Ouais faudra que je le fasse au moins une fois quoi
J'avais eu la chance de voir des buts de Bernard Mendy et Daniel Coustin à OT.
Cousin*
En tout cas même si je vais pas faire les déplacements à OT, ça m'intéresse carrément d'aller voir des matchs de MU dans un pub anglais de Paris avec quelques membres de ce topic
Faire un recensement serait une très bonne idée comme l'a proposé Dimistar
Januzaj monte a la mi temps a la place de Hazard
Caine_Lawson Voir le profil de Caine_Lawson
Posté le 26 mai 2014 à 20:40:50 Avertir un administrateur
http://www.theguardian.com/football/2014/may/25/danny-welbeck-manchester-united-louis-van-gaal
Plus lucide devant un journaleux que devant une cage, le mec.
Cela étant, je ne veux pas qu'il parte.
S'il part, surtout à Tottenham, faudra pas qu'il vienne chialer quand il finira à QPR ou Norwich. On a vu ce qu'il en est des Soldado, Adebayor...
Bonsoirs amis mancuniens
Dimistar
Posté le 26 mai 2014 à 20:46:49
Maintenant oui et j'espère décrocher un CDD à la rentrée donc c'est pour ça que je me suis réabonné. Si je ne suis pas à OT je serai forcément dans un pub pour regarder les matchs. Qui est de Paris d'ailleurs ? Ce serait sympa de regarder les matchs en petit comité. Je connais plusieurs pubs tenus par des Anglais qui ont skysports.
Lien permanent
Très bonne initiative
Je pensais a le proposer il y a peu, vous savez si il y a un pub de fan de MU sur Paris ?
Je sais qu'il y en a un (voir plusieurs) consacré à Arsenal, et je suis déjà allé au Rush bar (bar qui regroupe les fans de Liverpool).
Voir Chicha s'en aller dans un tel club de looser
Remarque, ils ont fini devant nous
non c'est houellebecq WSO...
0lala.. Pas Tottenham quoi.
Ah ? Désolé, j'ai pas lu l'article, ca rame sur mon portable.
J'ai pensé que c'était Chicharito parce que j'avais vu un truc du genre sur Twitter. Mais ca reviens au même, voire Chicha ou Welbeck la bas, j'aimerais pas.
Chicha j'ai vu du côté de la Liga, je sais plus où c'était par contre
Le truc avec lui c'est que personne a envie qu'il parte mais on sait que c'est mieux pour lui, pour qu'il montre le joueur qu'il est vraiment parce que cette saison a été très compliquée pour lui..
- SAF arrivait à gérer son cas mais là ça a été trop compliqué.
Pour aller à Manchester prenez Ryanair, j'ai payé 30€ mon aller-retour J'ai été voir les joueurs aussi à Carrington + match Manchester-West Brown.
Fellaini qui fait une décisive en 2 minutes et une passe décisive en 19 matchs avec United
Le vol moins cher que le billet, beau gosse
@MufcDevilUpdate: According to Mark Ogden: Fellaini, Anderson, Cleverley, Young, Nani, Zaha and Hernandez, are in danger of being sold. [Telegraph] #MUFC
Selon Mark Ogden du Telegraph, tous les joueurs ci-dessus sont probablement sur le départ.
Cleverley, Young... Je ne pleurerai pas. Les autres... Fellaini mérite sa chance au même titre que les autres, et pas seulement sur une saison.
Triste pour Nani.
Je garderais Fellaini et Hernandez. Le départ des autres permettra à certains jeunes d'avoir du temps de jeu et de laisser place aux nouvelles recrues (espérons-le).