivera a qqchose avec lui. Il peux ramener tout les Kroos, Fabregas et Cavani qu'il veut, il arrivera jamais a rien.
+1, on peut avoir plein de joueur talentueux, sans l'envie de gagner, si les joueurs vont sur le terrain la fleur au fusil, on gagnera jamais.
D'un autre côté, quand tu reviens des vestiaires à la mi-temps pour entamer la seconde période sur de bonnes bases et que tu concèdes un penalty stupide en moins d'une minute, ça résume bien le niveau actuel de l'équipe. On se tire des balles dans le pied à chaque match si bien qu'on joue en fauteuil roulant.
La rentrée de Ferdinand pour Mata à la 86ème, ça joue les annales non?
Moyes: " bad luck "
https://pbs.twimg.com/media/Bi2r438IYAEY5ij.jpg
yimmys Voir le profil de yimmys
Posté le 16 mars 2014 à 16:32:37 Avertir un administrateur
Tu ne peux pas m'en vouloir sur ce coup là. ^^
Si je peux. ^^
Honnêtement, je nous ais trouvé moins en seconde période qu'en première, pas une occasion dangereuse. Encore plus tétanisé en défense et la sortie de Fellaini n'a pas été une bonne idée. Il aurait mieux valu sortir Carrick. Je pense comprendre que Moyes voulait mettre plus de mouvement mais on a du mal à faire des passes donc c'était super risqué.
Une fessée après ce match
Le discours du coach ne passe plus, je me demande s'il a déjà passé un jour chez nous, il n'invente rien ne crée rien avec ses joueurs.
Faut pas se voiler la face on a des pépites monstres devant mais rien ne se passe, c'est comme un bateau qui essaie d'avancer sans maitre à bord, du coup il coule petit à petit.
C'est tjs pareil de toute façon on gagne un match on perd le suivant. Cette médiocrité ambiante colle parfaitement à l'entraineur, coach de milieu de tableau qui n'a jamais rien gagné.
Contre Olimpiakos c'est une question d'honneur pour les joueurs, mais bon si c'est pour se faire fister en quart avec ce sous coach je sais pas ce qui est le mieux.
Moyes : "We are unlukcy, we played well, i think we could win 2-0 or 3-0 but the luck wasn't with us today, and the referee wasn't good"
Hahahahahahhahahahahahhaa.
Vous avez la tête de Ferguson ?
Livpool 48 buts en 1ere MT soit deux de plus que le total de Man U
On passe un 3-0 à WBA après une défaite absolument honteuse contre l'olympiakos donc ça reste du domaine du possible.
Ferdinand rentre pour prendre la place de Vidic et éviter le 4ème. Ce changement là ne me choque pas, il essayait d'éviter l'horreur. Par contre, j'aurais été plus agressif pour les 2 autres et fait sortir van Persie et Rooney et peut-être même Januzaj.
Moyes: "Well, I thought we played well. Had the majority of possession. The first goal was a bit unlucky. But, all we have to do is try to win the next game and take it from there."
Excellent.
Moyes est en train détruire l'équipe qui me fait rêver depuis que je suis tout petit, ça commence à me briser les couilles, surtout quand il arrive toujours à trouver une excuse, j'ai juste envie de lui mettre mon poing dans sa gueule de con
C'est sérieux le manque de chance?
Tu peux pas dire ça quand tu concèdes autant de pénalty et que tu évites l'expulsion de Rafael en première mi-temps par miracle.
Il n'a pas osé dire ça quand-même ?
Unlucky il ne sait dire que ça